| Box office du forum | |
|
+20Lolita mesrouilles Sidonie Phil30 oups chouchou Princesa morena nalou Garslouis salsarito linotte xale kyra Pascualito amé Pénélope Ciruela lilyrose Salsavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 22 Oct 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 22 Oct 2009 - 13:38 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Pour ta prochaine représentation à la barre du Michou-bar tu vas faire un carton accoutré ainsi!!!
Surtout s'il arrive sur le parking du michou-bar avec la voiture de son avatar... Va pas passer inaperçu le garçon... | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 22 Oct 2009 - 13:41 | |
| - Garslouis a écrit:
- Surtout s'il arrive sur le parking du michou-bar avec la voiture de son avatar... Va pas passer inaperçu le garçon...
Ben oui, tu crois quoi ? Je suis fidèle à Héléna (en même temps j'ai pas trop le choix), ainsi qu'à son bruit de 2cv au pot percé | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 22 Oct 2009 - 13:47 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Garslouis a écrit:
- Surtout s'il arrive sur le parking du michou-bar avec la voiture de son avatar... Va pas passer inaperçu le garçon...
Ben oui, tu crois quoi ? Je suis fidèle à Héléna (en même temps j'ai pas trop le choix), ainsi qu'à son bruit de 2cv au pot percé Encore 3 ou 4 ans et ce sera une voiture de collection... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 22 Oct 2009 - 14:22 | |
| - Garslouis a écrit:
- Encore 3 ou 4 ans et ce sera une voiture de collection...
elle a déjà 24 ans, moi je valide | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 0:14 | |
| Je suis passé devant notre sérénissime maîtresse....au nombre de post! Si vous la voyez dites lui que je ferais bien une bachata avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 2:36 | |
| - salsarito a écrit:
- Je suis passé devant notre sérénissime maîtresse....au nombre de post!
Si vous la voyez dites lui que je ferais bien une bachata avec elle... Ah on a droit à une bachata avec notre sérénissime quand on lui passe devant ??? ben j'attends toujours la mienne | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 13:38 | |
| Je suis prophétesse du post! SVP salsavignon vous pouvez me mettre en prophète, j'me sent pas super en bimbo!! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 13:40 | |
| Oh un chat maintenant avec une mitraillette...excellent | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 13:52 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Moi aussi je voudrais bien changer!! je suis une prêtresse et non un prêtre!! mais il se passe quoi là???
Je pense que nos deux admins sont surbouq! Faudra attendre qu'ils aient un peu de temps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 13:59 | |
| [quote="Lolita"]il est sexy ton prêtre!!! Il a quoi sous sa soutane? c'est une question destiné à Mesrouilles, çà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 14:09 | |
| - lilimanzana a écrit:
- c'est une question destiné à Mesrouilles, çà!!
La réponse est pourtant évidente: Sous la soutane, il y a mes-rouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 28 Oct 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 29 Oct 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 29 Oct 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 29 Oct 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|