| Box office du forum | |
|
+18xale Cacciopée missK amé Pascualito alexx morena Phil30 Mathilda Princesa Garslouis merengue84 lilyrose Ciruela orchidée maikella salsarito Salsavignon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 9 Oct 2008 - 13:28 | |
| Elle a quand même les jambes très écartées cette killeuse. Ca aide à viser ou quoi ??? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 9 Oct 2008 - 14:13 | |
| Oui ça aide à viser d'avoir les jambes écartées, quand on est accroupie. C'est pour plus de stabilité !! Bon aprés avoir essayer de noyer le poisson avec un argument de réponse assez terre à terre , vas jusqu'au bout de ton interprétation de killeuse aux jambes écartées Monsieur Garslouis !! C'est toi qui a commencé alors fini !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 9 Oct 2008 - 14:18 | |
| Ah non, désolé, y'a aucune interprétation derrière mon message, je trouvais juste cette position étrange, c'est tout | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Jeu 9 Oct 2008 - 14:23 | |
| Maikella "Depuis que je suis papesse..je déprime...ça ne me vas pas ce rang....." Une papesse sexy pour notre Maikella Please !!! Pour son moral ... et le mien par la même occasion : Ben vi, un jour je serai papesse ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 12 Oct 2008 - 15:23 | |
| Pourquoi Orchidée et moi n'avons plus notre image de Killeuse sexy ???? |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office du forum Dim 12 Oct 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 17:30 | |
| Allez juste pour voir comment ça fait de passer Yoda?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 17:31 | |
| P'tain je m'est trompé je suis juste Jedi! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 21:44 | |
| - salsarito a écrit:
- P'tain je m'est trompé je suis juste Jedi!
mais YODA tu deviendras !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 22:11 | |
| [quote] - Citation :
- Princesa, tu as récupéré l'affreux truc vert
Et oui, Anghella, mais je m'y suis habituée !!! Tu aimais la yodette rose ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 23:01 | |
| Bon, nan, j'ai rien à dire, il me manque juste un message pour voir si j'ai une soutane ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 23:10 | |
| Merci ANghella. Tu sais ce que je suis en train de faire depuis tout à l'heure ??? j'écoute les vieux morceaux de DM sur Deezer. Je me régale | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Box office du forum Lun 13 Oct 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 14 Oct 2008 - 0:22 | |
| euh... j'ai un peu froid là... Mais bon, merci quand même, c'est mieux c'est vrai... si je puis me permettre, une image qui m'irait très bien, c'est celle de david carradine, dans kung fu, en prête, celui qu'on appelle.... "petit scarabé" dans la série justement. ça ferait plaisir à maitresse en plus | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 14 Oct 2008 - 12:43 | |
| C vrai que ça te va bien cet avatar ti scarabé!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 14 Oct 2008 - 14:32 | |
| Bravo Garslouis !!! C'est vrai que le tit' Scarabé t'irait comme un gant ... Heu on t'a déjà dit que tu portais bien la toge ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 14 Oct 2008 - 14:38 | |
| Bravo Lilyrose, notre 2ème Papesse !!!! De quoi nous tu béniras ???
[code]Petit chinois ce yoda i parle ![code] | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 14 Oct 2008 - 14:40 | |
| Une nouvelle Papesse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office du forum Mar 14 Oct 2008 - 14:41 | |
| Réclamation Pricessa, vous cherchez à nous humilier en nous collant des avatars de gonzesses! C'est pas cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office du forum | |
| |
|
| |
| Box office du forum | |
|