| Box office du forum | |
|
+20Lolita mesrouilles Sidonie Phil30 oups chouchou Princesa morena nalou Garslouis salsarito linotte xale kyra Pascualito amé Pénélope Ciruela lilyrose Salsavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 21 Avr 2009 - 19:21 | |
| Si si, tu es un vrai génie ( un peu machiavélique... ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 21 Avr 2009 - 19:22 | |
| - Pénélope a écrit:
- Ca y est... je suis un génie !...
(Roh ça va, je parlais de mon avatar ^^) Ne t'étonne pas si on te frotte le dos Dorenavant !!! Génie, pour mon 1er voeux, je voudrais stp ... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 21 Avr 2009 - 19:29 | |
| Et attention, Pascualito, un génie parfois machiavélique (puisque Kyra le dit^^) mais aussi capricieux pour ce qui est des voeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 21 Avr 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 21 Avr 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 23 Avr 2009 - 12:53 | |
| sympa ton avatar Salsarito lolllll | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 23 Avr 2009 - 12:55 | |
| Mais quelle zoulie froumi Salsarito !! Tu portes bien la robe tutu et le rimmel dis donc !! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 23 Avr 2009 - 14:58 | |
| - lilyrose a écrit:
- Mais quelle zoulie froumi Salsarito !!
Tu portes bien la robe tutu et le rimmel dis donc !! Ouais c'est pour tromper mon monde et encore tu m'as jamais vu avé les portes jaretelles et les bas qui résillent! Quand je serais "dieu du post" y parrait qu'ils vont me mettre en costume d'Adan ma lily....ça devrait te plaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 23 Avr 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 23 Avr 2009 - 20:42 | |
| Bizarre je suis Déesse du post ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 23 Avr 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 27 Avr 2009 - 18:38 | |
| Mix de box office et c'est pour rire : Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? Yoda qui est constipé Ouai ok je sors Edit : Heu je peux garder cet avatar ? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 27 Avr 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 27 Avr 2009 - 23:13 | |
| Suis contente que tu iaes hérité de mon avatar xale!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 27 Avr 2009 - 23:29 | |
| Trop sexale !! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 28 Avr 2009 - 19:03 | |
| xale a remballé ses seins a l'air, ça pouvait plus durer cette histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 28 Avr 2009 - 19:12 | |
| Merci mon Dieu... heu non ze voulais dire : Salsavignon ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 30 Avr 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 3 Mai 2009 - 20:34 | |
| Mes administrateurs chéris et adorés, est ce que je peux avoir un nouvel avatar SVP ? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 4 Mai 2009 - 17:06 | |
| Administrateurs chéris, pourriez-vous changer nos avatars? Salsarito, morena et moi avons le même ....et peut-être d'autres encore;.... siouplait....... | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 8 Mai 2009 - 0:23 | |
| - lilyrose a écrit:
- Mes administrateurs chéris et adorés, est ce que je peux avoir un nouvel avatar SVP ?
Bien sûr, belle déesse, c'est si bien demandé ! Mais faudra attendre encore un ti peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|