| Box office du forum | |
|
+20Lolita mesrouilles Sidonie Phil30 oups chouchou Princesa morena nalou Garslouis salsarito linotte xale kyra Pascualito amé Pénélope Ciruela lilyrose Salsavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 21 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Lolita, quelle pin-up tu fais!! Waouh ! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 22 Aoû 2009 - 15:39 | |
| - Pénélope a écrit:
- Lolita, quelle pin-up tu fais!! Waouh !
Et j'ai fait soft | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 22 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Tant qu'on me dit pas à moi que je fais une très bonne "maitresse du post"... en plus, en lisant ça je pense immanquablement à Jacob dans la cage aux folles Maitweess' ... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 23 Aoû 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 24 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Merci à qui de droit pour la modification du rang, je peux annuler ma commande d'une tenue de soubrette | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 25 Aoû 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 1 Sep 2009 - 23:45 | |
| Je suis une staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 2 Sep 2009 - 0:13 | |
| ouah ! 1000 messages ça se fête ça didon !!! | |
|
| |
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 2 Sep 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 29 Sep 2009 - 14:35 | |
| Ca yé moi aussi i suis un petit ange... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 29 Sep 2009 - 14:43 | |
| - amé a écrit:
- Ca yé moi aussi i suis un petit ange...
un bien bel ange.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 1 Oct 2009 - 1:41 | |
| On viens de battre en septembre le nombre de messages mensuel !!! Le record jusqu'à présent tenait depuis le mois de février dernier avec 3717 messages Là au mois de septembre on la battu avec 7 message de mieux ( 3724) et | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 1:15 | |
| J'adore mon ange et je trouve l'avatar de Princesa très joli aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 8:34 | |
| - amé a écrit:
- J'adore mon ange et je trouve l'avatar de Princesa très joli aussi...
C'est vrai qu'il a un je ne sais quoi de charmant, cet avatar... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 10:46 | |
| - amé a écrit:
Moi je trouve qu'il te ressemble un peu ton avatar amé! Si tu te teint en rousse, c'est tout à fait ça! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 12:31 | |
| - salsarito a écrit:
- amé a écrit:
Moi je trouve qu'il te ressemble un peu ton avatar amé! Si tu te teint en rousse, c'est tout à fait ça! Alors mon salsarito c'est comme si c'était fait car je suis déjà rousse, auburn même.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 12:33 | |
| Rhhooo sympa celui de Chouchou aussi | |
|
| |
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 15:22 | |
| Bravo à la rubrique "Mots en cascade" qui a explosé les 990 posts en moins d'un mois le 21 sept dernier ! Le forum a dû recréer automatiquement un 2ème fil quand Linotte a posté le 991ème post. Je vous rappelle que la rubrique a été seulement créée le 28 août 2009 par Kyra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 15:27 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Bravo à la rubrique "Mots en cascade" qui a explosé les 990 posts en moins d'un mois le 21 sept dernier !
Le forum a dû recréer automatiquement un 2ème fil quand Linotte a posté le 991ème post. Je vous rappelle que la rubrique a été seulement créée le 28 août 2009 par Kyra.
Cela me fait vachement plaisir que tu dise ça, surtout après le REP de cette semaine... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 16:15 | |
| - Pascualito a écrit:
- Salsavignon a écrit:
- Bravo à la rubrique "Mots en cascade" qui a explosé les 990 posts en moins d'un mois le 21 sept dernier !
Le forum a dû recréer automatiquement un 2ème fil quand Linotte a posté le 991ème post. Je vous rappelle que la rubrique a été seulement créée le 28 août 2009 par Kyra.
Cela me fait vachement plaisir que tu dise ça, surtout après le REP de cette semaine... Pourquoi ? qu'est-ce qu'il a le REP de cette semaine ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 6 Oct 2009 - 17:24 | |
| - amé a écrit:
- Rhhooo sympa celui de Chouchou aussi
Il est sympatoche oui !! Avec en plus, juste en dessous, l'avatar du sublime Antonio !! Ah Chouchou, tu vas en faire fantasmer des forumeuses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|