| Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|
+13Vito Garslouis morena Ciruela orchidée Cacciopée maikella Pascualito salsarito Princesa salsdanse amé clef de sol 17 participants |
|
Alors pour le Réveillon... ? | Pingo | | 12% | [ 3 ] | Mignata | | 48% | [ 12 ] | Bodeguita | | 4% | [ 1 ] | Java | | 16% | [ 4 ] | Entressen (Istres) | | 0% | [ 0 ] | Pas salsa / Autres | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 1 Déc 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 1 Déc 2008 - 15:22 | |
| T'es pas toute seule Orchidée, moi t'aussi, je ne sais pas trop ... Le Mignata me dit bien mais le Pingo, ça peut être sympa aussi et c'est à 2 pas de chez moi (si je , je peux rentrer à pieds !! ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 1 Déc 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 1 Déc 2008 - 18:44 | |
| le choix va être cornélien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 1 Déc 2008 - 21:39 | |
| - Garslouis a écrit:
- le choix va être cornélien....
ça c'est vrrai ça ! comme dirai la "mère Denis" | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 2 Déc 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 2 Déc 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 2 Déc 2008 - 1:52 | |
| en même temps, c'est plus marrant la mère Denise que Le Cid (bon ok, j'avoue, je suis allé voir sur wikipédia ce qu'il a écrit de connu avant de faire mon post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 2 Déc 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 16:24 | |
| Apparemment, c'est mal barré le Nouvel An chez Philou et Sandra à Vaison. Il y a 20 inscriptions pour l'instant et si il n'y pas au minimum 50 inscriptions au 15 Décembre, la soirée est annulée. Tans pis, on se rabattra au Mignata à Orange. | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 16:51 | |
| Sans problème et comme on dis, show must go on!!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 16:54 | |
| Faut s'inscrire à l'avance au Mignata ? moi, j'ai du mal à choisir !!!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 16:57 | |
| - princesa a écrit:
- Faut s'inscrire à l'avance au Mignata ? moi, j'ai du mal à choisir !!!!
t'affole pas je crois que les inscription ne sont pas encore ouvertes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 18:46 | |
| Nous aussi on a du mal à choisir... Ce qui est sûr, c'est qu'on aura nos filles... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mer 3 Déc 2008 - 18:55 | |
| Ben moi t'aussi ça me dirait bien le Mignata ... Je pense que Miguel ou Salsarito nous tiendront au courant pour les inscriptions ... Hein les coupins ? | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Jeu 4 Déc 2008 - 0:27 | |
| Pour moi aussi je pense que ça sera Mignata, comme l'an dernier ! J'avais passé un super réveillon, et pour une fois, j'étais en forme ( d'habitude, je suis toujours malade le jour du réveillon ) | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 5 Déc 2008 - 11:14 | |
| Ouais, Miguel va pas tarder à nous informer! Je le vois pas ce WE mais je lui en parle au cours de mardi soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 5 Déc 2008 - 11:35 | |
| Erratum pour le Nouvel An chez Philou et Sandra. J'ai vu Philou au cours de salsa hier soir et il m' a dis qu'il y avait déjà 28 inscriptions et qu'il sera sur qu'il y en aura 50 d'ici le 15 Décembre, donc il m' assuré que la soirée se passera au Mambo Studio à Vaison la Romaine. | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 5 Déc 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 5 Déc 2008 - 16:35 | |
|
Dernière édition par clef de sol le Ven 5 Déc 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 14 Déc 2008 - 22:46 | |
| Toujours pas de nouvelles pour les inscriptions au mignata ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 14 Déc 2008 - 22:47 | |
| Petit sondage....où va la majorité des forhumeurs???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
| |