| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 12:18 | |
| - salsarito a écrit:
- Y a salsavignon qui s'amuse à me coller des avatars de gonzesse exprès pour me faire râler (comme Bacri justement).
A croire qu'ils ont rien à faire de mieux .... "Le train de votre arrogance passe sur les rails de mon indifférence" Na! Et ben si, on fait au mieux justement Salsarito, sinon, tout le monde aurait le même avatar banal. Et puis, tu râles si bien !!!! Attention, on pourrait aussi attribuer le rang éternel du meilleur râleur (se)!!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 15:59 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Jeu 18 Déc 2008 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 16:05 | |
| vous voulez qu'on fasse un prix "Jean-Pierre Bacri" ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 16:48 | |
| - Garslouis a écrit:
- vous voulez qu'on fasse un prix "Jean-Pierre Bacri" ?
CHICHE ?!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 17:02 | |
| mathilda va voter pour moi alors !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 17:19 | |
| Ben moi il y aura déjà " anghela" et " ciruela" ainsi que " salsavignon" qui voterons pour moi est peut -être " Micka...... "si il revient sur le site ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 18:30 | |
| Vous êtes en courses tous pour le titre de meilleur Raleur?? Bizarre.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 20:14 | |
| - Garslouis a écrit:
Viiiii et je sais pour qui voter |
|
| |
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 18 Déc 2008 - 22:37 | |
| - Anghella a écrit:
- Garslouis a écrit:
Viiiii et je sais pour qui voter Moi aussi | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 19 Déc 2008 - 14:24 | |
| la photo : | |
|
| |
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Ven 19 Déc 2008 - 15:43 | |
| - alex a écrit:
- Salsavignon a écrit:
- salsarito a écrit:
- Y a salsavignon qui s'amuse à me coller des avatars de gonzesse exprès pour me faire râler (comme Bacri justement).
A croire qu'ils ont rien à faire de mieux .... "Le train de votre arrogance passe sur les rails de mon indifférence" Na! Et ben si, on fait au mieux justement Salsarito, sinon, tout le monde aurait le même avatar banal. Et puis, tu râles si bien !!!! Attention, on pourrait aussi attribuer le rang éternel du meilleur râleur (se)!!!! princesa t'es dure avec salsarito...
Il aime ça, Salsarito, que je sois dure avec lui !!! !!!! Par contre,moi aussi, j'en ai trouvé des avatars !!!! Plus dur !!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 21 Déc 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 22 Déc 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Déc 2008 - 4:35 | |
| 1400 Posts !! Je suis prophète !! J'aime pas trop le mot "prophète" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Déc 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Déc 2008 - 13:08 | |
| En tout cas je trouve nos avatars très saillants....et très proches de la réalité ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Déc 2008 - 14:16 | |
| J'essaie de t'imaginer en blonde | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 25 Déc 2008 - 14:51 | |
| Le père NoEl a bien travaillé .... il se repose maintenant !!!! LOL Il vous a bien gâté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|