Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Sam 5 Déc 2009 - 22:05
Là, rien à dire: on se tait et on écoute religieusement
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 6 Déc 2009 - 17:04
lilimanzana a écrit:
attention les garçons ne soyez pas distraits, concentrez-vous sur la chanson... [url=https://www.youtube.com/watch?v=vZKsummztw0
C'est vrais lilimanzana, qu'il faut sacrement se concentrer là !
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mar 8 Déc 2009 - 22:01
Hola a todos ! tiens, pour les amoureux de la "rueda", voila le genre de spectacle que l'on peut voir "la bas" ! Régalez vous bien !
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Mer 9 Déc 2009 - 11:30
Mais oui Lily ! Euh...enfin....presque ! Sinon, c'est à ne pas manquer lors d'un séjour à Cuba, crois moi !!!!
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme titres salsa en ce moment ??? Dim 13 Déc 2009 - 15:43
En ce moment j'ecoute CALLE REAL "CON FUERZA"
Génial , j'adore ce groupe.
Mais hier j'ai appris qu'ils sont suedois ^^
Incroyable meilleur que des CUBAINS !!!
Il faudrait organiser une petition pour leur donner la nationalité Cubaine ^^
lilimanzana Papesse du Post