| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
shirannne Super confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Derrière mon ordi comme tout le monde Mon QG * : Pas de QG Ce qui me passe par la tête * : oÔ
Dans la salsa depuis...* : Au moins Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 20:25 | |
| Ce soir tu avoue tout ou tu rentre a pied !.... Damn, tu rigoles je ferai du stop. Même pas peur. Raté, raté, raté !!! Try again | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
hybiscus84 Posteur confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : avignon Humeur : joyeuse Mon QG * : red zone,sonographe,pingo,mistinguett Ce qui me passe par la tête * : salsa.... salsa... salsa Dans la salsa depuis...* : 11/11/2007 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 10 Avr 2009 - 21:05 | |
| - shirannne a écrit:
- Mon enquéte à moi est fini, et si hibiscus , nous nous connaissons. Un indice ? Pour le tatouage j'ai trouvé tout de suite, cf : une conversation que nous avons eu au red zone sur le sujet.
Alors je pense savoir qui c'est..... mais j'ai peur de me tromper !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 11 Avr 2009 - 20:58 | |
| Je sais enfin qui est Phil30 |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 12 Avr 2009 - 3:13 | |
| Bravo Anghella. Je ne pouvais pas rester dans l'ombre le jour de ton anniversaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 12 Avr 2009 - 14:10 | |
| Après des mois à te chercher |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 12 Avr 2009 - 20:13 | |
| J'ai vu débarquer "la mafia" dans nos rangs! J'ai mon idée sur ses origines...Des salseros de Bourg St Andéol qui viennent à Mignata y en a pas des tonnes! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Avr 2009 - 4:58 | |
| Ola LA MAFIA ... Cool, ça y est, tu t'es inscrit sur le forum, maintenant il ne te reste plus qu'à poster.... | |
|
| |
Pépon Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Localisation : Orange Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Danser,c'est parler avec son Corps ! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Avr 2009 - 12:45 | |
| Ola,il ne manquait plus que la MAFIA! Content on n est jamais de trop ! au passage le bonjour et bon Week end a Tous de Pépon! Et sans Oublier Lo que paso paso ...lol:cuba: | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Avr 2009 - 13:33 | |
| J'ai vu Baguera au Thor... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Avr 2009 - 16:47 | |
| - Pénélope a écrit:
- J'ai vu Baguera au Thor...
Idem | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 23 Avr 2009 - 13:18 | |
| Je sais qui est Shirannne! J'ai aucun mérite, elle s'est présenté à moi hier soir au Celtic! | |
|
| |
shirannne Super confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Derrière mon ordi comme tout le monde Mon QG * : Pas de QG Ce qui me passe par la tête * : oÔ
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 23 Avr 2009 - 17:47 | |
| outre avoir rencontrer salsarito, j'ai rencontrer mafia aussi. | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 23 Avr 2009 - 18:04 | |
| - shirannne a écrit:
- outre avoir rencontrer salsarito, j'ai rencontrer mafia aussi.
je crois que tu as du rencontrer un autre memebre "muet" du forum mais chuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
shirannne Super confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 24 Avr 2009 - 8:40 | |
| - nalou a écrit:
- shirannne a écrit:
- outre avoir rencontrer salsarito, j'ai rencontrer mafia aussi.
je crois que tu as du rencontrer un autre memebre "muet" du forum mais chuuuuuuuuuuuuuuut Tu m'intrigues, trop dit ou pas assez, ayé, ma curiosité est éveillé, des indices ? | |
|
| |
nalou Maître du Post
| |
| |
shirannne Super confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 25 Avr 2009 - 14:04 | |
| Tu m'intrigues, trop dit ou pas assez, ayé, ma curiosité est éveillé, des indices ?[/quote] hum... je cherche... un grand "blond" tres copain avec "la mafia"...(il serait question d'un futur pacs mais c pe que des ragots )[/quote] OMG !! Un nouveau cran de suspenssss dans le jeu Qui est Qui. Je dois deviner Qui est la personne dont je ne connais Pas le pseudo. Ne serais point la personne (grand et blond) qui est venu à notre table d'intoxiquée ? Quand au reste ........ Comment se faire passer pour des chipies en 1 leçon. (si on nous lit, on vas se faire Osef) | |
|
| |
nalou Maître du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 25 Avr 2009 - 14:32 | |
| - shirannne a écrit:
- Tu m'intrigues, trop dit ou pas assez, ayé, ma curiosité est éveillé, des indices ?
hum... je cherche... un grand "blond" tres copain avec "la mafia"...(il serait question d'un futur pacs mais c pe que des ragots )[/quote] OMG !! Un nouveau cran de suspenssss dans le jeu Qui est Qui. Je dois deviner Qui est la personne dont je ne connais Pas le pseudo. Ne serais point la personne (grand et blond) qui est venu à notre table d'intoxiquée ? Quand au reste ........ Comment se faire passer pour des chipies en 1 leçon. (si on nous lit, on vas se faire Osef)[/quote] (un peu de provoc pour le motiver a poster car il reste encore et encore muet !!!) par contre je confirme c bien ca.... maintenant te reste a trouver le pseudo ... on fait les choses a l'envers !!! | |
|
| |
syven Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : bagnols Humeur : motivé Mon QG * : pas decidé pour le moment... Ce qui me passe par la tête * : envie de progresser Dans la salsa depuis...* : peu de temps Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 16 Juil 2009 - 15:53 | |
| salut a tous. j ai fait le stage de miguel courant juillet, j espere progresser tres vite car j ai vraimment aimé cette danse. j essaye de trouver des soirees sympa pour pouvoir evoluer. si vous avez des idees c est avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 16 Juil 2009 - 16:35 | |
| - syven a écrit:
- salut a tous. j ai fait le stage de miguel courant juillet, j espere progresser tres vite car j ai vraimment aimé cette danse. j essaye de trouver des soirees sympa pour pouvoir evoluer. si vous avez des idees c est avec plaisir.
Déja si tu vas à Mignata vendredi, tu devrais retrouver des têtes connues. Si c'est pas le cas, vas voir Miguel, lui te présentera aux cavalières. Et surtout n'hésite pas à inviter. Les gens qui sont aux soirées Mignata sont là pour danser et je ne crois pas qu'aucune cavalière te refusera une danse. Et si tu vois le salsarito n'hésite pas à l'aborder, lui te trouvera des cavalières! On reconnait facilement le salsarito, il dépasse tout le monde d'une tête, ne quitte la piste que pour boire un coup ou changer de t-shirt et porte au poignet le bracelet blanc "salsavignon". | |
|
| |
syven Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : bagnols Humeur : motivé Mon QG * : pas decidé pour le moment... Ce qui me passe par la tête * : envie de progresser Dans la salsa depuis...* : peu de temps Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 16 Juil 2009 - 16:48 | |
| ok. il me semble lui avoir deja parler. grand rasé, sociable. c plus facile a dire qu a faire, je n ai fait que quelques heures pour l instant et jamais de soiree. on verra bien demain. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 16 Juil 2009 - 17:34 | |
| - syven a écrit:
- ok. il me semble lui avoir deja parler. grand rasé, sociable.
c plus facile a dire qu a faire, je n ai fait que quelques heures pour l instant et jamais de soiree. on verra bien demain. merci Je comprends bien, mais encore une fois, on est tous passé par là! Et pour certains dans de bien moins bonnes conditions, car Mignata y a pas mieux pour débuter! Allez un peu de courage, essai de venir tôt demain soir parce qu'en début de soirée, Miguel passe des salsa lentes spécialement pour les débutants. A demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|