Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|
+13Vito Garslouis morena Ciruela orchidée Cacciopée maikella Pascualito salsarito Princesa salsdanse amé clef de sol 17 participants | |
Alors pour le Réveillon... ? | Pingo | | 12% | [ 3 ] | Mignata | | 48% | [ 12 ] | Bodeguita | | 4% | [ 1 ] | Java | | 16% | [ 4 ] | Entressen (Istres) | | 0% | [ 0 ] | Pas salsa / Autres | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 29 Déc 2008 - 17:11 | |
| C'est bon les coupins je resterai avec vous...ma copine s'est coincée le dos et va donc rester avec son nouveau chéri (j'échappe au Stax ) |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| | | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 29 Déc 2008 - 23:54 | |
| | |
| | | Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 30 Déc 2008 - 19:40 | |
| Je serai à Marseille chez des copains avec , bon dîner en perspective !!! Plein de bisous à vous tous, et en avant-première tous mes voeux de bonne santé à nos malades : j'espère que ça ne vous empêchera pas de passer un super réveillon ! Amusez-vous bien, où que vous soyez... | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
| |
| | | | Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|