| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 16:28 | |
| - Pénélope a écrit:
- Très très heureuse d'avoir enfin fait la connaissance aujourd'hui de Princesa, Alex et Lilyrose. Depuis le temps que je voulais les rencontrer (Enfin, Alex, je l'avais déjà rencontré lui^^)
Moi aussi , Pénélope, ravie d'avoir pu discuter avec toi, et danser aussi (oui oui, on a dansé ensemble et pourtant, on n'a pas fait le garçon, énigme ???). Je veux bien enregistrer ta compli préférée, elle me plaît beaucoup !!! Ravie de te voir danser !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 16:29 | |
| BOn , toujours pas rencontré Seb, Badre, Nalou, Phil 30 ... Mais j'ai une idée sur Phil30 ... | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 17:10 | |
| - Phil30 a écrit:
- Ben ça alors !!! Tu ne m'as pas rencontré ?
Nous avons quelques fois dansé en soirée (rarement c'est vrai, je n'ose pas je suis un grand timide), je crois que la derniere fois c'est à l'occasion d'un stage du SalsaCongresso. De plus nous n'avons pas dansé mais discuté ensemble en fin de soirée au Carré, tu es partie avec ma carte et mon numéro de téléphone, apres que j'ai été sollicité pour un service demandant une certaine dextérité manuelle, un savoir faire et en tant que "voisin" Si je suis heureux de ma "discrétion", je ne voudrais pas devenir "transparent " C'est bien ce qui me semblait, qd tu m'as donné la carte, j'ai vu Phil, dans le Gard .... et ça a trotté dans ma tête !!!! Je comptais t'appeler bientôt , car j'ai d'autres péripéties que mon placard à résoudre !!! Ta dextérité manuelle serait la bienvenue !!!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 17:30 | |
| A ton service...... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 20:28 | |
| Nooon ?! T'as filmé... tout ça ??? [/quote] Yes poupée ainsi qu'une série de photos très compromettantes de Yoghourts "sauvages"! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 20 Fév 2009 - 12:52 | |
| - princesa a écrit:
- BOn , toujours pas rencontré Seb, Badre, Nalou, Phil 30 ... Mais j'ai une idée sur Phil30 ...
Moi, je connais Badre et Phil... Par contre Seb et Nalou (pour Nalou, ce we je surveille salsarito lol) Je crois savoir qui est morena et je sais évidemment qui est manolo (mais eux ne me connaissent pas hihihi) Je ne connais toujours pas Cacciopée, Sidonie ( un indic m'a dit que je vous avais vues à mignata, mais j'étais pas encore inscite, j'ai pas capté ) Ma quête continue... | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 12:17 | |
| Y avait plein de monde au Mignata vendredi soir et je n'ai reconnu personne à part Pascualito!!!!!!!!!! Rhooo je suis vraiment pas doué!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 12:31 | |
| ça y est, je connais nalou | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 13:50 | |
| - kyra a écrit:
- ça y est, je connais nalou
Moi aussi !!! Hihi | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 13:54 | |
| - xale a écrit:
- kyra a écrit:
- ça y est, je connais nalou
Moi aussi !!! Hihi Super contente de vous avoir enfin rencontré !!! c'etait bien sympa ... en plus vous m'avez permis de croisé aussi amé ... Xale, tu as ete un GPS super patient merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 17:31 | |
| Ben moi , je connais toujours pas Nalou !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:11 | |
| - nalou a écrit:
- Anghella a écrit:
- princesa a écrit:
- Ben moi , je connais toujours pas Nalou !!!!
Moi non plus ben si je t'ai vu a mignata vendredi soir... salsarito nous a presente en plus je crois! T'inquiéte pas " Nalou", c'est la faute... a sa nouvelle couleur de cheveux... qui a pas encore bien prise...( c'est une blonde repentie) " Anghella" | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:15 | |
| - nalou a écrit:
Super contente de vous avoir enfin rencontré !!! c'etait bien sympa ... en plus vous m'avez permis de croisé aussi amé ...
ça a été un plaisir pour nous aussi nalou, j'espère qu'on se reverra bientôt j'étais super contente qu'amé ait pu venir , je la trouve croo gentille et croo jolie!!! | |
|
| |
nalou Maître du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:27 | |
| - kyra a écrit:
- nalou a écrit:
Super contente de vous avoir enfin rencontré !!! c'etait bien sympa ... en plus vous m'avez permis de croisé aussi amé ...
ça a été un plaisir pour nous aussi nalou, j'espère qu'on se reverra bientôt
j'étais super contente qu'amé ait pu venir , je la trouve croo gentille et croo jolie!!! tout a fait d'accord avec toi! | |
|
| |
nalou Maître du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|