| Box office du forum | |
|
+20Lolita mesrouilles Sidonie Phil30 oups chouchou Princesa morena nalou Garslouis salsarito linotte xale kyra Pascualito amé Pénélope Ciruela lilyrose Salsavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 21 Fév 2009 - 13:42 | |
| Ah d'accord en fait c'est moi qui suis allée trop vite Tant pis pour moi... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 24 Fév 2009 - 1:05 | |
| J'ai passer les 1700 posts " Lilyrose" attend moi... j'arrive !!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 24 Fév 2009 - 10:38 | |
| ben moi, je le redis, j'adore mon avatar!!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 24 Fév 2009 - 17:24 | |
| Alors là, chapeau bas pour l'avatar!!! Enfin, si j'ose dire !!!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 24 Fév 2009 - 21:14 | |
| Youpy, je passe génie du post! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 24 Fév 2009 - 21:16 | |
| Oh p'taing je vais me taper l'avatar de Morena | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 24 Fév 2009 - 21:53 | |
| - salsarito a écrit:
- Oh p'taing je vais me taper l'avatar de Morena
T'est super Charmant e " Salsarito" et en plus ta des Cheveux longs | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 25 Fév 2009 - 17:00 | |
| Oh Linotte, tu passes de Cléopâtre à Aishwarya Ray, franchement y'a pire comme mutation Le génie de la lampe de Salsarito est sympa aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 25 Fév 2009 - 17:00 | |
| Superbe Avatar " Linotte" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 25 Fév 2009 - 17:02 | |
| J'ai l'impression, que ma demande, de changement d'avatar, est restée lettre morte | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 25 Fév 2009 - 23:47 | |
| zavez tous des supers avatars | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 25 Fév 2009 - 23:54 | |
| Oh ben toi, t'as pas à te plaindre du tien d'avatar, Amé (Eva Longoria quand même !) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:01 | |
| c'est clair mais là encore changé....et celui-ci il est vraiment sympa | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:05 | |
| Waouh ! C'est clair !! J'adore ton nouvel avatar Amé, encore + qu'Eva Longoria | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:17 | |
| Yeaah Pascualito, t'es de nouveau un Extra-terrestre | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:17 | |
| - Pascualito a écrit:
- J'ai l'impression, que ma demande, de changement d'avatar, est restée lettre morte
Bon, ben , si vous avez une idée d'autre rang spécial"Pascualito", les forumeurs, je vous écoute !! Calimero ?? Quoi d'autre ? En attendant , Pascualito est notre 1er extra terrestr o, peut être qu'il va dépasser lilyrose qui elle même eu beacoup de mal à dépasser Maikella !!!! c'est la course pour être le 1er Dieu ou la 1ère Déesse du Forum !!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:33 | |
| Question : et quand ils auront dépassé les statuts de Dieu et Déesse du Post... tout les bons posteurs vont venir s'entasser dans ce statut?? Parce que perso, je vois pas ce qu'il peut y avoir de + grand que Dieu/Déesse du Post | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:36 | |
| - Pénélope a écrit:
- Question : et quand ils auront dépassé les statuts de Dieu et Déesse du Post... tout les bons posteurs vont venir s'entasser dans ce statut??
Parce que perso, je vois pas ce qu'il peut y avoir de + grand que Dieu/Déesse du Post Le Dieu/Déesse débutant , puis le Dieu /Déesse occasionnel ... , non ? | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 2:41 | |
| Oui c'est vrai j'y avais pas pensé, Garslouis !! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 26 Fév 2009 - 3:27 | |
| Et après au dessus il y a le " Van-damne" du post ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|