| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 5:04 | |
| - cuzco a écrit:
- Salut je suis un petit bleu sur le forum, je pense voir qui vous êtes, et ce soir je vais au Thor. A bientôt
Ca nous aura donné l'occasion de nous connaitre !! Tu as presque trouvé tt le monde sans aide ... On se fera une salsa ensemble à la prochaine soirée ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 5:33 | |
| - lilyrose a écrit:
- cuzco a écrit:
- Salut je suis un petit bleu sur le forum, je pense voir qui vous êtes, et ce soir je vais au Thor. A bientôt
Ca nous aura donné l'occasion de nous connaitre !! Tu as presque trouvé tt le monde sans aide ... On se fera une salsa ensemble à la prochaine soirée ! En tout cas " cuzco" est un gars organisé, il avait un papier avec nos noms et nos "âges" respectif, pour nous repérés plus facilement Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 6:31 | |
| - cuzco a écrit:
Bienvenue cuzco! Je ne t'ai pas vu ce soir au thor, à une prochaine soirée j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 11:42 | |
| Dommage Kira, j'ai essayé de te trouvé mais en vain, mais à la prochaine soirée je te démasque! Quant aux autres, j'ai bien rigolé, vous m'avez de suite capté! Surtout mister cheveux longs! A bienôt. |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 13:37 | |
| J'ai été contente de pouvoir mettre ton visage sur ton pseudo, Linotte !! Et on ne dira pas que je me suis trompée de mot de passe !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 14:30 | |
| moi non plus kyra, je ne t'ai pas vu.......ce sera pour une prochaine fois!!!!!!!!!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 14:43 | |
| moi j'ai vu de nouvelles tête, après une recherche acharnée Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau, cuzco... Je ne devais pas être sur ses fiches, il est pas venu me voir En même temps je peux pas lui en vouloir | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 14:52 | |
| - amé a écrit:
- moi non plus kyra, je ne t'ai pas vu.......ce sera pour une prochaine fois!!!!!!!!!!
Amé, j'ai eu un doute à un moment, mais je n'ai pas osé car je n'étais pas sûre que c'était toi..... La prochaine fois, j'ose! En tout cas si c'est toi, on s'est déjà vues au red zone, et on s'est croisées hier aux toilettes | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 15:27 | |
| - cuzco a écrit:
- Dommage Kira, j'ai essayé de te trouvé mais en vain, mais à la prochaine soirée je te démasque!
Quant aux autres, j'ai bien rigolé, vous m'avez de suite capté! Surtout mister cheveux longs! A bienôt. Pauvre " Cusco" il a tenue 6 minute avant d'être démasqué . faut dire qu'on était plusieurs a lui être tombé sur le râble... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 16:28 | |
| - amé a écrit:
-
si j'avais des bottes noires, une jupe courte en jean, un débardeur bleu et les cheveux attachés, c'etait bien moi....et toi comment étais-tu?[/quote]C'était toi! J'aurais dû tenter le mot de passe ( que Garslouis m'a fait dire lol)... Alors moi, j'avais une robe assez longue et des bottes noires, je suis brune et mes cheveux étaient lachés.... si ça peut t'aider! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 16:50 | |
| J'allais oublier : Chouchou est un dur à cuire mais il a fini par avouer |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 16:58 | |
| - kyra a écrit:
- amé a écrit:
-
si j'avais des bottes noires, une jupe courte en jean, un débardeur bleu et les cheveux attachés, c'etait bien moi....et toi comment étais-tu? C'était toi! J'aurais dû tenter le mot de passe ( que Garslouis m'a fait dire lol)... Alors moi, j'avais une robe assez longue et des bottes noires, je suis brune et mes cheveux étaient lachés.... si ça peut t'aider![/quote] alors je crois que c'est bon, que j'ai trouvé également.....juste pour confirmer, as-tu, comme moi des tâches de rousseur??????? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 17:00 | |
| - Anghella a écrit:
- J'allais oublier : Chouchou est un dur à cuire mais il a fini par avouer
quoi il était là aussi??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 17:50 | |
| - amé a écrit:
- Anghella a écrit:
- J'allais oublier : Chouchou est un dur à cuire mais il a fini par avouer
quoi il était là aussi??????????? Non il n'était pas la !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 20:03 | |
| je sais je vous ai manqué, mais il faut savoir laisser la place aux nouveaux un peu . Moi je crois tout de même avoir démarsqué princesa....indice : elle me voit mieux maintenant qu'avant novembre. Princesa, à toi la parole | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 21:02 | |
|
Dernière édition par princesa le Dim 18 Jan 2009 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 21:09 | |
| - cuzco a écrit:
- Dommage Kira, j'ai essayé de te trouvé mais en vain, mais à la prochaine soirée je te démasque!
Quant aux autres, j'ai bien rigolé, vous m'avez de suite capté! Surtout mister cheveux longs! A bienôt. et moi Cuzco, tu m'as démasquée ? moi, je t'ai pas vu et je savais pas que tu venais en plus ! en ous cas, tu m'as pas dit le mot de passe ! à la prochaine, soirée, j'espère !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 18 Jan 2009 - 22:50 | |
| il y avait trop de monde du forum, c'est dur de se rappeler de tous les visages et les surnoms.Ma prochaine mission est de démasquer princesa et kyra. |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|