| Box office du forum | |
|
+20Lolita mesrouilles Sidonie Phil30 oups chouchou Princesa morena nalou Garslouis salsarito linotte xale kyra Pascualito amé Pénélope Ciruela lilyrose Salsavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 17 Fév 2009 - 16:07 | |
| J'ai bien peur que notre hébergeur d'images ne répare pas son site cette fois-ci. Je remettrai les avatars petit à petit.... Nos excuses, chers forumeurs, pour cet incident indépendant de notre volonté!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 17 Fév 2009 - 18:29 | |
| zut chuis plus killeuse... trop bavarde !!! mais j'aimais bien être killeuse virtuelle, moi, en ce moment, ça m'aidait à rester calme dans la réalité et prêtresse c'est franchement pas trop le jour...ça m'apprendra à mieux regarder mon compteur de posts !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 17 Fév 2009 - 22:59 | |
| Waouh Clef de Sol, le Valentin 2009 du Post !! Dis-donc ! ^^ | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 18 Fév 2009 - 1:10 | |
| cet avatar te sied à merveille clef de sol | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 19 Fév 2009 - 22:44 | |
| Tjrs des bugs d'avatars...
Dernière édition par Pénélope le Jeu 19 Fév 2009 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 19 Fév 2009 - 23:38 | |
| - amé a écrit:
- cet avatar te sied à merveille clef de sol
Je viens de le voir!!! Magnifique |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 1:47 | |
| Voilà, un bon nombre d'avatars sont rétablis,mes excuses à ceux qui n'ont pas encore le leur , j'ai mérité un bon gros dodo | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 10:27 | |
| En tout cas j'aime bcp mon image de Killeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 11:17 | |
| - Pénélope a écrit:
- En tout cas j'aime bcp mon image de Killeuse
Moi je trouve que ça te corespond bien... ( Kileuse des pistes de Salsa) | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 12:54 | |
| Plus que 10 posts et je deviens killeuse!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 12:55 | |
| Plus que 9!! ( je me la joue Chouchou ) Nann c'est pas mon style de tricher, j'arrête!!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 13:33 | |
| - kyra a écrit:
- Plus que 9!! ( je me la joue Chouchou ) Nann c'est pas mon style de tricher, j'arrête!!!
meuh non tu triches pas, c'est juste que tu as peur d'attrapper froid, à force de te promener dans cette tenue !!! et M'dame d'avoir pris du temps pour rétablir les avatars au lieu d'aller t'amuser sur le chat le mien est de circonstance !!! enfermée à regarder avec envie le soleil et la vie tout court par la fenêtre... et à lire les posts sur les soirées, etc...avec qui me serine de me coucher tôt si je veux dormir mieux (tu parles, les nuits où je dors le mieux c'est après avoir dansé ou...je suis incapable aussi loin qu'on s'en souvienne de m'endormir tôt et bb part pareil) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 13:55 | |
| Mission accomplie!!! Suis killeuse! J'aime bien cet avatar! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 15:03 | |
| bravo les filles vos avatars sont tops, le tien linotte est superbe aussi | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 20:06 | |
| - kyra a écrit:
- Mission accomplie!!! Suis killeuse! J'aime bien cet avatar!
Hey Kyra, on se suit... On est aussi coupine d'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 20:08 | |
| Il est super votre avatar " kyra et pénélope" | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 21:15 | |
| Et ma jolie Killeuse elle est passée où?? | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 23:25 | |
| J'ai retrouvé mon poète disparu ... ok je => [-] | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 20 Fév 2009 - 23:43 | |
| Dégoutée d'avoir perdu mon avatar de jolie Killeuse... Salsavignon, tu pourrais pas faire quelque chose ?? | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 21 Fév 2009 - 2:46 | |
| - Pénélope a écrit:
- Dégoutée d'avoir perdu mon avatar de jolie Killeuse... Salsavignon, tu pourrais pas faire quelque chose ??
Et bien, ma chère Pénélope, pas facile de faire quéque chose !!!! Tu suis Chouchou de trop près !!!! Donc avatar mixte pendant un ti moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|