Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 9 Nov 2008 - 13:24
Orchidée "STP Merengue, peux-tu me dire le nom du groupe ou chanteur de PRINCESA ?, j'adore ces rythmes !!! ça bouge...... "
Calle Real ... C'est écrit sur le post ... J'aime bien aussi mais je ne connais pas le groupe ....
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 9 Nov 2008 - 13:53
merengue84 a écrit:
une petite chanson specialement dedie a toi princesa !!!!!!!! chanson ecrite par le groupe suedois calle real qui se nomme et bien princesa ... c'est de la bonne salsa qui bouge pas mal avec bcp de changements de rythmes ......;enfn moi j'aime bien hihihi
trop sympa, Merengue !!!! oui, j'aime beaucoup aussi, même si c'est plus dans le"romantica" !!!!
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 9 Nov 2008 - 14:36
lilyrose a écrit:
Orchidée "STP Merengue, peux-tu me dire le nom du groupe ou chanteur de PRINCESA ?, j'adore ces rythmes !!! ça bouge...... "
Calle Real ... C'est écrit sur le post ... J'aime bien aussi mais je ne connais pas le groupe ....
ils ont fait comme bons morceaux entre autres ... leur premier tube a ete "somos calle real" et y a eu le morceau "rompiendo murallas " celui là, il bouge pas mal, faut s'accrocher mais il est top (pour moi )apres il ya le morceau "ya lo sé " qui est on dira un peu romantique mais assez sympa .. je vs joins leur lien sur my space et je vs laisse ecouter les morceaux "somos calle real " "rompiendo murallas " vs me direz si ils vs plaisent (n'est ce pas orchidée ) de plus debut decembre ils viennent a bordeaux et a paris ..dommage pour nous ca fait un peu loin ..tant pis on se contentera de les ecouter sur nos platines .....
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Lun 10 Nov 2008 - 19:06
46 (CUARENTA Y SEIS) (EL ZORRO)
une chanson assez sympa avec un clip marrant .....avec dans ce groupe qui est el zorro vs avez mayito rivera le chanteur black rasta des los van van, angel bonne entres autres et de bons musiciens ......je vs laisse ecouter .........
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Lun 10 Nov 2008 - 19:09
moi qui adore la timba la je vais faire dans le romantique avec Edgar Daniel "Mentiras" mais bon a 2mn 20 ca accelere et a ce moment j'adore mais j'aime bien le compromis de cette chanson qui a un moment donné est tres suavé et apres ca "bombarde".....
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Lun 10 Nov 2008 - 21:12
Pupy y Los Que Son Son - Se Parece A Aquel (Michel Pérez) c'est une des chansons du CD Tranquilo Que Yo Controlo: avec le chanteur remplacant de pepito gomez c'est michel perez qui vient du groupe tumbao habana ......
pepito gomez c'est lui avec Pupy y los que Son Son - Un poquito al revés
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Lun 10 Nov 2008 - 21:53
toujours sur leur dernier album tranquilo que yo controlo
Pupy y Los Que Son Son - Si Me Quiere Conocer (mandy )
Bailalo hasta afuera (La Machucadera) - César 'Pupy' Pedroso
accrochez vous, cette chanson elle "demanage " grave ... moi j'adore la voix de mandy
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Lun 10 Nov 2008 - 22:00
voici pepito gomez avec son album ou il a mis des reprises qu'il a fait quand il etait avec pupy ....ah oui c'est lui le chanteur de dicen que dicen .....
et voici un show televise d'une de ces chansons "desde cero "qui est aussi sur le dernier album de pupy ....
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 2:14
un petit clin d'oeil a miguel (mignata ) avec le groupe N'klabe - El Día de tu Suerte
kiuldret y n'klabe - regresa a mi
una autre que j'adore de ce groupe c'est :
N'KLABE, VICTOR MANUEL EVITARE
sur cette chanson y a pas mal de changements de rythmes notamment vers les 1mn50 ou ca accelere puis ca se "radoucit" un peu et ca repart .. vraiment une belle chanson .... a mon gout a ecouter sans fin ... a passer en boucle sur sa platine ..............
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 14:42
ces morceaux la vont vs rappelez de bons souvenirs passés sur la piste grace a maraca voici qqs videos jointes Maraca - Descarga Total
Castígala - Maraca y Otra Visión
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:17
groupe Mamborama - Puro Y Temba chanté par roberton des los van van
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:22
merengue84 a écrit:
un petit clin d'oeil a miguel (mignata ) avec le groupe N'klabe - El Día de tu Suerte
sur cette chanson y a pas mal de changements de rythmes notamment vers les 1mn50 ou ca accelere puis ca se "radoucit" un peu et ca repart .. vraiment une belle chanson .... a mon gout a ecouter sans fin ... a passer en boucle sur sa platine ..............
J'adooooooooooore, surtout la dernière !!!! Mais j'arriv pas à la passer e boucle sur mon ordi , bouhbouh
J'adoore aussi Pupy avec "la machecadera", ça déménage !!!!
Moi, j'écoute en ce moment un tube 2008 que les cubains (merci Maikel!!!) m'ont fait découvrir en mai à Santiago : il existe plusieurs versions...
C'est HUEY DOMBAR et il chante "puedo morir de amor"
Version salsa :
Version live , ça déchire ....
Version ballade, pour les romantiques :
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:30
Merci Princesa !! J'aime beaucoup .... J'ai adoré la version ballade !!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:36
merengue84 a écrit:
groupe Mamborama - Puro Y Temba chanté par roberton des los van van
Trop bien , Merengue, je la cherchais depuis longtemps!!!!!! merciiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:44
c'est ce qu'il faut que l'on fasse tous les forumeurs ... que l'on partage nos titres favoris et souvent de mon coté ca m'arrive que j'ai entendu une chanson et je ne connais pas le titre ou j'ai pas eu le tps de le demander au dj et bien en echangeant comme ca nos morceaux, on enrichira nos playlists et on retrouvera des titres qui ns ont echappés ..; apres je vs dis pas ca va bouger dans les chaumieres et dans les voitures avec ts ces nouveaux morceaux hahahah
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:48
merengue84 a écrit:
c'est ce qu'il faut que l'on fasse tous les forumeurs ... que l'on partage nos titres favoris et souvent de mon coté ca m'arrive que j'ai entendu une chanson et je ne connais pas le titre ou j'ai pas eu le tps de le demander au dj et bien en echangeant comme ca nos morceaux, on enrichira nos playlists et on retrouvera des titres qui ns ont echappés ..; apres je vs dis pas ca va bouger dans les chaumieres et dans les voitures avec ts ces nouveaux morceaux hahahah
mais tu fais comment pour les les enregistrer ? une playlist dans you tube ?????
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:49
Ouais bé moi, avec le vieil ordi que j'ai peu pas faire la playlist ... et pis j'ai le vidéos au ralenti et de temps en temps la musique s'arrête et reprend ... Je pédale pas assez vite !! Mais en tout cas, je découvre plein de morceaux, de groupe, de chanteurs et ça c'est super ...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:52
et celle la j'adore c'est un morceau qui est de 2006 sur l'album " con mis manos " c'est chanté par El Mena y su Eyeife Band j'adore cette chanson , elle envoie pas mal et ca va vs rappeler de bons souvenirs ....
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 15:58
lilyrose a écrit:
Ouais bé moi, avec le vieil ordi que j'ai peu pas faire la playlist ... et pis j'ai le vidéos au ralenti et de temps en temps la musique s'arrête et reprend ... Je pédale pas assez vite !! Mais en tout cas, je découvre plein de morceaux, de groupe, de chanteurs et ça c'est super ...
meme si tu pedales pas assez vite t'inquiete pas lily moi aussi des fois ca m'arrive que ca buggue un peu mais bon le principal c'est que tu decouvres ou redecouvres des morceaux et que apres quand tu iras dans les soirées tu te dises ...tiens celui là je le connais ..( il est lent a ce moment la , il accelere etc ...) en connaissant mieux les morceaux ca aide (enfin pour moi ) a mieux ou tout du moins essayer de danser sur la musique et non de faire des passes en veux tu en voila et d'etre a cote du rythme de la chanson oulalal ca m'est arrivé et ca m'arrive encore donc j'essaye de me corriger en ecoutant la musique au maximum ...............;
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 16:42
princesa a écrit:
merengue84 a écrit:
J'adooooooooooore, surtout la dernière !!!! Mais j'arriv pas à la passer e boucle sur mon ordi , bouhbouh
J'adoore aussi Pupy avec "la machecadera", ça déménage !!!!
Moi, j'écoute en ce moment un tube 2008 que les cubains (merci Maikel!!!) m'ont fait découvrir en mai à Santiago : il existe plusieurs versions...
C'est HUEY DOMBAR et il chante "puedo morir de amor"
Version salsa :
Version live , ça déchire ....
Version ballade, pour les romantiques :
dans le meme registre chez ce chanteur huey dunbar qui est chanteur de la DLG je l'ai adoré aevc ce titre qui est langoureux ..suave au debut mais qui bouge pas mal surtout vers les 2mn4O .... Huey Dunbar-a donde ire (salsa) desole y a pas de clip juste que la chanson et la ganache d'un type mais bon tant pis, ecoutez la chanson hahaha
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 11 Nov 2008 - 16:48
Tu vas me dire si j'ai bien compris El Professor : El Mena y su Eyeife Band, c'est de la timba, c'est ça ?
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 12 Nov 2008 - 0:33
oui ca l'est mr garlouis ;;;
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 12 Nov 2008 - 0:40
pour moi une chanson de folie qui vraiment quand les dj l'a passe me fait frissonner , vibrer et meme malade j'ai envie de bouger mon corps et a partir de 3mn 47 aie aie ca "bombarde " grave ...........
c'est Bamboleo - Yo No Me Parezco A Nadie chantée par haila qui actuellement chante en solo avec comme titre "una loca como yo " ou bien "quien fue "
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 12 Nov 2008 - 13:48
Un morceau de "Fito Gress y La Dura" que j'aime particulièrement ....Solo Por Ti !
Dernière édition par Miguel le Mer 12 Nov 2008 - 13:58, édité 1 fois
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 12 Nov 2008 - 14:03
merengue84 a écrit:
pour moi une chanson de folie qui vraiment quand les dj l'a passe me fait frissonner , vibrer et meme malade j'ai envie de bouger mon corps et a partir de 3mn 47 aie aie ca "bombarde " grave ...........
c'est Bamboleo - Yo No Me Parezco A Nadie chantée par haila qui actuellement chante en solo avec comme titre "una loca como yo " ou bien "quien fue "
On avait fait une choré de filles sur ce morceau et c'est une des chorés que je me suis le plus éclatée à monter et à danser ! après le premier break çà déborde d'énergie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???
Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???