| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 14:50 | |
| Donc tu me connaît !!! Fallait oser, parce que moi j'ignore totalement qui tu est ! et comment tu est !?! Là, j'ai beau chercher, parmi les filles, que j'ai vue hier soir, mais franchement, je suis perplexe... | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:36 | |
| est ce que morena est grande et brune? est ce qu'elle prend des cours depuis octobre a l'amazonia??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:40 | |
| - chouchou a écrit:
- est ce que morena est grande et brune? est ce qu'elle prend des cours depuis octobre a l'amazonia???
Je pense pas qu'elle soit dans ça première ou deuxième année... | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:44 | |
| et pénélope , je vais te voir peut etre ce soir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:44 | |
| - chouchou a écrit:
- et pénélope , je vais te voir peut etre ce soir???
En voila une de bonne question !!! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:45 | |
| je veux qu'elle est bonne ma question | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:50 | |
| - Pascualito a écrit:
- chouchou a écrit:
En voila une de bonne question !!! Ben... non. Ce n'est pas dans mes projets. (Même si vous me faites tous très envie à parler de vos soirées du WE ^^) En plus... moi = pas de voiture, donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:52 | |
| [quote="Pénélope"] - Pascualito a écrit:
- chouchou a écrit:
En voila une de bonne question !!! Ben... non. Ce n'est pas dans mes projets. (Même si vous me faites tous très envie à parler de vos soirées du WE ^^) En plus... moi = pas de voiture, donc bon...[/quote] Vite passe le permis (bon le code c'est fait Ouuufff) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 31 Jan 2009 - 20:56 | |
| - Pascualito a écrit:
- Vite passe le permis (bon le code c'est fait Ouuufff)
ok, Pascualito, je ferai ce que je peux (et Chouchou, on se verra à une prochaine soirée ) | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 18:25 | |
| A la demande de Kyra 2 ptits indices pour me reconnaitre lors d'une prochaine soiree ... j'ai des cheveux long voir tres long ... et des chites lunettes... je pense que vous n'aurez pas a me reperer avec ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 19:44 | |
| - nalou a écrit:
- A la demande de Kyra 2 ptits indices pour me reconnaitre lors d'une prochaine soiree ... j'ai des cheveux long voir tres long ... et des chites lunettes... je pense que vous n'aurez pas a me reperer avec ca...
Tes cheveux ne sont ils pas légèrement ondulés ou frisés ?(je ne sais quel terme et le bon !) et tes lunettes rondes ? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 20:33 | |
| - Pascualito a écrit:
- nalou a écrit:
- A la demande de Kyra 2 ptits indices pour me reconnaitre lors d'une prochaine soiree ... j'ai des cheveux long voir tres long ... et des chites lunettes... je pense que vous n'aurez pas a me reperer avec ca...
Tes cheveux ne sont ils pas légèrement ondulés ou frisés ?(je ne sais quel terme et le bon !) et tes lunettes rondes ? et tu n'aurais pas dansé avec Salsarito vers la fin ? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 21:42 | |
| Pas qu'à la fin, j'ai pas arrêté de la faire danser. Pour tout dire c'est ma danseuse préférée! Un pur bonheur à faire salser! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 23:13 | |
| Faut vraiment que tu vienne nous voir !moi tu peu me reconnaître facilement je suis celui qui a la plus longue.... criniere... | |
|
| |
nalou Maître du Post
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 1 Fév 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Fév 2009 - 14:20 | |
| - chouchou a écrit:
- est ce que morena est grande et brune? est ce qu'elle prend des cours depuis octobre a l'amazonia???
Non c'est pas moi. je suis brune (morena) et je ne prends pas de cours cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Fév 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Fév 2009 - 14:37 | |
| Disons que meme sans t-shirt orange je suis assez facile a repérer a cause de mes cheveux | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Fév 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 2 Fév 2009 - 18:07 | |
| J'ai rencontré Kuzco samedi 31 janvier au Carré : indice : il porte bien son pseudo !!!Mais il avait pas son petit carnet !!! 2ème indice : il est timide et très gentil !! Mais maintenant, ça va aller !!! C'est le 1er pas le plus dur !!! J'sais pas comment il a fait pour aborder Mathilda ?????Mystère !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|