| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 20:09 | |
| En parlant de s'excuser, hier soir au Mistinguett j'ai dansé avec une débutante qui n'arrêtait pas de s'excuser en dansant....j'ai perdu le pas, excuse moi!...(Elle me fait un refus sur un cortico), excuse moi! Elle m'écrase un orteil...Excuse moi (là c'était normal), elle me met un coup de coude sur la joue...Excuse moi! (encore normal), Elle rate un dile qué no...Excuse moi! A la fin j'ai fini par lui dire qu'au lieu de s'excuser elle ferait mieux de danser! Elle m'a grave gonflé! Toujours à contre temps, les mains poisseuses et le dos dégoulinant passe encore, mais les excuses en continu ç'est insupportable! M'apprendra à faire ma béa.... ! Melle les débutantes, je suis Ok pour vous faire danser, je suis même Ok pour vous donner des conseils ou pour me faire écraser un pied (de temps en temps, pas de longue quand même!) mais vous entendre vous excuser, ça c'est pire que tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 20:33 | |
| - kyra a écrit:
- hi hi hi... c'est de la politesse lol. C'est vrai qu'il y a qqs tps, tu parlais bcp en dansant pour t'excuser... tu ne le fais plus
Ah, donc, on a dansé ensemble au moins deux fois Et puis visiblement, je deviens grossier ou décomplexé, au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 20:37 | |
| - salsarito a écrit:
- En parlant de s'excuser (...)
Oups, visiblement faut pas être "perfectionniste" et réagir à chaque fois qu'on déconne sur une broutille mais bon, je le fais nettement moins à force qu'on me dise que non, ça va, ou que je me débrouillerais pas mal compte-tenue de mon manque d'expérience... alors maintenant, ben zut, sauf cas exceptionnel (léger coup, par exemple) je m'efforce de considérer que ce sont les aléas du direct, un petit "oups" avec un léger sourire, le plus souvent la cavalière se marre un peu et ça repart | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 20:40 | |
| - salsarito a écrit:
- En parlant de s'excuser, hier soir au Mistinguett j'ai dansé avec une débutante qui n'arrêtait pas de s'excuser en dansant....j'ai perdu le pas, excuse moi!...(Elle me fait un refus sur un cortico), excuse moi! Elle m'écrase un orteil...Excuse moi (là c'était normal), elle me met un coup de coude sur la joue...Excuse moi! (encore normal), Elle rate un dile qué no...Excuse moi! A la fin j'ai fini par lui dire qu'au lieu de s'excuser elle ferait mieux de danser!
Elle m'a grave gonflé! Toujours à contre temps, les mains poisseuses et le dos dégoulinant passe encore, mais les excuses en continu ç'est insupportable! M'apprendra à faire ma béa.... ! Melle les débutantes, je suis Ok pour vous faire danser, je suis même Ok pour vous donner des conseils ou pour me faire écraser un pied (de temps en temps, pas de longue quand même!) mais vous entendre vous excuser, ça c'est pire que tout. C'est cool, moi je ne m'excuse jamais qd je rate ce que tu me fais faire mon salsarito Bon alors vu que t'as l'air d'aimer ça, désolée pour mon bras parfois raide et mes fesses insuffisemment mobiles ...... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 5 Avr 2009 - 22:12 | |
| - salsarito a écrit:
- En parlant de s'excuser, hier soir au Mistinguett j'ai dansé avec une débutante qui n'arrêtait pas de s'excuser en dansant....j'ai perdu le pas, excuse moi!...(Elle me fait un refus sur un cortico), excuse moi! Elle m'écrase un orteil...Excuse moi (là c'était normal), elle me met un coup de coude sur la joue...Excuse moi! (encore normal), Elle rate un dile qué no...Excuse moi! A la fin j'ai fini par lui dire qu'au lieu de s'excuser elle ferait mieux de danser!
Elle m'a grave gonflé! Toujours à contre temps, les mains poisseuses et le dos dégoulinant passe encore, mais les excuses en continu ç'est insupportable! M'apprendra à faire ma béa.... ! Melle les débutantes, je suis Ok pour vous faire danser, je suis même Ok pour vous donner des conseils ou pour me faire écraser un pied (de temps en temps, pas de longue quand même!) mais vous entendre vous excuser, ça c'est pire que tout. Ce qui est sur, c'est qu'elles n'oseront plus ni s'excuser ni se présenter au maestro dans un tel état!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 6 Avr 2009 - 0:07 | |
| - kyra a écrit:
- C'est cool, moi je ne m'excuse jamais qd je rate ce que tu me fais faire mon salsarito
Bon alors vu que t'as l'air d'aimer ça, désolée pour mon bras parfois raide et mes fesses insuffisamment mobiles ...... Alors autant pour le bras je comprends, autant pour le reste... n'est-on pas censé chercher le regard du cavalier/de la cavalière ? Bon, sinon, a y est, je sais qui est kyra, c'est un début, et effectivement ça fait déjà un certain temps qu'on se croise sur les pistes (depuis ma toute première sortie au Thor, je crois, qui devait être en Décembre dernier... pfiou) | |
|
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 6 Avr 2009 - 0:17 | |
| Moi aussi j'étais au Mistinguett hier soir. J'ai pu faire la connaissance d'un certain nombre de Forumeurs, grâce à Amé (Merci Amé !) dont Mimi, Salsarito, Xale.... Et d'après les indices que nous avons, je sais qui est Mesrouilles. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 6 Avr 2009 - 17:43 | |
| - kyra a écrit:
- salsarito a écrit:
Elle m'a grave gonflé! Toujours à contre temps, les mains poisseuses et le dos dégoulinant passe encore, mais les excuses en continu ç'est insupportable! M'apprendra à faire ma béa.... ! Melle les débutantes, je suis Ok pour vous faire danser, je suis même Ok pour vous donner des conseils ou pour me faire écraser un pied (de temps en temps, pas de longue quand même!) mais vous entendre vous excuser, ça c'est pire que tout. C'est cool, moi je ne m'excuse jamais qd je rate ce que tu me fais faire mon salsarito Bon alors vu que t'as l'air d'aimer ça, désolée pour mon bras parfois raide et mes fesses insuffisemment mobiles ...... et moi mon dos dégoulinant | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 6 Avr 2009 - 17:45 | |
| - Letty a écrit:
- Moi aussi j'étais au Mistinguett hier soir.
J'ai pu faire la connaissance d'un certain nombre de Forumeurs, grâce à Amé (Merci Amé !) dont Mimi, Salsarito, Xale....
Et d'après les indices que nous avons, je sais qui est Mesrouilles. De rien Letty, on se voit pas assez souvent avec les gardois donc je me suis permise de casser le mystère..... Sinon moi je ne vois toujours pas qui est Mesrouilles | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 6 Avr 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 9 Avr 2009 - 0:21 | |
| Amé, tkt...moi aussi j'ai toujours le "dos dégoulinant" ! la prochaine fois c'est moi qui te présenterai Mesrouilles (s'il est parmi nous) | |
|
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 9 Avr 2009 - 10:36 | |
| Mais où se cache Pépon ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 9 Avr 2009 - 11:33 | |
| [quote="Letty"]Amé, tkt...moi aussi j'ai toujours le "dos dégoulinant" ! quote] A force de bouger nos corps comme des folles.......dansé2 Et pour que tu fasses les présentations avec Mesrouilles, sans problème.... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 9 Avr 2009 - 23:16 | |
| Je pense savoir qui est Hybiscus84. | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 8:21 | |
| - Miguel a écrit:
- Mais où se cache Pépon ???
qui c'est ca? Peut etre la ? desolee... a pepon ... | |
|
| |
hybiscus84 Posteur confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : avignon Humeur : joyeuse Mon QG * : red zone,sonographe,pingo,mistinguett Ce qui me passe par la tête * : salsa.... salsa... salsa Dans la salsa depuis...* : 11/11/2007 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 10:47 | |
| - Pénélope a écrit:
- Je pense savoir qui est Hybiscus84.
ha..... Je savoir !!!! Des indices,des indices ... | |
|
| |
shirannne Super confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Derrière mon ordi comme tout le monde Mon QG * : Pas de QG Ce qui me passe par la tête * : oÔ
Dans la salsa depuis...* : Au moins Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 13:14 | |
| Je pense savoir aussi qui est hibiscus.
Si je ne me trompe pas, sur le tatouage il y a un petit "quelquechose" à coté. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 13:17 | |
| - shirannne a écrit:
- Je pense savoir aussi qui est hibiscus.
Si je ne me trompe pas, sur le tatouage il y a un petit "quelquechose" à coté. Toi et pénélope je vais devoir vous tiré les vers du nez | |
|
| |
hybiscus84 Posteur confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : avignon Humeur : joyeuse Mon QG * : red zone,sonographe,pingo,mistinguett Ce qui me passe par la tête * : salsa.... salsa... salsa Dans la salsa depuis...* : 11/11/2007 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 13:56 | |
| - Pascualito a écrit:
- shirannne a écrit:
- Je pense savoir aussi qui est hibiscus.
Si je ne me trompe pas, sur le tatouage il y a un petit "quelquechose" à coté. Toi et pénélope je vais devoir vous tiré les vers du nez le "petit quelque chose a cote " comme tu dis fais partie du tatouage.... Donc tu as surement touvée qui je suis, mais moi je ne te connais pas !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 14:20 | |
| - Pénélope a écrit:
- Je pense savoir qui est Hybiscus84.
J'ai aussi ma petite idée...... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 16:25 | |
| Lool, tous en train de mener notre petite enquête | |
|
| |
shirannne Super confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Derrière mon ordi comme tout le monde Mon QG * : Pas de QG Ce qui me passe par la tête * : oÔ
Dans la salsa depuis...* : Au moins Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 20:13 | |
| Mon enquéte à moi est fini, et si hibiscus , nous nous connaissons. Un indice ? Pour le tatouage j'ai trouvé tout de suite, cf : une conversation que nous avons eu au red zone sur le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|