| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 11 Déc 2008 - 0:04 | |
| Bon, je crois qu'avec ces indices on devrait arriver à se trouver !! Moi non plus je ne sais pas encore comment je m'habille ( et franchement je le sais toujours au dernier moment ), mais ce qui ne changera pas c'est que je suis chatain, cheveux mi-longs !! et très timide | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 11 Déc 2008 - 13:48 | |
| On se tient au courant les filles sur no tenues respectives... Garslouis tu vas avoir un sujet en or pour ton REP en parlant de chiffons. Je pense faire dans le rouge en haut et noir en bas |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 11 Déc 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 11 Déc 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 11 Déc 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 0:41 | |
| Quelques indices qui ne vont pas trop vous aider : je sors très peu, quand je sors j'aime beaucoup parler avec des personnes que je connaissais de l'amazonia, je danse occasionnellement, j'ai une préfèrence pour le thor, en général c'est là que je m'amuse le plus | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 0:49 | |
| on reconnaît bien philou.. | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 0:58 | |
| Désolé Amé, je ne suis pas philou. autre indice, j'ai toujours un effet "barbe de 3 jours", ce qui pique un peu je le reconnais, mais qui me va très bien | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 1:11 | |
| merci à vous, pour une première fois ça c'est bien passé . Bonne nuit!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 1:46 | |
| je disais philou suite au commentaires d'orchidée. Et puis j'aime assez la barbe de 3 jours je trouve que ça fait plus viril en général | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 16:09 | |
| je dis pas ça pour flatter notre chouchou national..mais juste parce que j'aime bien.. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 16:11 | |
| enfin je prépare le terrain pour la soirée du thor.. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 16:12 | |
| Je doit forcement le connaître vu que je suis tout les mercredi au coco bongo !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 16:17 | |
| hein je vois bien que l'arrivée de chouchou sur le forum nous intrigue tous | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 16:55 | |
| - orchidée a écrit:
[color=#00ffff]Barbe de 3 jours ??? Ah, pas trop pour moi, moua j'aime la douceur..... du contact joue à joue tout à fait amical. Tu as bien entendu Garslouis ? ou plutôt bien lu ? comme dirait Pascualito "ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé" Bon et puis hein, de toute façon, on a pas eu de contact joue à joue que je sache (sauf pour se dire bonjour et aurevoir) | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 19:55 | |
| coucou les amours, je suis très ému de voir quelle émotion je suscite chez certaines. Pascualito, je ne te connais pas mais j'ai cru comprendre que tu avais une queue de cheval??? quelle chance tu as . Amé, j'espère que tu as pu dormir tout de même?? rappelle toi que tu as un exam important demain je crois? je ne voudrais pas être la cause d'un raté. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 21:01 | |
| oui j'ai bien un exam..bonne mémoire! Et puis ne t'en fais pas, je n' ai besoin de personne pour rater ..j'y arrive très bien toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 21:24 | |
| ne t'inquiètes pas anghella je ne veux pas faire de l'ombre à ton idylle avec pascualito.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 12 Déc 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|