| Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|
+13Vito Garslouis morena Ciruela orchidée Cacciopée maikella Pascualito salsarito Princesa salsdanse amé clef de sol 17 participants |
|
Alors pour le Réveillon... ? | Pingo | | 12% | [ 3 ] | Mignata | | 48% | [ 12 ] | Bodeguita | | 4% | [ 1 ] | Java | | 16% | [ 4 ] | Entressen (Istres) | | 0% | [ 0 ] | Pas salsa / Autres | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 16:21 | |
| Si tu veux tu peux coucher à la maison Princesa après le réveillon, on a pas les enfants et leurs chambres sont dispo! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 16:30 | |
| Bon j'ai trouvé ma tenue ... Robe et chaussures de filles ... Va falloir que je commence à me préparer psychologiquement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 16:43 | |
| - salsarito a écrit:
- Si tu veux tu peux coucher à la maison Princesa après le réveillon, on a pas les enfants et leurs chambres sont dispo!
Super gentil, Salsarito, je réfléchis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Ven 19 Déc 2008 - 21:34 | |
| Je sais toujours pas.... je crois que je vais commencer par de la salsa et finir en boîte (difficile de couper la poire en 2) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Sam 20 Déc 2008 - 14:33 | |
| Bé ça y est !! réservation au Mignanta faite ... Crôôôôô contente qu'il y ait des coupins non forumeurs et faux rhumeurs qui viennent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Sam 20 Déc 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Sam 20 Déc 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Sam 20 Déc 2008 - 19:02 | |
| A y'est c'est fait, ce sera pour moi aussi le " Mignata"
Dernière édition par Pascualito le Mar 30 Déc 2008 - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Sam 20 Déc 2008 - 20:50 | |
| Trop genial... on sera tous la... on va passer une super soirée!!!!!!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Dim 21 Déc 2008 - 18:20 | |
| je sais pas encore ce que je vais faire mais je pense pas que ce sera salsa, snifff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Lun 22 Déc 2008 - 17:52 | |
| Je viendrai au Mignata avec ma coupine de bringue qui ne salse pas. Vous serez gentils avec????? Par contre nous partirons vers 1h pour aller retrouver mes autres potes en boîte |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 0:44 | |
| - Anghella a écrit:
- Je viendrai au Mignata avec ma coupine de bringue qui ne salse pas. Vous serez gentils avec?????
Par contre nous partirons vers 1h pour aller retrouver mes autres potes en boîte Pas de souci Anghella !!!On lui fera boire des mojitos !!! A moins quelle soit SAM ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 14:11 | |
| - princesa a écrit:
- Anghella a écrit:
- Je viendrai au Mignata avec ma coupine de bringue qui ne salse pas. Vous serez gentils avec?????
Par contre nous partirons vers 1h pour aller retrouver mes autres potes en boîte Pas de souci Anghella !!!On lui fera boire des mojitos !!! A moins quelle soit SAM ??? Elle boit pas..... |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 16:36 | |
| pff je sais tojours pas ce que je vais faire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? Mar 23 Déc 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pour le Nouvel An ? | |
|