| Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|
+13Vito Garslouis morena Ciruela orchidée Cacciopée maikella Pascualito salsarito Princesa salsdanse amé clef de sol 17 participants |
|
Alors pour le Réveillon... ? | Pingo | | 12% | [ 3 ] | Mignata | | 48% | [ 12 ] | Bodeguita | | 4% | [ 1 ] | Java | | 16% | [ 4 ] | Entressen (Istres) | | 0% | [ 0 ] | Pas salsa / Autres | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 23 Nov 2008 - 17:10 | |
| [reposté par Salsavignon de "Qui est Qui"...]
As-tu l'intention de fêter le nouvel an chez philou et Sandra cette année? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 23 Nov 2008 - 17:15 | |
| Ben écoutes j'aurais bien envi mais je sais pas trop car je le fête en général avec mes cops mais elles sont pas très salsa....et mon homme non plus!!!!! Donc voila, je verrais... Et toi? tu iras? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 23 Nov 2008 - 17:27 | |
| Oui, je pense s'il y a assez de personnes pour que la soirée soit organisée biensur. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 23 Nov 2008 - 21:27 | |
| En plus, Il paraît qu'ils ont prévu plein de surprises...ça risque d'être sympa!!!! | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 0:55 | |
| Cle de sol à dit Oui, je pense s'il y a assez de personnes pour que la soirée soit organisée biensur. amé à dit En plus, Il paraît qu'ils ont prévu plein de surprises...ça risque d'être sympa!!!! Je pense m'y rendre à ce réveillon Il faut que je réserve, et je demanderai à sandra comment va se dérouler le reveillon ect..... | |
|
| |
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 12:46 | |
| et le PINGO, les potos, ça vous dit pas ????? Avec Léo !!!Ce serait dommages de se séparer !!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 12:48 | |
| Rhoooo lala il va falloir faire un choix, dur dur!!!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 13:06 | |
| D'autant qu'il doit y avoir également un réveillon à Mignata à Orange et que sincèrement à égalité de Dj, car Miguel et Léo sont bons et se serait partisan de vouloir les départager, Mignata fait la différence largement avec le Pingo dont la salle est mal adaptée et ou il faut dégager à 3h du matin pour cause d'AFTER. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 14:21 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 14:35 | |
| Ah le pingo aussi ca pourrait être sympat. Comme dit Amé, va falloir choisir... On verra d'ici là... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 15:38 | |
| - clef de sol a écrit:
- Ah le pingo aussi ca pourrait être sympat.
Comme dit Amé, va falloir choisir... On verra d'ici là... Ca sera surement sans moi le nouvel an..j'ai bien envie de le passer avec mon donc pas de salsa!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 18:50 | |
| Pour moi le reveillon, ce sera MIGNATA... comme l'année derniere!!! On avait passé une super soirée, avec comme d'hab une super ambiance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 22:26 | |
| Ah oui, je suis d'accord avec toi Maikella, quand on a la chance d'avoir un coeur, il ne faut certainement pas l'oublier au Nouvel An. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 24 Nov 2008 - 22:43 | |
| - salsarito a écrit:
- D'autant qu'il doit y avoir également un réveillon à Mignata à Orange et que sincèrement à égalité de Dj, car Miguel et Léo sont bons et se serait partisan de vouloir les départager, Mignata fait la différence largement avec le Pingo dont la salle est mal adaptée et ou il faut dégager à 3h du matin pour cause d'AFTER.
Tu as raison Salsarito.....je serai bien tentée par le Mignata |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 25 Nov 2008 - 15:56 | |
| Et bien je vais peut-être faire un réveillon PAS SALSA, car justement trop dur de choisir. Et puis, la salsa n'est pas mon exclusivité ! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 25 Nov 2008 - 17:17 | |
| - maikella a écrit:
- clef de sol a écrit:
- Ah le pingo aussi ca pourrait être sympat.
Comme dit Amé, va falloir choisir... On verra d'ici là... Ca sera surement sans moi le nouvel an..j'ai bien envie de le passer avec mon donc pas de salsa!! sans moi aussi, pour la même raison...l'an dernier, m'a accompagnée au réveillon salsa du Pingo, cette année c'est lui qui choisit, et ce ne sera pas salsa (malgré ses efforts prometteurs de samedi dernier) amusez-vous bien ! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 25 Nov 2008 - 20:35 | |
| POur moi je pense que ce sera le pingo, si j'arrive à "caser" pépette | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 25 Nov 2008 - 21:49 | |
| Moi, je vais attendre pour voir ou vous allez décidé d'aller... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 25 Nov 2008 - 22:03 | |
| Avec Mathilda, on est bien tenté par un réveillon salsa... Mais il nous faudrait un endroit où l'on puisse venir avec nos filles... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 25 Nov 2008 - 22:14 | |
| A Mignata tu peux venir avec tes filles, en plus il y aura les notres à la maison tu peux les laisser aussi et en cas de problème on y es en 2 mn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 26 Nov 2008 - 1:16 | |
| En tous cas, nous serons peut-être pas dans les mêmes soirées tous mais je vous souhaite une très bonne fin d'année et une très bonne soirée en espérant que pour nous, l'année suivante sera des plus heureuses. Vive la salsa et le les membres du forum!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 26 Nov 2008 - 1:22 | |
| Au Pingo, on peut aussi amener les enfants !!! Mais non,j'prêche pas pour ma paroisse !!!! Sérieux, ça va être dur de choisir,j'me demande si jevais pas faire une soirée loup garous ou el médio !! J'espère qu'on se reverra avant lejour de l'an Clef de sol, tu parles comme si on te voyait plus !!!! | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 26 Nov 2008 - 11:46 | |
| Personnellement j'ai passé trop de mauvais réveillon de nouvel an pour prendre le risque cette année, donc pour moi c'est tout vu : Mignata !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 26 Nov 2008 - 21:21 | |
| Oui car je m'enferme jusqu'à la nouvelle année. Je prépare mon show à Bercy, tu comprends. Nous n'avons plus les mêmes valeurs maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|