| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 11 Fév 2009 - 21:08 | |
| seb dois-je alors me transformer vendredi soir pour brouiller les pistes ou c'est trop tard?????????????????????? | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 11 Fév 2009 - 23:05 | |
| Ta photo est trop belle Pénélope mais t'es pas mal non plus aussi | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:28 | |
| Beh non Amé, ne te transforme pas.... déjà que je ne suis pas arrivé à te reconnaitre samedi dernier!!! Bon j'essaierai de surmonter ma peur d'être ridicule et de vous inviter au moins une fois les filles mais je suis pas sûr d'oser le mot de passe de la semaine par contre! | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 12 Fév 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 13 Fév 2009 - 20:28 | |
| Nalou peux-tu me donner des indices sur toi????? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 13 Fév 2009 - 20:31 | |
| et seb aussi par la même occasion, steuplé!!!!!!!!!! | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 13 Fév 2009 - 20:38 | |
| des indices sur moi? Beh je prend des cours aveec Philou (bon ok ça va pas trop t'aider... lol) J'ai les cheveux trés court en ce moment, pas trés grand (1,74m) Je pense que je serais en jean et tee shirt blanc à manche longue... Et tu me verras souvent danser avec une fille brune cheveux long (elle était dèjà avec moi au studio) Bon avec tous ces indices tu devrais facilement me reconnaitre... Et toi, comment puis je te reconnaitre? Au fait si jamais je te reconnais pas ou si je fais mon grand timide (ce qui arrive souvent! lol) je compte sur toi pour venir m'inviter à danser... A tout à l'heure | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 13 Fév 2009 - 20:42 | |
| oki ben avec les indices vestimentaires et ceux sur ta partenaire je devrais y arriver......alors à mon tour: 1m71, cheveux assez long surement attachés en couette haute (comme d'hab), peut-être en jupe avec bottes (mais d'ici là je peux changer d'avis, je suis pas une nana pour rien).........A ce soir et n'oublies pas ''Epilation'' | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Ven 13 Fév 2009 - 21:25 | |
| nan ca va il est au courant il me semble | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 14 Fév 2009 - 20:25 | |
| Qui es-tu Badre?? Pourquoi n'es-tu pas venu nous voir à la soirée au Milonga ? | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 14 Fév 2009 - 20:39 | |
| Ben oui, dévoile toi un peu plus, nous aimerions pouvoir faire ta connaissance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 14 Fév 2009 - 21:40 | |
| clef de sol , je vois pas du tout qui tu es ??? un indice???? on doit se connaitre si tu vas à la java...... |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 14 Fév 2009 - 21:49 | |
| - cuzco a écrit:
- clef de sol , je vois pas du tout qui tu es ??? un indice???? on doit se connaitre si tu vas à la java......
C'est bizarre pourtant, car je ne compte plus le nombre de soirées à la Java que j'ai faites où vous étiez tous les 2 ! Vous avez du vous croiser un bon nombre de fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 14 Fév 2009 - 21:54 | |
| tu me le présenteras Pénélope, SVP mademoiselle |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Sam 14 Fév 2009 - 21:56 | |
| Pas de problème Cuzco Tant que ça dérange pas l'intéressé de perdre son anonymat | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Fév 2009 - 2:10 | |
| - Pénélope a écrit:
- cuzco a écrit:
- clef de sol , je vois pas du tout qui tu es ??? un indice???? on doit se connaitre si tu vas à la java......
C'est bizarre pourtant, car je ne compte plus le nombre de soirées à la Java que j'ai faites où vous étiez tous les 2 ! Vous avez du vous croiser un bon nombre de fois ça c'est bien vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Fév 2009 - 12:38 | |
| - cuzco a écrit:
Seb, je sais qui tu es... Cuzco, un indice, je fais 1m74, cheveux brun, je danse tout le temps à la Java, et au Thor également. Ce Vendredi, j'était habillé en jean avec un tee-shirt noire avec un dessin rouge. Et toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Fév 2009 - 12:54 | |
| je ne rate jamais une soirée a la java, mais ce vendredi 13 oui ,désolé clef de sol.à une prochaine soirée a la java |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Dim 15 Fév 2009 - 19:45 | |
| - amé a écrit:
- Nalou peux-tu me donner des indices sur toi?????
roh amé desolee je n'avais pas vu ton message avt de partir a la java... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 3:41 | |
| Très très heureuse d'avoir enfin fait la connaissance aujourd'hui de Princesa, Alex et Lilyrose. Depuis le temps que je voulais les rencontrer (Enfin, Alex, je l'avais déjà rencontré lui^^) | |
|
| |
seb Super confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 11:51 | |
| Content d'avoit rencontré Amé... D'avoir reconnu Clef de sol aussi (bon ok c'était pas trop dur, j'avais fait un tour sur son site internet dans l'aprem) D'ailleurs MDR il m'a pris pour un fou quand j'ai osé lui parler "d'épilation"!!! Par contre je savais pas que nalou était aussi à la java!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 16 Fév 2009 - 12:39 | |
| - nalou a écrit:
- amé a écrit:
- Nalou peux-tu me donner des indices sur toi?????
roh amé desolee je n'avais pas vu ton message avt de partir a la java... Pas grave on fait durer le suspense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|