| QUI EST QUI???? | |
|
+41lilimanzana Yemaya mambo syven Pépon shirannne hybiscus84 Miguel Manolo mesrouilles MIMI MapyG2 Phil30 seb nalou oups linotte Pénélope xale kyra chouchou Sidonie Cacciopée clef de sol enaula84 Letty micka_salsa Salsavignon amé Pascualito Mathilda merengue84 morena Ciruela lilyrose salsarito orchidée Garslouis Princesa mokito maikella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:52 | |
| Tu l'auras cherché Pascualito ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 20:55 | |
| - Pénélope a écrit:
- Tu l'auras cherché Pascualito !
Vouuuiiiiiiii !!!!! ( ça doit être mon coté Mazo qui ressort !!! ) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 21:09 | |
| - xale a écrit:
- kyra a écrit:
- ça y est, je connais nalou
Moi aussi !!! Hihi Idem | |
|
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Lun 23 Fév 2009 - 22:51 | |
| Bon, ben moi aussi. Mais j'ai toujours mon pb de longueur de cheveux... aiuto ! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 17:51 | |
| Alors, puisque Princesa veut des indices sur qui je suis, et dans "qui est qui" SVP, docile (...) j'obéis. Sauf que j'ai pas trouvé comment répondre ds une rubrique en citant à partir d'une autre. J'avais prévenu qu'il y aurait des pb de manip... Mais quelqu'un va bien avoir la bonté de m'aider. Nous disions donc, des indices... Mais mes messages (juste qq uns depuis mon inscription !) sont truffés d'indices... pour esprits légèrement tortueux... Maintenant, pour la catégorie "premier degré" : Princesa me soupçonne d'être un gars déguisé en fille... Faut voir. Mais INTERDICTION de toucher !!! Non, mais, c'est quoi ces manières ?? Celles et ceux qui me connaissent aidez-moi (mais soyez fins par pitié !) | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 20:27 | |
| - MapyG2 a écrit:
- Alors, puisque Princesa veut des indices sur qui je suis, et dans "qui est qui" SVP, docile (...) j'obéis.
Sauf que j'ai pas trouvé comment répondre ds une rubrique en citant à partir d'une autre. J'avais prévenu qu'il y aurait des pb de manip... Mais quelqu'un va bien avoir la bonté de m'aider. Nous disions donc, des indices... Mais mes messages (juste qq uns depuis mon inscription !) sont truffés d'indices... pour esprits légèrement tortueux... Maintenant, pour la catégorie "premier degré" : Princesa me soupçonne d'être un gars déguisé en fille... Faut voir. Mais INTERDICTION de toucher !!! Non, mais, c'est quoi ces manières ?? Celles et ceux qui me connaissent aidez-moi (mais soyez fins par pitié !) Alors pour faire fin je dirais qu'au vu des avantages que mère nature t'as accordé, on peut pas te soupçonner d'être un gars déguisé en fille (quoique certains sur ce forum se gênent pas pour se vanter qu'ils ont la plus longue alors qu'il feraient mieux de se la faire couper pour ressembler à quelques chose) Mais d'avantage d'avantages avantages d'avantage comme disait Boby Lapointe. Alors y sont pas beaux mes indices | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 21:29 | |
| moi aussi je l'ai rencontrée au mignata vendredi | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 21:38 | |
| Chouchou a écrit: No comment. Si, juste 1 : tu viens de donner un indice de mec pour une enquête de fille...[/quote] C'est pas faux mais Garlouis et Pascalito aussi mènent l'enquête ! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:07 | |
| Salsarito, je crois que c'est sans le vouloir mais tu t'es excellemment bien rattrapé. Mais qui se cache derrière Garlouis ?? Et Pascualito ?? Eh ! souvenez-vous : je suis débutante sur ce fichu forum... Il me manque bien des cartes pour faire un jeux complet... Et Chouchou ?? Mignata... Quand ?? T'as dansé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:12 | |
| - MapyG2 a écrit:
- Salsarito, je crois que c'est sans le vouloir mais tu t'es excellemment bien rattrapé.
Mais qui se cache derrière Garlouis ?? Et Pascualito ?? Eh ! souvenez-vous : je suis débutante sur ce fichu forum... Il me manque bien des cartes pour faire un jeux complet... Et Chouchou ?? Mignata... Quand ?? T'as dansé ?? Si tu était au bowling dimanche soir, on c'est forcement croisé et peut-etre avons nous danser ensemble... | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:16 | |
| Oui, et je crois bien savoir qui tu est ! | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:20 | |
| Zut alors Pascualito, t'as pris de l'avance sur moi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:25 | |
| - MapyG2 a écrit:
- Zut alors Pascualito, t'as pris de l'avance sur moi alors ?
Je peut me trompé aussi .... Mais je pense que nous avons fait une ou deux Bachata et un M'éringué... | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:34 | |
| - Pascualito a écrit:
- MapyG2 a écrit:
- Zut alors Pascualito, t'as pris de l'avance sur moi alors ?
Je peut me trompé aussi ....
Mais je pense que nous avons fait une ou deux Bachata et un M'éringué... Aaaahhhh ouiiiiiiii... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mar 24 Fév 2009 - 22:44 | |
| Si tu as un doute, " salsarito" a évoqué sur un autre post ma Chevelure... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Fév 2009 - 15:48 | |
| - MapyG2 a écrit:
- Alors, puisque Princesa veut des indices sur qui je suis, et dans "qui est qui" SVP, docile (...) j'obéis.
Sauf que j'ai pas trouvé comment répondre ds une rubrique en citant à partir d'une autre. J'avais prévenu qu'il y aurait des pb de manip... Mais quelqu'un va bien avoir la bonté de m'aider. Nous disions donc, des indices... Mais mes messages (juste qq uns depuis mon inscription !) sont truffés d'indices... pour esprits légèrement tortueux... Maintenant, pour la catégorie "premier degré" : Princesa me soupçonne d'être un gars déguisé en fille... Faut voir. Mais INTERDICTION de toucher !!! Non, mais, c'est quoi ces manières ?? Celles et ceux qui me connaissent aidez-moi (mais soyez fins par pitié !) Non non, j'veux pas toucher !!!! Loin de moi l'idée .... Par contre, au fil des posts, j'ai des doutes : t'étais pas chez Kyra pour l'AM forumeurs ,par hasard ???? Et pour ta question sur les citations, on n'a pas trouvé !!!! | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Fév 2009 - 21:46 | |
| - princesa a écrit:
- MapyG2 a écrit:
Sauf que j'ai pas trouvé comment répondre ds une rubrique en citant à partir d'une autre. J'avais prévenu qu'il y aurait des pb de manip... Mais quelqu'un va bien avoir la bonté de m'aider. Nous disions donc, des indices... Mais mes messages (juste qq uns depuis mon inscription !) sont truffés d'indices... pour esprits légèrement tortueux... Maintenant, pour la catégorie "premier degré" : Princesa me soupçonne d'être un gars déguisé en fille... Faut voir. Mais INTERDICTION de toucher !!! Non, mais, c'est quoi ces manières ?? Celles et ceux qui me connaissent aidez-moi (mais soyez fins par pitié !) Non non, j'veux pas toucher !!!! Loin de moi l'idée ....
Par contre, au fil des posts, j'ai des doutes : t'étais pas chez Kyra pour l'AM forumeurs ,par hasard ????
Et pour ta question sur les citations, on n'a pas trouvé !!!! J'ai une petite idée sur l'identité de MapyG2.............mais comment en être certaine | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Mer 25 Fév 2009 - 23:15 | |
| - Mathilda a écrit:
- princesa a écrit:
- MapyG2 a écrit:
Sauf que j'ai pas trouvé comment répondre ds une rubrique en citant à partir d'une autre. J'avais prévenu qu'il y aurait des pb de manip... Mais quelqu'un va bien avoir la bonté de m'aider. Nous disions donc, des indices... Mais mes messages (juste qq uns depuis mon inscription !) sont truffés d'indices... pour esprits légèrement tortueux... Maintenant, pour la catégorie "premier degré" : Princesa me soupçonne d'être un gars déguisé en fille... Faut voir. Mais INTERDICTION de toucher !!! Non, mais, c'est quoi ces manières ?? Celles et ceux qui me connaissent aidez-moi (mais soyez fins par pitié !) Non non, j'veux pas toucher !!!! Loin de moi l'idée ....
Par contre, au fil des posts, j'ai des doutes : t'étais pas chez Kyra pour l'AM forumeurs ,par hasard ????
Et pour ta question sur les citations, on n'a pas trouvé !!!! J'ai une petite idée sur l'identité de MapyG2.............mais comment en être certaine c'est vrai qu'elle ne donne pas bcp d'indices !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? Jeu 26 Fév 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST QUI???? | |
| |
|
| |
| QUI EST QUI???? | |
|