| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 2:29 | |
| Par contre Phil30 je sais toujours pas qui tu es ? Et si tu veux vendredi soir y a une soirée à notre école de danse à Alès hein Linotte ? Dis tu veux pas nous donner un petit indice ? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 13:36 | |
| - MapyG2 a écrit:
- Anghella a écrit:
- Phil30 a écrit:
- Pour toi M... euh Anghella, tu m'as tellement vu partout et nous avons tellement fréquenté les memes lieux salsa que tu ne me vois plus
Quand tu sauras tu diras, mais c'est lui ? J'espere que je ne serais pas dénoncé maintenant que ma tete est mise à prix.
En plus tu connais mon prénom.... Toi c'est Phil mais je connais beaucoup de Phil dans la salsa
Un p'tit indice physique Bueno, on fait quoi quand on veut aider Anghella mais qu'on n'est pas non plus une balance ? Allez, j'te l'donne ton indice, parce que lui, il n'osera pas : derrière son humour à la Michel Blanc, y a du physique à la Gérard Lanvin. Phil, ça vaut bien une bachata, ça... Non ? Parce que samedi à la Tarasque, je me suis brossée... et pas que pour la bachata d'ailleurs ! Je suis pas plus avancée |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 14:46 | |
| Moi non plus..... | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 16:22 | |
| - MIMI a écrit:
- alors MapyG2 je vois qui tu es enfin j'en suis presque sûre maintenant, d'ailleurs la prochaine soirée où je te vois je te le confirmerai ou plutôt je vais te le confirmer maintenant : tu m'as dit que tu aimais bien mon prénom et que tu t'entendais super bien avec les filles qui portent ce prénom... J'ai pas raison ?
Gagné Mimi !! Mieux vaut tard que jamais... Pour la confirmation, je valide la première partie (pour le premier prénom). Quant à la deuxième, on va dire que oui puisque... je n'en connais pas. A part toi maintenant !! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 16:25 | |
| Phil30, Anghella, Linotte, pourquoi vous ne faites pas un convoi pour le Coco Bongo ce soir ?? Promis, j'assure les présentations ! Mais non, je ne balance pas en l'absence des intéressés. | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 16:53 | |
| - MIMI a écrit:
- Par contre Phil30 je sais toujours pas qui tu es ? Et si tu veux vendredi soir y a une soirée à notre école de danse à Alès hein Linotte ? Dis tu veux pas nous donner un petit indice ?
MapyG2 vous as aidés, mieux encore que je n'aurais pu le faire ! Super pour la soirée de vendredi à Ales, je l'ai dit je le fait. Tu assumes au moins TOI . J'aimerais avoir les coordonnées pour m'y rendre et l'heure prévue pour le début de la soirée. Merci d'avance. - Citation :
- Phil30, Anghella, Linotte, pourquoi vous ne faites pas un convoi pour le Coco Bongo ce soir ?? Promis, j'assure les présentations !
Mais non, je ne balance pas en l'absence des intéressés. Intérréssante idée C'est linotte qui vient d'Ales pour venir nous chercher sur Avignon avant de nous rendrent ensemble sur Arles puis nous ramener ensuite avant de rentrer (demain matin a l'aube ! ) . | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 17:06 | |
| - Phil30 a écrit:
- MIMI a écrit:
- Par contre Phil30 je sais toujours pas qui tu es ? Et si tu veux vendredi soir y a une soirée à notre école de danse à Alès hein Linotte ? Dis tu veux pas nous donner un petit indice ?
MapyG2 vous as aidés, mieux encore que je n'aurais pu le faire ! Super pour la soirée de vendredi à Ales, je l'ai dit je le fait. Tu assumes au moins TOI . J'aimerais avoir les coordonnées pour m'y rendre et l'heure prévue pour le début de la soirée. Merci d'avance. - Citation :
- Phil30, Anghella, Linotte, pourquoi vous ne faites pas un convoi pour le Coco Bongo ce soir ?? Promis, j'assure les présentations !
Mais non, je ne balance pas en l'absence des intéressés. Intérréssante idée C'est linotte qui vient d'Ales pour venir nous chercher sur Avignon avant de nous rendrent ensemble sur Arles puis nous ramener ensuite avant de rentrer (demain matin a l'aube ! ) . Grrr !!! il m'énerve ce Phil 30!!!!!!!!!! Bon, vendredi, vais au moins passer...y m'énerve trop !!! Pour ce soir au coco.... non mais, je fais pas taxi moi!!!! Ales-avignon Arles...... retour Ales.... du délire!!! j'ai plus l'âge de tt ça en semaine moi!!! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 17:14 | |
| - Phil30 a écrit:
Intérréssante idée C'est linotte qui vient d'Ales pour venir nous chercher sur Avignon avant de nous rendrent ensemble sur Arles puis nous ramener ensuite avant de rentrer (demain matin a l'aube ! ) Linotte a écrit : "Grrr !!! il m'énerve ce Phil 30!!!!!!!!!! Bon, vendredi, vais au moins passer...y m'énerve trop !!! Pour ce soir au coco.... non mais, je fais pas taxi moi!!!! Ales-avignon Arles...... retour Ales.... du délire!!! j'ai plus l'âge de tt ça en semaine moi!!!" Soyons fous !! Pour certains, mon 2ème prénom c'est bien "Fada" ! Même si sur ce coup-là, j'avoue, pour moi c'est facile... j'aurai bien 800 mètres à faire pour rentrer à la maison... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 17:49 | |
| - nalou a écrit:
- MapyG2 a écrit:
- princesa a écrit:
- nalou a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Contente de pouvoir mettre ton pseudo sur ton visage Nalou ...
contente d'avoir fini par te croiser !!!! Nalou, tu étais au Carré vendredi et je ne t'ai toujours pas démasquée !!! Pourtant , j'ai scruté l'horizon !!!! Tu es partie tôt ou tard ????
Ah, Princesa ! C'est qu'elle est discrète notre Nalou. C'est vrai je passe facilement inapercue!!! mais il me semble que je t'ai croisé qd tu es arrivé...(avec anghella si je ne me trompe pas) je sortais faire une chtite pause... En fait, j'suis pas observatrice , donc malgré ton indice, je vois pas car ne te connaisant pas .... j'ai bien vu Mathilda dehors, mais Nalou et Mathilda, c'est pas la même !!! J't'ai même cherchée à l'intérieur mais des queues de cheval, y en a plusieurs (hein Pascualito) donc ...Le suspens continue .... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 18:10 | |
| va y doucement je ne voudrais pas etre la cause d'une attaque, c'est pas bon pour la tension des personnes agées de s'énerver comme ça.... En plus je viens de voir un reportage sur la conduite des Séniors et leurs difficultées la nuit, il est plus raisonnable que tu restes chez toi ce soir. Un petit massage pour te détendre Un petit quelque chose pour t'aider D'ailleurs dans la meme idée, je roulerais pour vous vendredi, mais ne te force pas si tu ne peux pas venir, MIMI représenteras tres bien la délégation Alésienne MapyG2 tu ne te rend pas compte de ce que tu provoques avec tes idées !! Grande folle, 800 métres....Waouwwwwwwww[/quote] Pas si agée que ça.... du moins pas autant que toi!!!! et..c'est mimi qui a des problèmes pr la conduite de nuit, pas moi!!!! Pr le massage, ok..... pr une fois que ce ne sera pas moi qui le donne!!!! je viendrai un proch mercredi, t'inquiète..... et pr vendredi à Ales, ce sera donc la surprise!!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 22:13 | |
| Perso, je ne suis pas sur de vouloir aller ce soir au "Coco bongo" Car je suis vraiment fatigué de tout ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 4 Mar 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 8 Mar 2009 - 21:00 | |
| Un nouveau forhumeur m'a reconnue hier soir et n'a pas voulu dévoiler son identité pas |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 4 Avr 2009 - 20:23 | |
| Salut à toutes et à tous (ou plus exactement "re", puisque je viens de poster dans le topic des nouveaux . Je pense ne pas être trop dur à repérer, pour ma part (désolé de casser le suspens, mais parlant peu de prime abord, les codes ça marchera pas avec moi): un gugusse à lunettes d'un peu plus d'un mètre 80, qui a (encore) souvent l'air un peu égaré sur le bord des pistes (les affres d'une vie de débutant) et qui lorsqu'il invite une inconnue le fait souvent par un "accepteriez-vous de faire quelques pas avec un humble débutant ?", et les fois suivantes par un "puis-je me permettre ?" Autre détail, je souris encore difficilement sur les pistes... m'efforçant à la fois de rester concentré ET de masquer l'absence d'une dent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 13:32 | |
| Merci... pour éventuellement assurer la confirmation à celles et ceux qui étaient au Mistinguett hier, j'étais tout de noir vêtu, en chemisette... j'aime bien jouer les moutons noirs, en plus ça amincit et ce n'est pas (encore) superflu pour moi. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 15:03 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Merci... pour éventuellement assurer la confirmation à celles et ceux qui étaient au Mistinguett hier, j'étais tout de noir vêtu, en chemisette... j'aime bien jouer les moutons noirs, en plus ça amincit et ce n'est pas (encore) superflu pour moi.
Bienvenue Mesrouilles Rhoooooo, ben j'étais au Mistinguett hier et je tente de rassembler mes souvenirs mais j'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo..... | |
|
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 17:00 | |
| oui également bienvenue à toi Mesrouilles, et dire que j'ai pris du temps à savoir qui était amé il va me falloir encore du temps pour savoir qui tu es ?
En plus ton pseudo la vache !!! ça sort d'ou ??? Autrement Mistinguett c'était comment ? | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 17:20 | |
| Bienvenue Mesrouilles! Moi, je vois très bien qui tu es! On a déjà dansé ensemble! Merci pour les indices " accepteriez-vous...... humble débutant.... " facile lol | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 18:21 | |
| - Manolo a écrit:
- En plus ton pseudo la vache !!! ça sort d'ou ???
J'ai répondu dans le topic approprié - Citation :
- Autrement Mistinguett c'était comment ?
Mieux vaut le demander à d'autres, moi dès qu'il n'y a pas ou peu de têtes connues je suis vite un peu paumé donc je juge nettement moins bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 18:24 | |
| - kyra a écrit:
- On a déjà dansé ensemble! Merci pour les indices " accepteriez-vous...... humble débutant.... " facile lol
Et là, elle se dit "et m..., pas lui " Bon, le challenge pour moi ça va être de deviner qui tu es PS: euh, sinon, je fais un "merci" groupé pour les gens qui ont l'amabilité de m'accueillir chaleureusement, sinon on n'est pas rendus | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|