| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 8 Sep 2008 - 11:47 | |
| - Anghella a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Anghella "Au Mistinguett, j'ai rencontré Merengue84.....trop sympa...."
Alors c'est qui ?!! Donnes nous des indices !!!! C'est la première fois que je le rencontrais
Des indices: 1) C'est un pote à Maikella 2) Brun 3) Des lunettes 4) Se dit timide 5) Est adorable vi c vrai..il est très sympa!! Un autre indice: habitué de la Java... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 11 Sep 2008 - 14:47 | |
| Bon je dois pas sortir assez en ce moment, je connais pas tout le monde. Je vais me rattraper | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Sep 2008 - 15:02 | |
| - morena a écrit:
- Bon je dois pas sortir assez en ce moment, je connais pas tout le monde. Je vais me rattraper
moi non plus, je connais pas Merengue, mais je sais déjà qu'il est sympa !!!! T 'étais pas au bureau la semaine dernière Merengué ? | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Sep 2008 - 21:41 | |
| olala on cherche qui je suis hehehe mais je suis sur que bcp d'entres vous, vs me connaissez deja.... j'ai eu un grand plaisir de croiser ce samedi a nimes garlouis ( j'espere la prochaine fois pouvoir plus dialoguer avec toi )et anghella qui elle par contre a toujours le sourire. et est tres agreable .......... j'ai trop adoré la façon dont elle m'a accoste avec la complicitée de notre webmaster et m'a dit le fameux mot de passe qui etait convenu et qui etait "chocolat" hahaha......... c'etait assez marrant ............ et bien sur ma chere maikella que je connais bien hihihi voila a peu pres les personnes que je connais donc moi aussi je suis dans le flou sur bcp de forumeurs je connais pas princesa ni morena ainsi que lilyrose mais je pense savoir qui c'est miss orchidée hehehe donc on risque de se voir qq 'uns a la grande soirée du site .............et on pourra partager qqs danses avec vous les filles .. si vs etes d'accord de partager qqs danses avec" vos amis masculins forumeurs " du site .......... ps :princesa non je n'etais pas au bureau la semaine passée quant a moi je suis certain que vs me connaissez ......... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 14 Sep 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 17 Sep 2008 - 15:19 | |
| ça y est je l'ai retrouvé : "PINGOUIN "
Ok ????????????? autre proposition ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 17 Sep 2008 - 15:27 | |
| - princesa a écrit:
- ça y est je l'ai retrouvé : "PINGOUIN "
Ok ????????????? autre proposition ? Je vote pour PINGOUIN excellent |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 17 Sep 2008 - 16:08 | |
| - Anghella a écrit:
- princesa a écrit:
Ok ????????????? autre proposition ? Je vote pour PINGOUIN excellent Il me faudrait 1 ou 2 indices sur Mathilda. Qui se lance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| oui pas mal pingouin ....;mais on doit le dire ou le mimer hahahaha si on "doit" le faire ca risque d'etre comique hahahah vaudra mieux le dire hehehe | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 17 Sep 2008 - 22:15 | |
| ou alors on s'habille en smoking ! (enfin bon, pour danser la salsa, c'est pas top) | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 17 Sep 2008 - 23:56 | |
| - princesa a écrit:
- Anghella a écrit:
- princesa a écrit:
Ok ????????????? autre proposition ? Je vote pour PINGOUIN excellent
Il me faudrait 1 ou 2 indices sur Mathilda. Qui se lance ? Et quels genres d'indices vous conviendraient chère Maitresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 18 Sep 2008 - 0:25 | |
| 1 ou 2 indices physiques m'aideraient un peu, que j'aille pas parler de pingouins à toutes les filles de la soirée !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 18 Sep 2008 - 0:31 | |
| [quote="Mathilda"] - princesa a écrit:
- je connais bien Garslouis
Ah bon ???? mais euh.... intimement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 18 Sep 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 18 Sep 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 18 Sep 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 18 Sep 2008 - 0:44 | |
| tu es trop modeste Mathilda ! Il y a des domaines où tu es au dessus de la moyenne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Oct 2008 - 23:04 | |
| Bon , les faux rhumeurs , on a un nouveau à découvrir , Pascualito !!!! Anghella est hors jeux car elle le connait. Un indice qu'il a donné lui même Crinière ( ça peut même être le mot de passe de la prochaine soirée , je trouve ça pas banal !!!! ) mais il sera au coco bongo mercredi et au sonographe samdi. Moi, j'y serai pas alors, bonne chasse !!!! et donnez nous des indices pour la prochaine soirée !pas de trophée , non, non , non !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Oct 2008 - 23:14 | |
| moi si le mot de passe n'est pas massage, je viens po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 13 Oct 2008 - 23:16 | |
| - Garslouis a écrit:
- moi si le mot de passe n'est pas massage, je viens po
Oh la la du chantage!!!! Allez on lui accorde son mot de passe si on veut le voir parmi nous!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 0:04 | |
| je te soutiens mon cher garlouis car avec cette horde de salseras je suis un peu obligé avec salsarito d'etre solidaire hehehe | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 5:03 | |
| Ouais! J'suis avec toi Garslouis! Surtout qu'en matière de massage j'en connais bien plus qu'en salsa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 14:36 | |
| Faut voir ! Faut voir! Commençons doucement: Californien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|