| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Mar 2009 - 22:59 | |
| - Anghella a écrit:
- Avis de recherche: je veux savoir qui est Phil30
T'inquiéte " Anghella" ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Mar 2009 - 23:50 | |
| Moi aussi je voudrais savoir qui est "phil 30 " !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 1:15 | |
| Pour Linotte je ne pas pas faire plus qu'un déplacement à Ales, car nous ne nous sommes jamais rencontrés !! Pour toi M... euh Anghella, tu m'as tellement vu partout et nous avons tellement fréquenté les memes lieux salsa que tu ne me vois plus Quand tu sauras tu diras, mais c'est lui ? J'espere que je ne serais pas dénoncé maintenant que ma tete est mise à prix. | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 1:25 | |
| - Phil30 a écrit:
- Pour Linotte je ne pas pas faire plus qu'un déplacement à Ales, car nous ne nous sommes jamais rencontrés !!
Pour toi M... euh Anghella, tu m'as tellement vu partout et nous avons tellement fréquenté les memes lieux salsa que tu ne me vois plus Quand tu sauras tu diras, mais c'est lui ? J'espere que je ne serais pas dénoncé maintenant que ma tete est mise à prix. tu ne "pas pas faire plus qu'un déplacement à Ales ???" tu me fais bcp rire en tous cas!!!! viens à Ales qd tu veux!!! moi je ne vois pas du tt qui tu es.... on ne s'est jamais croisées sur les pistes de danse nous deux???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 1:40 | |
| Zut j'ai bégayé des doigts !! Je viendrais pour rencontrer les Alésiens qui seront à la soirée de vendredi que tu me proposeras. Je ne sais pas si nous nous croisés sur les pistes de danse mais la réponse est proche ....... Pascualito, tsss tsss tsss, tu devrais jouer la solidarité masculine, tu pourrais en avoir besoin à ton tour un jour | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 1:48 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 15:43 | |
| je ne sais pas si je te verrai ce w-e phil 30..je crains de maintenir encore le suspense.... à priori, vendredi je ne sors pas..... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 16:10 | |
| - nalou a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Contente de pouvoir mettre ton pseudo sur ton visage Nalou ...
contente d'avoir fini par te croiser !!!! Nalou, tu étais au Carré vendredi et je ne t'ai toujours pas démasquée !!! Pourtant , j'ai scruté l'horizon !!!! Tu es partie tôt ou tard ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 21:46 | |
| Alex (et d'autres, j'ai vu) me réclament (que d'honneurs ! ) un COMING OUT... A vos ordres, maestro bachatero !! (il ne t'en coûtera qu'une dizaine de bachata avant la fin du mois, na !) Mais pour quoi faire ?? Vous êtes trop forts, vous avez tous trouvé maintenant... même ceux qui ne l'expriment pas. Je suis contente, j'ai tenu environ 4 jours et 4 nuits. Et je crois que sans Princesa (Gastonne...) j'aurais peut-être passé le WE (au moins en partie). Mais que de fil à retordre vous m'avez donné !! Bon, admettons que qqun ait encore un doute... cartes sur table, ce qu'il fallait comprendre : * "C'est où le Coco Bongo ?" = j'anticipe mon alzheimer, des fois que je perde le chemin de la maison. * "C'est sympa ?" = je m'enquiers de votre avis sur la déco de mon 2ème salon. * "C'est joli Tarascon ?" = Ben quoi... les avis peuvent diverger; je souhaite connaître le vôtre. * "Mignata ? T'étais où ?" = ce n'est pas parce que je ne connais pas (encore) que je ne peux pas demander à Chouchou quel est son coin préféré dans ce lieu. * "Aaaaahhhh ouiiiiiiii..." = tu as donc dansé 2 bachatas et 1 merengue (ou le contraire) avec la même fille ce soir-là ? ça devait être bien !!! * "Merci Manolo. C'était une bonne soirée." = puisque j'aime bien le redzone (même si j'y vais peu car en semaine il m'arrive d'être chouia raisonnable, oui, oui...) et puisque plusieurs personnes ont écrit que c'était bien et que je les crois sur parole, alors oui, je conclus que c'était une bonne soirée même si je n'y étais pas. Enfin, Manolo, il est tellement que c'est tous les jours qu'on a envie de lui dire : "Merci Manolo" !!!!!! A noter que Garlouis a prêché le faux pour savoir le vrai. C'est pas bien G ! Mais que Xale n'a pas parlé, même sous la torture (une médaille Xalito !) et que d'autres m'ont bien aidée par leurs assourdissants silences... Je me suis bien marrée (certains d'entre vous aussi, ils ont avoué) mais comme toute chose a une fin... Pour ceux qui hésiteraient encore, je ne peux pas faire mieux. A ce stade si vous n'y êtes pas, je crois que c'est parce qu'on ne se connait vraiment pas. Maintenant, je veux jouer aussi car j'ai du pain sur la planche pour en démasquer qq-uns, notamment... Merengue84 y Elcolombiano (même si pour les deux j'ai ma p'tite idée), et plein parmi ceux qui postent peu ou... PAS. On vous attend... | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 21:49 | |
| - princesa a écrit:
- nalou a écrit:
- lilyrose a écrit:
contente d'avoir fini par te croiser !!!! Nalou, tu étais au Carré vendredi et je ne t'ai toujours pas démasquée !!! Pourtant , j'ai scruté l'horizon !!!! Tu es partie tôt ou tard ???? Ah, Princesa ! C'est qu'elle est discrète notre Nalou. | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 21:54 | |
| - MapyG2 a écrit:
- princesa a écrit:
- nalou a écrit:
- lilyrose a écrit:
contente d'avoir fini par te croiser !!!! Nalou, tu étais au Carré vendredi et je ne t'ai toujours pas démasquée !!! Pourtant , j'ai scruté l'horizon !!!! Tu es partie tôt ou tard ????
Ah, Princesa ! C'est qu'elle est discrète notre Nalou. C'est vrai je passe facilement inapercue!!! mais il me semble que je t'ai croisé qd tu es arrivé...(avec anghella si je ne me trompe pas) je sortais faire une chtite pause... | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 21:57 | |
| - Anghella a écrit:
- Phil30 a écrit:
- Pour toi M... euh Anghella, tu m'as tellement vu partout et nous avons tellement fréquenté les memes lieux salsa que tu ne me vois plus
Quand tu sauras tu diras, mais c'est lui ? J'espere que je ne serais pas dénoncé maintenant que ma tete est mise à prix.
En plus tu connais mon prénom.... Toi c'est Phil mais je connais beaucoup de Phil dans la salsa
Un p'tit indice physique Bueno, on fait quoi quand on veut aider Anghella mais qu'on n'est pas non plus une balance ? Allez, j'te l'donne ton indice, parce que lui, il n'osera pas : derrière son humour à la Michel Blanc, y a du physique à la Gérard Lanvin. Phil, ça vaut bien une bachata, ça... Non ? Parce que samedi à la Tarasque, je me suis brossée... et pas que pour la bachata d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 21:59 | |
| - nalou a écrit:
- MapyG2 a écrit:
- princesa a écrit:
- nalou a écrit:
- lilyrose a écrit:
contente d'avoir fini par te croiser !!!! Nalou, tu étais au Carré vendredi et je ne t'ai toujours pas démasquée !!! Pourtant , j'ai scruté l'horizon !!!! Tu es partie tôt ou tard ????
Ah, Princesa ! C'est qu'elle est discrète notre Nalou. C'est vrai je passe facilement inapercue!!! mais il me semble que je t'ai croisé qd tu es arrivé...(avec anghella si je ne me trompe pas) je sortais faire une chtite pause... Indice du jour : " nalou" et moi, avons une petite chose en commun... | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 22:00 | |
| - nalou a écrit:
- MapyG2 a écrit:
Ah, Princesa ! C'est qu'elle est discrète notre Nalou. C'est vrai je passe facilement inapercue!!! Nalou, j'ai pas dit ça... D'ailleurs, je t'ai vue de suite en arrivant, pas vrai ? | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 22:08 | |
| - MapyG2 a écrit:
- nalou a écrit:
- MapyG2 a écrit:
Ah, Princesa ! C'est qu'elle est discrète notre Nalou. C'est vrai je passe facilement inapercue!!!
Nalou, j'ai pas dit ça... D'ailleurs, je t'ai vue de suite en arrivant, pas vrai ? Ha mais j'assume parfaitemment je suis super discrete!!! apres quand on me connait c'est vrai qu'on peut me reperer de loin !! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| |
| |
nalou Maître du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 3 Mar 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 0:02 | |
| - linotte a écrit:
- je ne sais pas si je te verrai ce w-e phil 30..je crains de maintenir encore le suspense.... à priori, vendredi je ne sors pas.....
Pffffffffffffff, lacheuse - Citation :
- Bueno, on fait quoi quand on veut aider Anghella mais qu'on n'est pas non plus une balance ?
Allez, j'te l'donne ton indice, parce que lui, il n'osera pas : derrière son humour à la Michel Blanc, y a du physique à la Gérard Lanvin. Phil, ça vaut bien une bachata, ça... Non ? Parce que samedi à la Tarasque, je me suis brossée... et pas que pour la bachata d'ailleurs ! Promis, une ou plusieurs bachata des que possible mais j'attendais que tu m'invites, m'as timidité me perdra !!
Dernière édition par Phil30 le Mer 4 Mar 2009 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 2:26 | |
| alors MapyG2 je vois qui tu es enfin j'en suis presque sûre maintenant, d'ailleurs la prochaine soirée où je te vois je te le confirmerai ou plutôt je vais te le confirmer maintenant : tu m'as dit que tu aimais bien mon prénom et que tu t'entendais super bien avec les filles qui portent ce prénom... J'ai pas raison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|