| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 16:32 | |
| ayé je viens de piger | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 16:49 | |
| Bienvenue à toi , Linotte !!! Je sais déjà qui tu es ! Mais pas trop ce que tu fais ? C'est dans cette rubrique que tu peux te présenter, si tu en as envie ! Tu prendras vite goût au forum, et tu y passeras sans doute du bon temps !!! ça a déjà commencé, non ? C'est vrai que le Gard est de plus en plus représenté !!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 18:00 | |
| Bonjour Princesa ! toi aussi tu me connais ???? ben oui, j'y passe du temps !!! et moi, je te connais ???? | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 19:55 | |
| Moi je sèche pour "Linotte" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 20:27 | |
| Ah ah.... voilà qui devient intéressant !!!! petit indice: j'ai changé de pseudo depuis hier!!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 20:35 | |
| Tu étais déjà inscrite sur le forum???? Ton ancien pseudo commençait par M? |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 20:59 | |
| - kyra a écrit:
- non par A.... lol
Exact ! An..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 8 Jan 2009 - 21:07 | |
| je sèche.... |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 9 Jan 2009 - 18:28 | |
| Garslouis, tu es prof de quoi? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:22 | |
| Hier soir à la Java j'ai reconnu Merengue84 (que je connaissais déjà, en fait) et j'ai aussi fait la connaissance de Salsdanse (avec qui j'avais déjà dansé auparavant) Deux personnes de + du forum sur qui je peux mettre des visages Si je fais la liste, ça donne : Orchidée, Clef de Sol, Pascualito, Princesa, Anghella, Merengue84, Salsdanse ! En revanche, Amé, je ne sais pas comment j'aurais pu te reconnaître | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:30 | |
| ah.....ben moi non plus miss.....je te donne des indices sur moi.....donc hier j'étais en marron: jupe courte et haut marron, ceinture doré, bandeau dans les cheveux...ca t'aide? et toi? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:34 | |
| - amé a écrit:
- ah.....ben moi non plus miss.....je te donne des indices sur moi.....donc hier j'étais en marron: jupe courte et haut marron, ceinture doré, bandeau dans les cheveux...ca t'aide? et toi?
Le bandeau dans les cheveux me dit peut-être quelque chose... Tu es brune? Moi je portais une robe noire avec des bottes......... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:39 | |
| es-tu brune avec les cheveux au carré? Moi je suis brune, enfin plutôt auburn mais dans le noir on distingue pas la différence et j'avais également des bottes noires | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:43 | |
| - amé a écrit:
- es-tu brune avec les cheveux au carré?
Moi je suis brune, enfin plutôt auburn mais dans le noir on distingue pas la différence et j'avais également des bottes noires Oui, précisément. Par contre je ne suis pas sûre de te reconnaître si on se recroise, je ne suis même pas sûre que tu sois bien la salsera que j'ai en tête | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:48 | |
| youhou j'ai trouvé......alors il me semble déjà t'avoir vu au thor et si jamais ca peux t'aider et bien sur si tu prends des cours à la java et je suis souvent avec une fille qui prend des cours là-bas elle aussi | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 16:54 | |
| - amé a écrit:
- youhou j'ai trouvé......alors il me semble déjà t'avoir vu au thor et si jamais ca peux t'aider et bien sur si tu prends des cours à la java et je suis souvent avec une fille qui prend des cours là-bas elle aussi
Une fille dont le prénom commence par un S, non? Malheureusement je ne prends pas mes cours à la Java.... Mais puisque apparemment tu as deviné qui j'étais et que moi je ne suis tjrs pas très sûre, tu viendras me dire le mot de passe à une prochaine soirée, nan? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 10 Jan 2009 - 17:02 | |
| C'est exactement ça, il commence bien par un S donc je pense que tu as trouvé toi ...mais pour se confirmer la chose, on se servira du mot de passe à une prochaine soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|