| Week-end du 13 au 15 /02 | |
|
+11morena amé Princesa Salsavignon Pénélope lilyrose xale linotte Garslouis Mathilda Pascualito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 21:36 | |
| moi ce sera peut etre le pingo, mais tard..... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 21:38 | |
| Viendez, viendez !! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 21:49 | |
| - cuzco a écrit:
- peut etre moi pascualito, j'hésite entre" la compagnie des comptoires et le pingo"je verrai , à plus!!!!!!
Comment peut tu hésité ??? les filles t'attendent comme le "Messie" !!! Franchement, j'aimerai vraiment être attendu comme ça moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 21:53 | |
| merci Pascualito, alors le Messie va faire les deux et je t'apprendrai à te faire désirer |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 21:56 | |
| Si tu viens tu vas faire des heureuses ... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Sam 14 Fév 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Dim 15 Fév 2009 - 11:35 | |
| Très bonne soirée au Pingo ! Une foule de très bons danseurs qui m'ont invitée à danser 2 ou 3 fois chacun ( et qui n'ont pas peur de danser la bachata ou le merengue collé-serré, ça c'est cool ) En plus de ça, tous très gentils ! Presque pas quitté la piste de la soirée ( ayez pitié, laissez moi faire des pauses de temps en temps !! pleeeaase!) Vers la fin de la soirée, j'ai même osé invité Léo ! Du forum étaient présents Pascualito, Anghella, Kyra et Cuzco, qui a pu se libérer pour venir un peu en début de soirée ! Oui j'ai eu droit à un Yoghourt et même un super merengue... par contre il est parti tôt, comme un voleur, sans même me dire aurevoir... Pas de coup de coeur pour le lieu, juste une salle de boîte... Mais du point de vue de la danse... Donc merci à tous mes gentils cavaliers de hier soir ! Et bien sûr aux coupains forumeurs, présents hier soir ou que je revois aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Dim 15 Fév 2009 - 13:00 | |
| j'ai raté kyra et Anghella au pingo dommage.Content d'avoir pu parlé avec Pascualito,désolé pas eu le temps de t'apprendre à te faire désirer . Hé Pénélope ,c'est dur de dire au revoir à une salsera qui ne quitte pas la piste |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Dim 15 Fév 2009 - 13:04 | |
| Moi aussi j'y étais .... je vous ai tous ratés alors Suis vraiment mauvaise détective. Sinon j'ai passé une très bonne soirée aussi. J'étais crevée et j'ai failli bloquer dans mon canapé mais finalement après super motivation par ma copine et son chéri j'ai réussi à braver le froid C'est quand l'été au fait ? C'est vrai qu'hier soir il y avait beaucoup de cavaliers et du coup j'ai pratiquement pas quitté la piste ! Ca ça fait du bien ! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Dim 15 Fév 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Dim 15 Fév 2009 - 14:23 | |
| - morena a écrit:
- morena a écrit:
- Moi aussi j'y étais .... je vous ai tous ratés alors Suis vraiment mauvaise détective.
Sinon j'ai passé une très bonne soirée aussi. J'étais crevée et j'ai failli bloquer dans mon canapé mais finalement après super motivation par ma copine et son chéri j'ai réussi à braver le froid C'est quand l'été au fait ? C'est vrai qu'hier soir il y avait beaucoup de cavaliers et du coup j'ai pratiquement pas quitté la piste ! Ca ça fait du bien ! Ah oui, il y avait aussi LVP et laflaca Alors a je ne comprend plus !!! il n'y avais pas grand monde pourtant ! Je suis reconnaissable a 100 mètre avec ma queue de cheval ! ta pas pue me loupé, c'est pas possible !!! On aurais pas danser ensemble par hazard !?! | |
|
| |
morena Miss du Post
| |
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Lun 16 Fév 2009 - 15:56 | |
| Pascualito et Pénélope !! Aller au Pingo et rater Morena pfffffff. | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Lun 16 Fév 2009 - 16:18 | |
| Moi aussi, j'y suis allée et j'ai râté tout le monde, sauf ..... Pascualito !!!! J'ai dansé le koudouro avec Pat et son équipe de Istres, super sympa !!! C'est vrai que CT tard , j'ai même eu un bouquet de roses !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Lun 16 Fév 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Lun 16 Fév 2009 - 20:28 | |
| - Phil30 a écrit:
- Pascualito et Pénélope !! Aller au Pingo et rater Morena pfffffff.
mais comment je pouvais savoir qu'elle était là, parmi nous ? ne la connaissant pas ! Bon depuis je me suis renseigné auprès de Sieur " Salsarito" qui ma dit que " Morena" était tres belle et quelle dansai comme une déesse ... Avec ce renseignement j'ai peut-etre une piste... mais c'est pas sur | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| |
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Mar 17 Fév 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Mar 17 Fév 2009 - 12:59 | |
| C'est pas gentil, de me laisser me languir de te connaître !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Mar 17 Fév 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Mar 17 Fév 2009 - 13:04 | |
| Par hasard "Morena" on ce serai pas fais la bise quand tu est arrivée au "Pingo" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Mar 17 Fév 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 Mar 17 Fév 2009 - 19:25 | |
| - morena a écrit:
- Pascualito a écrit:
- C'est pas gentil, de me laisser me languir de te connaître !!!
Je suis PAS GENTILLE non mais dès fois Ah ouais Pascalito, j'ai jamais dis que Morena était gentille! En fait c'est tout le contraire! C'est une teigne! Mais comme elle est trop jolie et qu'elle danse comme une déesse on aimerait être à la place de sa marmite parfois Oh putaing j'ai intérêt de raser les murs si je vais au Pingo!! Je vais faire comme le gros luc, je vais la jouer l'homme invisible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 13 au 15 /02 | |
| |
|
| |
| Week-end du 13 au 15 /02 | |
|