| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 11 Déc 2008 - 23:22 | |
| - Anghella a écrit:
- Je me suis plantée mon doigt a fourché.....
My voui je t'y croi mi gazelle | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:01 | |
| T'as vu Salsarito, il y a une princesse sur le forum .....va t elle te délivrer ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:19 | |
| - amé a écrit:
- youhou je suis jediettt
Félicitations Amé !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:25 | |
| merci miss on se croisera peut être au pingo | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:26 | |
| trop classe merci pour mon bel avatar... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:27 | |
| en plus jsuis bien foutue,non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:32 | |
| - amé a écrit:
- en plus jsuis bien foutue,non?
trop belle , Amé !!!!!j'ai hâte de te rencontrer !!!! et moi, gouroue ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:37 | |
| heu comment dirais-je...trop belle aussi,ton côté masculin ressort bien mais ça te va bien.sinon on se connaît déjà de vue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:38 | |
| - amé a écrit:
- heu comment dirais-je...trop belle aussi,ton côté masculin ressort bien mais ça te va bien.sinon on se connaît déjà de vue..
ben moi, je t'ai vu que de loin,1 fois, je saurai pas te reconnaître | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 0:45 | |
| c'est moi qui viendrai te voir alors | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 12 Déc 2008 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 17:33 | |
| Alerte rouge! En SISSI ça le fait vraiment pas!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 17:41 | |
| Alerte rouge! En SISSI ça le fait vraiment pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 17:43 | |
| Ouffff. Je préfère en roi Arthur!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 17:44 | |
| - salsarito a écrit:
- Alerte rouge!
En SISSI ça le fait vraiment pas!! Ta vue sissi ou ça toi ??? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 18:10 | |
| salsarito !! tu as l'avatar d'alexandre astier, mon idole !!!! je suis jaloux ! pourquoi n'ai-je pas eu cet avatar quand j'étais roi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 20:09 | |
| - Garslouis a écrit:
- salsarito !! tu as l'avatar d'alexandre astier, mon idole !!!! je suis jaloux ! pourquoi n'ai-je pas eu cet avatar quand j'étais roi ???
Je te rappelle que logiquement tu devrais être bientôt Miss du Post |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 14 Déc 2008 - 21:43 | |
| Moi c'est surtout "Escalibur" qui me plait! Mais pour le 700 ième post j'ai eu droit à SISSI Impératrice ça m'a mis un coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|