| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 21 Nov 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 21 Nov 2008 - 11:21 | |
| Oh mais je l'ai déjà eu quand même ;-) ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 22 Nov 2008 - 16:02 | |
| - clef de sol a écrit:
- Oh mais je l'ai déjà eu quand même ;-) ;-)
ah oui ? Raconte !!!! On aime ça ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 22 Nov 2008 - 16:11 | |
| Je ne peux pas tout vois dire mes dames. Je ne suis pas un homme qui me dévoile facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 22 Nov 2008 - 16:30 | |
| - clef de sol a écrit:
- Je ne peux pas tout vois dire mes dames.
Je ne suis pas un homme qui me dévoile facilement. Dommages, nous on vous cache RIEN !!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 12:17 | |
| - clef de sol a écrit:
- Amé, je suis désolé mais je n'arrive pas à te remettre avec ta jupe en jean et ton haut noire.
As-t'on dansé ensemble au Thor le week-end dernier??? Non pas cette fois-ci, mais on a déjà dansé ensemble plusieurs fois | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 16:45 | |
| - amé a écrit:
Non pas cette fois-ci, mais on a déjà dansé ensemble plusieurs fois Et pourtant Bédoin, on est voisin... J'étais à la Tarasque hier soir et toi??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 16:50 | |
| non je ne suis pas sortie ce we..... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 16:53 | |
| Je sors souvent avec une copine qui m'a dit que tu prenais des cours à la java avec elle, vous avez même causé ensemble pendant la soirée au thor.... mais je pense que quand tu sauras.....tu diras ah oui, elle...... Et c'est vrai ça, nous sommes quasiment voisins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 16:59 | |
| Ta copine ne serai pas d'Aubignan par hasard. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 17:00 | |
| non, elle est de vaison....elle est assez grande | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 17:05 | |
| Ahhhh, ça y'est, je vois qui tu es!!! Je ne t'ai même pas invité d'ailleurs au Thor la semaine dernière. Je me rattraperai la prochaine fois. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 23 Nov 2008 - 17:07 | |
| Ah j'en étais sûre........... Non, c'est vrai tu m'as même pas invité......tu me diras moi non plus Ok, on se rattrapera la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:15 | |
| Ouf j'ai eu du mal à retrouver cette rubrique Pour Cassiopée et Sidonie, je vous donne un petit indice sur Pascualito. Il est chevelu (j'ai pesé mes mots Garlouis....) |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:16 | |
| - Anghella a écrit:
- Ouf j'ai eu du mal à retrouver cette rubrique
Pour Cassiopée et Sidonie, je vous donne un petit indice sur Pascualito. Il est chevelu (j'ai pesé mes mots Garlouis....) chevelu comme ça ??? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:19 | |
| - Garslouis a écrit:
- Anghella a écrit:
- Ouf j'ai eu du mal à retrouver cette rubrique
Pour Cassiopée et Sidonie, je vous donne un petit indice sur Pascualito. Il est chevelu (j'ai pesé mes mots Garlouis....) chevelu comme ça ??? Non pas de coupe afro !!! Plutot " équine"
Dernière édition par Pascualito le Mer 10 Déc 2008 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 10 Déc 2008 - 23:16 | |
| moi je suis brune, cheveux plutôt cours... j'ai pas encore décidé de ma tenue moi non plus... peut être jean et haut parme (mais c'est pas sur)... Bon ben à vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|