| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 22:35 | |
| Moi je m'aime bien en papesse | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 23:47 | |
| - salsarito a écrit:
- Ouffff. Je préfère en roi Arthur!!
C'est Orchidée qui t'a délivré ? On va pas le regretter , l nous fait trop rire ce roi !!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 15 Déc 2008 - 22:08 | |
| Je suis une star!!!!! |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 15 Déc 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 0:00 | |
| Bravo Anghella tu es la nouvelle star! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 0:11 | |
| - salsarito a écrit:
- Bravo Anghella tu es la nouvelle star!
succéderas-tu au nimois Julien Doré ??? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 1:13 | |
| J'adore cet avatar de Marilyne ... FELICITATIONS Anghella !! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux sur le forum ! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 14:32 | |
| je le prends pour moi merci Morena. Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous tous et peut être même échanger quelques danses un de ces quatres. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 14:54 | |
| Bienvenue Xale sur le forum.....peut -etre à ce we si tu sors dans les environs... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 15:30 | |
| j'irais bien au Mignata vendredi mais j'aimerai me trouver un ou deux compagnon de route, tout le monde n'a pas la chance d'avoir sa moman dans le coin (comprend qui peut) et le chemin retour m'enchante pas vraiment. | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 16:03 | |
| - xale a écrit:
- j'irais bien au Mignata vendredi mais j'aimerai me trouver un ou deux compagnon de route, tout le monde n'a pas la chance d'avoir sa moman dans le coin (comprend qui peut) et le chemin retour m'enchante pas vraiment.
Bon, Xale, on va te trouver un garde du corps pour rentrer, c'est vrai que certains endroits sont particulièrement dangereux pour les salseros (comprend qui peut aussi !). Par contre, ce n'est pas dans cette rubrique que tu trouveras une réponse à ton problème, ici, on parle des rangs des posteurs (comprend qui peut LOL). Tu peux poster dans la rubrique qui correspond à la soirée que tu choisis ou bien dans la rubrique "co voiturage" (va sur la page accueil, fais défiler le menu et tu trouveras les titres principaux des rubriques.Après, faut chercher .....Bon courage !!!!Les forumeurs t'aideront avec plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 16 Déc 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 17 Déc 2008 - 16:10 | |
| P'tain j'adore mon avatar! C'est vraiment la classe le roi Arthur Je crois que je vais arrêter de poster pour le garder! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 17 Déc 2008 - 16:24 | |
| Ah là, je te comprends, en plus, je suis fan absolu de Kamelott et d'Alexandre Astier... oui je sais je l'ai déjà dit, mais bon, j'adore cet humour de raleur, de la trempe de Jean-Pierre Bacri | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 17 Déc 2008 - 20:03 | |
| Y a salsavignon qui s'amuse à me coller des avatars de gonzesse exprès pour me faire râler (comme Bacri justement). A croire qu'ils ont rien à faire de mieux .... "Le train de votre arrogance passe sur les rails de mon indifférence" Na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 17 Déc 2008 - 21:09 | |
| - salsarito a écrit:
- Y a salsavignon qui s'amuse à me coller des avatars de gonzesse exprès pour me faire râler (comme Bacri justement).
A croire qu'ils ont rien à faire de mieux .... "Le train de votre arrogance passe sur les rails de mon indifférence" Na! D'habitude j'ai des avatars de mecs...chacun son tour (j'attends toujours Garlouis avec l'écharpe et le diadème ) |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 17 Déc 2008 - 21:22 | |
| - Anghella a écrit:
D'habitude j'ai des avatars de mecs...chacun son tour (j'attends toujours Garlouis avec l'écharpe et le diadème ) moi je change plus d'avatar, j'ai le même à vie !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|