| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 4 Nov 2008 - 18:45 | |
| T'es trop belle mon salsarito comme ça | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 4 Nov 2008 - 21:07 | |
| Maikella "en effet..il est belle salsarito!!! " Oh oui quel sessapile !! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 5 Nov 2008 - 11:00 | |
| Ouf on m'a changé d'avatar! Je préfère ça! Alors je veux dire à celles (j'ai les noms) qui ont formulé un doute sur mon "sexapile", que si elles ont un jour le privilège de danser une bachata ou un mérengué caliente avec salsarito elles ne se poseront plus jamais de question! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 5 Nov 2008 - 11:16 | |
| P'tain on m'a recollé l'avatar de gonzesse! Y a un esprit chagrin dans cette modération Si c'est un esprit féminin, c'est une provocation! Si c'est un esprit masculin peut-être une proposition? Dans les 2 cas c'est un esprit mal placé, car salsarito en amour fidèle est! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 5 Nov 2008 - 12:57 | |
| et oui salsarito, le pb c qu'ave cmorena vous avez le meme nombre de posts donc soit c morenan qui est en david carradine, soit c toi en pretresse.... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 5 Nov 2008 - 14:26 | |
| - Salsavignon a écrit:
- et oui salsarito, le pb c qu'ave cmorena vous avez le meme nombre de posts donc soit c morenan qui est en david carradine, soit c toi en pretresse....
Ah non pas david carradine | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 5 Nov 2008 - 14:36 | |
| ben et puis david carradine, c'était l'avatar de tit scarabée. Moi je préfère voir Morena en pretresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Mer 5 Nov 2008 - 19:53 | |
| Naaaaaaaaaan!!!!! Je veux pas la star ac!!!!!!!!Je proteste!!!!!!! |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 9 Nov 2008 - 16:26 | |
| Je suis Princesse!!! Et j'ai un avatar mimi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 9 Nov 2008 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 9 Nov 2008 - 16:29 | |
| - orchidée a écrit:
- Moua pêtresse être devenue !!
Félicitations Orchidée!!! Toi au moins tu n'as pas un avatar pourri |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 9 Nov 2008 - 18:15 | |
| - Anghella a écrit:
- orchidée a écrit:
- Moua pêtresse être devenue !!
Félicitations Orchidée!!! Toi au moins tu n'as pas un avatar pourri Mais non il est très joli cet avatar (c'est mieux que la star ac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 9 Nov 2008 - 18:32 | |
| Moi aussi, z'aime bien la petite grenouille ... Je la trouve trop chou ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 9 Nov 2008 - 21:49 | |
| ben console toi ANghella, tous les salseros vont t'embrasser | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 10 Nov 2008 - 11:42 | |
| Ah merci salsavignon je préfère les plumes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 10 Nov 2008 - 14:43 | |
| Merciiiiiiii!!! Je ne suis plus un gros crapaud!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 10 Nov 2008 - 15:04 | |
| Anghella "Merciiiiiiii!!! Je ne suis plus un gros crapaud!!!!!!!! " Non, tu es une Djinn ... Dans la mythologie turque, il s'agit d'un esprit ... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 15 Nov 2008 - 18:27 | |
| Bon plus que 2 post et je devient " Maître posteur" | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Sam 15 Nov 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 16 Nov 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|