| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Vi j'étais à Lagnes et on les lui a souhaité ce soir là ... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 28 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Merde! Merde! Merde! J'aurais juré que Julien avec sa tête de gamin avait 21 ans! J'ai plus d'idée! Je donne ma langue au chat! Mais peut-être que je ne le connais pas?! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 29 Aoû 2008 - 13:08 | |
| - salsarito a écrit:
- Merde! Merde! Merde! J'aurais juré que Julien avec sa tête de gamin avait 21 ans!
J'ai plus d'idée! Je donne ma langue au chat! Mais peut-être que je ne le connais pas?! Pareil il y a 2 ans quand je l'ai connu je lui donnais 20 ans à tout casser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 31 Aoû 2008 - 12:22 | |
| J'ai rencontré hier soir : Garslouis (désolée de pas avoir pu danser avec toi...la faute à ) et Orchidée. |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 31 Aoû 2008 - 15:45 | |
| - Anghella a écrit:
- J'ai rencontré hier soir : Garslouis (désolée de pas avoir pu danser avec toi...la faute à ) et Orchidée.
Moi, j'ai rencontré Orchidée et Garlouis (et j'ai dansé avec lui avec plaisir !!!). Même s'il est grand et débutant !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 31 Aoû 2008 - 20:22 | |
| J'ai rencontré et dansé avec Garslouis, c'était bien sympa ! J'ai fait la connaissance d'Orchidée mais on n'a pas pu tchatcher mais c'était sympa aussi ! Les autres je les connaissais déjà ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 31 Aoû 2008 - 22:46 | |
| - Anghella a écrit:
- J'ai rencontré hier soir : Garslouis (désolée de pas avoir pu danser avec toi...la faute à ) et Orchidée.
Moi aussi je suis désolé Anghella, tu es la seule avec qui je n'ai pas fait mon baptême de salsa mais en fait, dis toi que tu as de la chance de ne pas avoir dansé avec moi Et, la prochaine fois, tu n'auras peut-être pas autant de veine
Dernière édition par Garslouis le Dim 31 Aoû 2008 - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 31 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Donc moi hier soir, j'ai fait la connaissance de... tout le monde en fait. Et je tenais à dire à tous les nouveaux qui hésitent à écrire des messages dans ce forum parce qu'ils ne connaissent personne, que le protagonistes qui postent ici sont vraiment très accueillants et très sympathiques, tels qu'ils le sont dans ce forum d'ailleurs. Oui vraiment, c'était très agréable de rencontrer tout ce monde, il y avait vraiment une bonne ambiance, ça donne encore plus envie de danser. | |
|
| |
| |
| |
orchidée Papesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 31 Aoû 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 5 Sep 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 5 Sep 2008 - 0:45 | |
| - Garslouis a écrit:
- Donc moi hier soir, j'ai fait la connaissance de... tout le monde en fait. Et je tenais à dire à tous les nouveaux qui hésitent à écrire des messages dans ce forum parce qu'ils ne connaissent personne, que le protagonistes qui postent ici sont vraiment très accueillants et très sympathiques, tels qu'ils le sont dans ce forum d'ailleurs. Oui vraiment, c'était très agréable de rencontrer tout ce monde, il y avait vraiment une bonne ambiance, ça donne encore plus envie de danser.
ça , c'est bien vrai , maître !!! et en plus, on al'impression de se connaître depuis longtemps, et de partager une complicité très agréable !!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 5 Sep 2008 - 12:50 | |
| - princesa a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Donc moi hier soir, j'ai fait la
connaissance de... tout le monde en fait. Et je tenais à dire à tous les nouveaux qui hésitent à écrire des messages dans ce forum parce qu'ils ne connaissent personne, que le protagonistes qui postent ici sont vraiment très accueillants et très sympathiques, tels qu'ils le sont dans ce forum d'ailleurs. Oui vraiment, c'était très agréable de rencontrer tout ce monde, il y avait vraiment une bonne ambiance, ça donne encore plus envie de danser. ça , c'est bien vrai , maître !!! et en plus, on al'impression de se connaître depuis longtemps, et de partager une complicité très agréable !!!!! complicité quand tu nous tiens...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 5 Sep 2008 - 16:30 | |
| - lilyrose a écrit:
Ca c'est vrai ... J'ai la sensation que nous restons "vrais" et sincères sur le forum, pas de masques ... oui, vaut mieux enlever les masques, parce qu'avec celui de yoda, ça ferait un peu peur en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 7 Sep 2008 - 12:50 | |
| Au Mistinguett, j'ai rencontré Merengue84.....trop sympa.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 7 Sep 2008 - 23:09 | |
| moi aussi j'ai rencontré merengué84. Très sympa Par contre j'ai complètement oublié de lui demander la différence entre le zouk et le merengue (question récurrente depuis Montplaisir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 8 Sep 2008 - 11:45 | |
| - lilyrose a écrit:
- Anghella "Au Mistinguett, j'ai rencontré Merengue84.....trop sympa...."
Alors c'est qui ?!! Donnes nous des indices !!!! C'est la première fois que je le rencontrais Des indices: 1) C'est un pote à Maikella 2) Brun 3) Des lunettes 4) Se dit timide 5) Est adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|