| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 14:36 | |
| Princesa "ouais .....mais , nous aussi !!!!!" Vouais, de nos mains douces et expertes, beaucoup de maux nous pouvons soigner ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 14:39 | |
| C'set pas du jeu! Salsavignon m'a collé l'avatar d'une gonzesse! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 14 Oct 2008 - 14:40 | |
| Salsarito "C'set pas du jeu! Salsavignon m'a collé l'avatar d'une gonzesse!" | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 22 Oct 2008 - 21:41 | |
| Un indice pour Pascualito : brune, blonde, prune , ça dépend de la saison !!! Lunettes mais pas pour longtemps !!!! Les yeux , qui connait la couleur de ms yeux ?? Mon corps ? Il est en photo sur le site !!! Rubrique racontez nous la soirée "la bodéguita" Si tu me trouves pas !!!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 23 Oct 2008 - 2:07 | |
| Cheveux court? et a tu a danser sous l'oeil du photographe devant la sono ? avec un gars avec une queue de cheval non !?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 23 Oct 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 23 Oct 2008 - 23:04 | |
| - Pascualito a écrit:
- Cheveux court? et a tu a danser sous l'oeil du photographe devant la sono ? avec un gars avec une queue de cheval non !?!
YES !!!!! it is , cher Watson!!!!! J sais pas si il me photographiait mais j'étais bien là !! à danser avec un gars avec une queue de cheval ! J'avais même un tee shirt salsavignon !!!!!! Et toi , TT où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 24 Oct 2008 - 3:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 24 Oct 2008 - 15:17 | |
| - Pascualito a écrit:
- Avec toi !!!!!
Alors, enchanté, Pascualito (révérence de princesse)!!! heureuse de faire ta connaissance !!!! Je me disais aussi , la queue de cheval, ça fait penser à la crinière .... hum hhum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 24 Oct 2008 - 18:45 | |
| - princesa a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Avec toi !!!!!
Alors, enchanté, Pascualito (révérence de princesse)!!! heureuse de faire ta connaissance !!!! Je me disais aussi , la queue de cheval, ça fait penser à la crinière .... hum hhum !!! Heureux moi aussi de faire ta connaissance " princesa" | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 24 Oct 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 12:28 | |
| Bon j'étais au mignata vendredi soir et je voulais si toi, salsarito, tu portais bien un t-shirt noir guess???????Si c'était le cas, désolé de ne pas t'avoir invité: je n'en étais pas sûre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 12:32 | |
| Oui amé je pense que c'était moi! Par contre toi je n'avais aucune piste pour te reconnaitre. J'y retourne vendredi, si tu y es fais moi signe, ça fait toujours plaisir de rencontrer les forumeurs. Je serais également mercredi soir au Celtic, si tu es libre viens y faire un tour, là on ne risque pas de se manquer, c'est tout petit! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 12:49 | |
| Alors si ca peut t'éclairer, j'étais souvent avec Dominique, habillée tout en noir, les chvx foncés assez longs mais attachés. | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 13:03 | |
| Tu étais au mignata vendredi soir, orchidée?????? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 13:50 | |
| Je vois pas qui tu es Amé, Mais si toi tu m'as repéré, n'hésite pas à venir m'inviter, ça me fait toujours plaisir de danser avec une nouvelle cavalière. J'impressionne souvent au début parce que je suis grand, mais tu verras, je suis doux comme un agneau! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 14:25 | |
| Ben moi non plus mais il ne ressemble pas à celui que je connais non plus (et que j'appelle doumé)... Je dois confondre ... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 27 Oct 2008 - 21:40 | |
| - amé a écrit:
- Tu étais au mignata vendredi soir, orchidée??????
Non ! pas encore pu venir au Mignata encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|