Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 22 Aoû 2008 - 21:11
Perso je marche au feeling et je pioche ça et là les salsas qui me plaisent ... J'écoute les (bons) conseils que me donnent certains de mes copains et copines fan de salsa ... Mon souci c'est que je n'ai pas la mémoire des noms ni des titres, uniquement l'oreille musicale ... Du coup, je suis assez limitée niveau recommandation ... J'aime Raul Paz, Los Van Van, Buena Vista Social Club, Gloria Estefan, Tito Puente, Ray Baretto, Marc Anthony ... Alors c'est sûr que ce ne sont peut être pas les artistes qu'écoutent les "puristes" salsa mais j'écoute d'autres titres qui le sont peut être et je ne le sais pas ...
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 23 Aoû 2008 - 2:01
tu vois garslouis pourtant je connais pas mal de site sur la salsa et bien je ne connaissais pas deezer et j'y suis allé dessus ..c'est super chouette voila qqs liens de radios que j'ecoute sur le net ...
http://www.live365.com/stations/waltdigz c'est la radio qui se nomme la manana's ou se produit un grand dj de la timba = dj melao qui est tres connu dans la monde de la salsa cubaine et de la timba...
voila un peu ou je pioche mes titres que j'ecoute en ce moment ...
pour en savoir plus par exemple selectionner cette radio (celle de dj melao ) et vous allez avoir une fenetre qui va s'ouvrir et la radio va apparaitre. en haut a gauche de votre ecran et bien sur vs pouvez continuer a surfer...
si vs revenez sur la page de garde de cette radio, en descendant vous retrouverez la playlist des dernieres chansons passées..c'est sympa car certaines on les connait et pour les autres ca ns permet de faire une decouverte sympa en pouvant les entendre...... .tt en dialoguant sur mon site favori hehehe qui est salsavignon ..........
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 23 Aoû 2008 - 11:38
merengue84 a écrit:
tu vois garslouis pourtant je connais pas mal de site sur la salsa et bien je ne connaissais pas deezer et j'y suis allé dessus ..c'est super chouette
En fait deezer est un site généraliste, pas du tout spécifique à la salsa, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas trop de musique salsa. Mais c'est quand même très pratique. Et pour les musiques pop rock jazz etc, c'est vraiment très bien. Merci pour les liens, je vais aller écouter ça
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 24 Aoû 2008 - 13:38
manolito y su trabuco - la habana me llama
Dernière édition par chocolate le Dim 24 Aoû 2008 - 14:09, édité 1 fois
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 24 Aoû 2008 - 14:08
Tirso Duarte - Maldito dolor
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 28 Aoû 2008 - 21:03
voici un lien sympa pour decouvrir les dernieres chansons de salsa cubaine de vos artistes preferés
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 5 Sep 2008 - 20:10
Babalocha y Yalocha - Soneros All Stars La Habana Me Llama - Manolito y su Trabuco Se Fue A Bolina - Juan Formell Y Los Van Van Que Voy A Hacer Si Te Vas - Adalberto Álvarez & Su Son Un Poquito Al Reves - Pupy y Los Que Son Son Adios Amor - Giraldo Piloto y KLIMAX Que Le Besen Los Pies - Michel Maza La Vida Es... - Los Angeles De La Habana Amor O Guerra - Wil Campa y La Gran Union Hay Pero No Te Toca - El Pikete El Fenómeno - El Zorro De Que Llego Llego - Ciclon Cubano El Sueño Se Acabo (Tal Vez) - DLG Expreso - Expreso De Cuba
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 5 Sep 2008 - 22:17
ainsi que anacaona avec mentiras en plus de la liste ci dessus ........
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 7 Sep 2008 - 3:01
voici un lien sympa pour decouvrir les dernieres chansons de salsa cubaine de vos artistes preferés
Muchos gracias Merengue84 , trop bien : ma préférée est "control" mais j'aime bien aussi "relampago" , j'adore le début de "Coleccionista de canciones", très romantica (normal pour une princesse)...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 7 Sep 2008 - 12:32
J'ai trouvé sur Myspace la page d'Afincao qui a joué au Mistinguett hier soir!!! Ils m'ont impressionnée.
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 7 Sep 2008 - 21:52
Merci Anghella ! Effectivement ça a du être le top ... Et puis le lieu devait bien s'y prêter ...
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 7 Sep 2008 - 23:03
Effectivement, ce fut un super concert.
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 9 Sep 2008 - 23:51
ah oui ca valait le coup avec qqs reprises comme bamboleo avec "todo lo bonito "ou la murga de harold et avec qqs bons arrangements fait sur des morceaux rythmés du carnaval de cuba ( ps la derniere chanson c'etait ) mais l'ensemble du concert fut sympa ...... sinon la chanteuse avait la peche et nous a fait partager sa passion pour sa musique et la salsa ............
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 11 Sep 2008 - 0:19
Vous écoutez notre sélection de musiques en bas de la page d'accueil? Si vous des morceaux en MP 3, vous pouvez nous les envoyer et nous les mettrons dans cette sélection.
ça vous tente ? allez !!!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Ven 12 Sep 2008 - 21:20
ah oui pourquoi pas ca serait super sympa et si tu peux nous indiquer dans la rubrique de" la boite a outils" comment on doit faire et ben ca sera super ........ merci mr webmaster ..........
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Jeu 18 Sep 2008 - 11:15
j'aime bcp la chanson de pupy avec "un poquito al reves " mais qui est chanté a ce moment la par pepito mais qui depuis est avec " pikete" voici le clip
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 26 Oct 2008 - 11:11
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 26 Oct 2008 - 17:54
michel maza avec" otro en mi lugar"
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 29 Oct 2008 - 17:55
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 29 Oct 2008 - 18:12
je vs met le lien plus bas avec se sigue comentando
Dernière édition par merengue84 le Mer 29 Oct 2008 - 21:55, édité 4 fois
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 29 Oct 2008 - 18:26
un petit clin d'oeil a Miguel du Mignata qui adore ce groupe ....
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 29 Oct 2008 - 21:50
idem Elio Reve, Se Sigue Comentando j'adore les changements de rythmes notamment vers les 2m1O et ce jusqu'a la fin de la chanson ca monte en "pression" de plus en plus ca bombarde grave ..........
un autre tube de ce groupe sur lequel vs avez dû vs eclater sur les pistes de danses c'est la chanson fresquecito ....voici le clip et a partir de 1m50 ca envoie... faut que les "jambes " suivent .........;moi j'adore ........
ps; peut-etre certains d'entres vous l'ont vu; ce groupe etait a la seyne cet été ........
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 29 Oct 2008 - 21:59
voici le lien de celle que j'adore le plus chez eux
de Elito reve y su charangon Ya no te doy mas na
je l'ai mis qqs message s plus haut mais maintenant que j'ai trouve comment faut ajouter le lien video j'en abuse hahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???
Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ???