| Week-end du 19 au 21 Juin ! | |
|
+10salsarito Sidonie mesrouilles Lolita Cacciopée amé lilyrose Vito Calimero Pascualito 14 participants |
|
Ou sortez vous Week-end du 19 au 21 juin ? | Vendredi: | | 0% | [ 0 ] | Milonga del Angel (Nimes) | | 6% | [ 2 ] | Bar des canisses (Fontvielle) | | 0% | [ 0 ] | Mignata (Orange) | | 19% | [ 6 ] | Samedi: | | 0% | [ 0 ] | Sonographe (le Thor) | | 19% | [ 6 ] | le Celtic (Orange) | | 3% | [ 1 ] | Dimanche: | | 3% | [ 1 ] | Fête de la musique sur Avignon Place d'Horloge (Hotel de Ville) avec Djs Manu, Léo, Alexx, démos rueda, salsa, bachata et concert avec le groupe Contigo. | | 50% | [ 16 ] | Fête de la musique sur Carpentras : le Rich Bar, DJ Angelito | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Sam 20 Juin 2009 - 20:45 | |
| Mignata, ça c'est fait !! Maintenant, il ne reste plus que la fête de la musique à Avignon demain soir !! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Sam 20 Juin 2009 - 20:51 | |
| Bon, ben ultra-micro-chelem pour moi finalement... hier ça a été Bodeguita avec Aud, ce soir ça sera... rien, vu que j'ai un problème de voiture et que mes potes vont boire un coup place Pie (CAD à 100 mètres de chez moi), donc reste la place de l'Horloge demain... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Sam 20 Juin 2009 - 21:02 | |
| - Sidonie a écrit:
- Mignata, ça c'est fait !!
Maintenant, il ne reste plus que la fête de la musique à Avignon demain soir !! Vous avez presentés votre corré hier soir ? | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Dim 21 Juin 2009 - 11:10 | |
| j'espère pouvoir venir ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Dim 21 Juin 2009 - 11:52 | |
| - missK a écrit:
- j'espère pouvoir venir ce soir!
Ça va être sympa de te revoir après tout ce temps !!!! | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Dim 21 Juin 2009 - 11:55 | |
| ça fait longtemps c'est vrai, mais les super soirées c'est toujours les weekends où je travaille ou en semaine quand j'ai mon fils. dur dur de venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! Dim 21 Juin 2009 - 12:02 | |
| Exelente soirée hier au sonographe !!! je me suis régalé ! a toutes les salsaleras avec qui j'ai danser, ça n'a été que du bonheur !!! et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 19 au 21 Juin ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 19 au 21 Juin ! | |
|