| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 6 Jan 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 6 Jan 2009 - 19:59 | |
| Ok alors je vois qui, c'est un pur moment de bonheur sur la piste !!! D'ailleurs je n'est pus m'empêcher de la complimenter après... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 4:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 11:14 | |
| Crôôô forts les forumeurs !! Je rejoins l'avis de tous, c'est un plaisir de te regarder danser ... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:22 | |
| coucou, j'aimerais bien voir les photos sur "ire" mais comment y aller, je sais que j'ai déjà vu cette rubrique, mais elle n'est plus dans le menu des derniers sujets à droite : comment faire s'il vous plait??? | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:22 | |
| princesa aide moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:25 | |
| - chouchou a écrit:
- princesa aide moi.....
C'est pas Princesa mais ça devrait marcher quand même ! Tu vas dans rechercher, sur la gauche ... Et tu tapes ire puis tu cliques sur go et le post apparaitra ... ABRACADABRA !! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 18:41 | |
| Chouchou ne travaille pas le mercredi après midi....donc donc...Je crois voir qui c'est (Pascualito m'a bien aidée) |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 19:07 | |
| - lilyrose a écrit:
- chouchou a écrit:
- princesa aide moi.....
C'est pas Princesa mais ça devrait marcher quand même ! Tu vas dans rechercher, sur la gauche ... Et tu tapes ire puis tu cliques sur go et le post apparaitra ... ABRACADABRA !! J'ai essayé la recherche moi aussi, et cela ne marche pas. Pour le moment, le sujet est encore dans la liste à droite, tu cherches "ire" et tu trouveras, Chouchou. Sinon, pour le lien, je vois pas !!! Je cherche ! Mais faut des indices , Chouchou, c'est crop facile, sinon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 7 Jan 2009 - 19:14 | |
| Chouchou serais tu enseignant ...par hasard?????? |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 1:23 | |
| Pénélope, je t'ai reconnu!!! Bon c'était un peu trop facile. que tu sois parmi nous et bienvenue mademoiselle Cruz (Pénélope). | |
|
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 15:56 | |
| trop forte lily !!!! je bosse pas bcp moi à cause de vous .... | |
|
| |
xale Yoda du post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 16:02 | |
| Deuz tata lily j'ai trouvé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 16:11 | |
| troiz tata lily tonton Xale !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|