| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 14:33 | |
| - clef de sol a écrit:
- Vous m'avez reconnu les filles, mince alors, je ne pourrai plus dire de bêtises.
En tous cas merci pour votre accueil même si je ne sais pas qui vous êtes. Un indice mesdemoiselles??? ce serait dommage, ici c'est le support idéal pour dire des bêtises, du moment qu'elles ne sont pas méchantes ! des indices : moi j'étais la première arrivée au rendez-vous au Polygone, toute seule, le soir du restau pré-Salsa and the City et, ensuite, il s'est avéré que j'avais un plan de la ville sur moi, ce qui nous a un peu aidés pour trouver ledit restau s'ils ne suffisent pas...je viendrai t'énumérer tous les mots de passe du forum la prochaine fois que je te croiserai en soirée ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 15:46 | |
| - Citation :
- par contre, Princesa, comment tu fais pour te
souvenir qui était assis en face / à côté de qui ??? moi j'ai vraiment du mal à reconstituer mentalement toute la tablée ! tu m'impressionnes ! ben, parce que j'au ine grande grande mémoire !!!!! et que JT pas loin de lui !!!! Bienvenue , Clef de sol, j'adore ce qui te passe par la tête !!!! Mes indices sont déjà sur le forum, mais si ça ne suffit pas, dis le !!!! Hasta pronto j'espère !!! | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 16:51 | |
| Apparemment, nous avons mangé ensemble. Ne serais-tu pas prof d'espagnol. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 17:10 | |
| Alors loi clef de sol je crois t'avoir reconnu....tu étais au thor avec un haut blanc si je ne me trompe pas?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 17:13 | |
| Je portais une chemise blanche, c'est exact et toi??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 18 Nov 2008 - 17:17 | |
| Youhou moi aussi j'ai trouvé...... Jupe en jean et haut noir, j'étais avec une fille qui, apparement prend des cours avec toi à la java.. Tu vois???? | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 0:09 | |
| Salut, Alors apparement c'est ici qu'on se presente , ou plutôt qu'on donne des indices pour qu'on puisse être démasquer !!! Donc si vous voulez me rencontrer, vous aurez surtout une chance à MIGNATA ... je ne sort pas souvent sur avignon car j'habite une peu loin... Sinon, je suis brune (en principe) et pas trop grande... Au niveau de la salsa je suis incapable de me juger , je dirai donc juste que j'en fait depuis 4 ans et que j'adore ca!!! Voilà, quoi dire d'autre... ben pas plus, il faudrait pas non plus que vous trouviez trop vite!!! ce serait pas drole... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 0:43 | |
| Oh, je crois que je te connais Cacciopée. N'habites-tu pas vers Arles ou Alès???? Tu était au Thor ce Samedi également si c'est bien toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 0:45 | |
| Amé, je suis désolé mais je n'arrive pas à te remettre avec ta jupe en jean et ton haut noire. As-t'on dansé ensemble au Thor le week-end dernier??? | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 0:52 | |
| Désolé clef de sol, mais je ne suis pas venu au thor ce samedi, d'ailleur je n'y suis encore jamais allée... Mais de vous entendre en parler il va vraiment falloir que je vienne, ca à l'air super... Alors un autre indice, en general au soirée on se deplace toujours avec un groupe d'amis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 0:57 | |
| C'est pas toi alors? Mais à te lire, tu dois tout aussi être agréable à découvrir. Je ne vois pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Cacciopée Jedi du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 13:59 | |
| "clef de sol a écrit: C'est pas toi alors? Mais à te lire, tu dois tout aussi être agréable à découvrir. Je ne vois pas du tout " C'est gentil clef de sol... mais comme je vous l'ai dit à part chez MIGNATA y'a peu de chance que vous m'ayez croisé ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 14:48 | |
| Alors vous me donnez un gage et après vous me dites qui vous êtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 15:18 | |
| - clef de sol a écrit:
- Vous m'avez reconnu les filles, mince alors, je ne pourrai plus dire de bêtises.
En tous cas merci pour votre accueil même si je ne sais pas qui vous êtes. Un indice mesdemoiselles??? Bon un indice : mon chéri fait beaucoup de bruit |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 21:40 | |
| Anghella, je t'ai reconnu, c'est toi la prof d'espagnol!!! Orchidée aussi, on est allé marcher ensemble aux Dentelles de Montmirail. Princesa, tu es la demoiselle à lunettes et tu portes des mèches blondes. Tu as dansé la salsa avec mon pote débutant à Montpellier. Es ce que j'ai tout bon les filles sinon | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 19 Nov 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 20 Nov 2008 - 23:37 | |
| Hé ben moi je suis à la ramasse, il m'en manque plein plein plein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 20 Nov 2008 - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |