Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 13:15
Ola Merengue84 ! Como Estas ?
Cool les vidéos !
Moi j'aime bien,
"N'klabe" .... El Dia Tu Suerte !!! "Jesus El Zunzun De La Salsa & Havana City" "Pepitin Y la Ley Mayor" "Pedro Jesus" "Elito Revé" "Havana Power Band" "Anacoana" "Klimax" "Maikel Blanco" "DLG"
Et tant d'autres ....
Hasta Pronto ... Miguel
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 13:21
"Anacoana" "Anacaona"
Ptite erreur de frappe ou de fatigue désolé ....
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 13:33
Trop cool , Merengue, tu vas devenir notre DJ du forum !!!! (tu veux un rang spécial ???)
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 16:37
Miguel a écrit:
Ola Merengue84 ! Como Estas ?
Cool les vidéos !
Moi j'aime bien,
"N'klabe" .... El Dia Tu Suerte !!! "Jesus El Zunzun De La Salsa & Havana City" "Pepitin Y la Ley Mayor" "Pedro Jesus" "Elito Revé" "Havana Power Band" "Anacoana" "Klimax" "Maikel Blanco" "DLG"
Et tant d'autres ....
Hasta Pronto ... Miguel
hola miguel et les autres ca va super bien et c'est genial de partager nos coups de coeurs du moment !!!!! chez klimax j'aime bien "adios amor " qui fait partie de leur dernier album ou ca commence tranquille, assez romantique et aprs vers les 1m30 aie aie ca demenage voici la video
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 16:41
princesa a écrit:
Trop cool , Merengue, tu vas devenir notre DJ du forum !!!! (tu veux un rang spécial ???)
ohh quand meme pas , tous le monde peut en faire autant mais j'aime bien vs faire partager mes morceaux que je met en boucle partout ou je peux ecouter de la musique ......
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 17:17
une qui fait partie de ma playlist du moment c'est manolito simonet y su trabuco avec "la habana me llama " ........ elle est tranquille jusqu'a 1m40 et apres ca envoie grave .......... pour les filles qui etaient ou qui st fans de maikel blanco vs avez dans ce clip la ,un des choriste qui est derriere le chanteur ... c'est el noro qui faisait partie de maikel blanco y a encore 6 mois (il a une chemise noire et des meches blondes ...) ' je vais vs joindre une video de lui et vs direz..... ah oui ........"il est trop beau !!!! " .......... en attendant je vs joins le clip de la habana me llama
et pour vous les filles voici un clip de maikel blanco avec esto esta sur son avant- dernier album ....ou vs verrez " el noro" chanter pour vous ...........
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 22:46
Merci merengue84 pour manolito simonet !
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 23:12
qu'est ce que je ferai pas par vous ...........hahaha c'est ca l'esprit du site . le partage et la convivialitée .............
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 30 Oct 2008 - 23:21
je vs joins la video du groupe anacaona avec le titre qui marche bien en ce moment c'est mentiras mais vs le remarquez ce groupe est composé que de filles et ca donne super bien ..........
voici le groupe a une emission de tv .... a cuba
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 0:23
en ce moment j'ecoute le dernier album de maikel blanco "anda y pegate" et ma chanson preferée est : Maikel Blanco y Su Salsa Mayor - Mi Destino
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 12:22
Merci Merengue pour Elio Reve, Se Sigue Comentando, j'adore moi aussi ces changement de rytme avec la fin en timba de folie.....
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 17:55
une petite chanson specialement dedie a toi princesa !!!!!!!! chanson ecrite par le groupe suedois calle real qui se nomme et bien princesa ... c'est de la bonne salsa qui bouge pas mal avec bcp de changements de rythmes ......;enfn moi j'aime bien hihihi
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 18:22
Issac Delgado avec le titre - No Vale La Pena de son dernier album "asi soy " sortir le 28 octobre voici l'extrait en video montage photo car le clip n'est pas sorti encore . mais vs aurez deja une ecoute musicale de ce titre .............;;
moi j'aime bien et vs ? faut dire que du issac delgado c'est vraiment pas mal car il sait faire dans des chansons rythmées comme romanticas ..
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 19:01
juste un morceau que j'aime bien de ce chanteur qui va bientot etre en France c'est TIRSO DUARTE en concert le 23 novembre 2008 a paris
voici juste la chanson a ecouter ..........
mais vs devez connaitre celle la de lui avec Yo Soy Tu Papi
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 20:38
Et tu sais pas s'il Tirso a une date dans le sud merengue ?
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 21:27
morena a écrit:
On aura pas la chance de le voir se produire dans le sud de la France , il ne vient que tres rarement en europe et si mes souvenirs st bons , il est venu en un coup d'eclair cet été faire 3 concerts en italie donc la faut prendre un billet de train pour paris ..........
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 1 Nov 2008 - 21:59
morena a écrit:
On aura pas la chance de le voir se produire dans le sud de la France , il ne vient que tres rarement en europe et si mes souvenirs st bons , il est venu en un coup d'eclair cet été faire 3 concerts en italie donc la faut prendre un billet de train pour paris ..........
Pourtant j'ai entendu dire éventuellement un petit passage par montpellier .... à suivre (car rien de sûr)
Miguel
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 2 Nov 2008 - 15:30
Miguel a écrit:
morena a écrit:
Pourtant j'ai entendu dire éventuellement un petit passage par montpellier .... à suivre (car rien de sûr)
Miguel
j'ai cherché un peu sur certains sites mais j'ai rien vu pour le moment sur mpt ca sera genial que ce phenomene vienne par chez nous
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 5 Nov 2008 - 17:20
un chanteur que j'adore c'est adalberto alvarez voici qqs chansons de son dernier album avec gozando en la habana
amor de mentira
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 7 Nov 2008 - 21:23
j'aime bien cette chanson je l'a trouve assez jolie ..elle est assez romantique mais vs devez la connaitre c'est un vieux tube il s'agit de Aquel viejo motel. David Pavon
morena Miss du Post
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 8 Nov 2008 - 13:44
merengue84 a écrit:
j'aime bien cette chanson je l'a trouve assez jolie ..elle est assez romantique mais vs devez la connaitre c'est un vieux tube il s'agit de Aquel viejo motel. David Pavon
Ouais, moi j'aime moyen la romantica, çà me fait souvent penser à un moment ou un autre à la croisière s'amuse, chais pas pourquoi
morena Miss du Post
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 8 Nov 2008 - 13:47
merengue84 a écrit:
morena a écrit:
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 8 Nov 2008 - 13:50
merengue84 a écrit:
une petite chanson specialement dedie a toi princesa !!!!!!!! chanson ecrite par le groupe suedois calle real qui se nomme et bien princesa ... c'est de la bonne salsa qui bouge pas mal avec bcp de changements de rythmes ......;enfn moi j'aime bien hihihi
çà c'est ma came !
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 8 Nov 2008 - 16:50
morena a écrit:
merengue84 a écrit:
morena a écrit:
wooow je viens d e lire ca car y a deux jours c'etait encore a l'affiche woww ca craint d'empeche pour ceux qui viennent de ttes les regions de france pour voir ce concert et qui se st reservés train et hotel . bon ils en profiteront pour visiter paris ...........
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 9 Nov 2008 - 0:35
STP Merengue, peux-tu me dire le nom du groupe ou chanteur de PRINCESA ?, j'adore ces rythmes !!! ça bouge......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???
Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???