| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|
+21Mathilda chouchou linotte Pascualito kyra xale Cacciopée salsdanse Phil30 Ciruela missK alexx Garslouis maikella salsarito Princesa merengue84 lilyrose Salsavignon orchidée morena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Dim 23 Nov 2008 - 23:59 | |
| Personne sur le Chat ?!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 0:15 | |
| - lilyrose a écrit:
- Personne sur le Chat ?!!!
j'aimerai bien malily, mais j'ai pas fini le ménage !!!!et je dois aller mecouvher tôt, dure semaine devant moi!!! vous fais de gros bisous | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 0:33 | |
| ravi d'avoir fait ta connaissance princessa et d'avoir danser avec toi. mon toubib me soigne bien, ma tendinite m'a laissé tranquille tout au long de cette fin d'aprés midi. gros bisou ainsi qu'a anghella | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 0:58 | |
| TOUT LE MONDE EST FATIGUE APRES CE WEEK END CHARGE | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 1:00 | |
| JE VOUS DIT DONC BONNE NUIT ET FAITE DE BEAUX REVES DE SALSA | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 12:54 | |
| - salsdanse a écrit:
- ravi d'avoir fait ta connaissance princessa et d'avoir danser avec toi. mon toubib me soigne bien, ma tendinite m'a laissé tranquille tout au long de cette fin d'aprés midi. gros bisou ainsi qu'a anghella
On poste pas au bon endroit mais bon, ravi aussi Salsadanse, de t'avoir connu hier et aussi , tes amis !Soigne toi bien !bises ! | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 21:08 | |
| je n'ai pas trop l'habitude des faux rhum; ou doit t'on poster | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 21:17 | |
| - salsdanse a écrit:
- je n'ai pas trop l'habitude des faux rhum; ou doit t'on poster
En fait chaque post a son sujet ... Farfouilles un peu et tu verras ... Au début ça parait compliqué mais finalement, on s'y retrouve une fois l'habitude prise ... Quand tu es à "Accueil" tu as tous les sujets, en cliquant dessus, tu as tous les posts concernés sur le sujet ... | |
|
| |
salsdanse Super confirmé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 24 Nov 2008 - 21:29 | |
| merci lilyrose je vais suivre ton conseil | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 1 Déc 2008 - 15:22 | |
| Coucou y quelqu'un qui aurait le temps de faire une pause chat ???? je suis vraiment pas ùotivée pour me remettre au boulot tout de suite (et ça tombe bien, c'est pas encore l'heure) | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 1 Déc 2008 - 15:26 | |
| - Ciruela a écrit:
- Coucou
y quelqu'un qui aurait le temps de faire une pause chat ???? je suis vraiment pas ùotivée pour me remettre au boulot tout de suite (et ça tombe bien, c'est pas encore l'heure)
Te fais un bisous comme ça en passant ... Je peux pas venir sur le Chat because boulot repris à la plateforme ... hier j'ai raté Anghella sur le Chat ... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 1 Déc 2008 - 15:49 | |
| - lilyrose a écrit:
- Ciruela a écrit:
- Coucou
y quelqu'un qui aurait le temps de faire une pause chat ???? je suis vraiment pas ùotivée pour me remettre au boulot tout de suite (et ça tombe bien, c'est pas encore l'heure)
Te fais un bisous comme ça en passant ... Je peux pas venir sur le Chat because boulot repris à la plateforme ... hier j'ai raté Anghella sur le Chat ...
Moi aussi je me remets au boulot, maintenant, je vais déconnecter... j'ai raté Orchidée, qui est passée pile pendant les 2 minutes où j'étais allée faire ma vaisselle...et où évidemment je me suis retrouvée automatiquement déconnectée...pfffff bisous, à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 1 Déc 2008 - 16:31 | |
| idem pour moi, mises à jour sur le site oblige !!!demain perhaps ?ou jeudi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 3 Déc 2008 - 16:57 | |
| Clef de sol, cacciopée, josé, vous venez tchatter con mi ????? tout di souite siouplais !!!après jy bosse !!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 3 Déc 2008 - 17:03 | |
| Désolé, j'vais bosser... en plus je suis pas tre doué, et je sais pas comment on fait pour aller sur le tchat | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 3 Déc 2008 - 17:22 | |
| - Cacciopée a écrit:
- Désolé, j'vais bosser... en plus je suis pas tre doué, et je sais pas comment on fait pour aller sur le tchat
bon, une otr fois alors !!! tu vas sur la page accueil , tu descends en bas dessous le tableau , et tu cliques sur "rejoindre le chat". Demain , 13h30 ? | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 3 Déc 2008 - 19:12 | |
| pourquoi pas... je te fais signe si je suis dispo.... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 0:40 | |
| POURQUOI VOUS N'ALLEZ PLUS SUR LE CHAT LES AMIS ??????? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 11:39 | |
| - orchidée a écrit:
- POURQUOI VOUS N'ALLEZ PLUS SUR LE CHAT LES AMIS ???????
- Garlouis a écrit:
- ouais, bonne idée
Couchée tard mais on a bien ri !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 12:50 | |
| - princesa a écrit:
- orchidée a écrit:
- Garlouis a écrit:
- ouais, bonne idée
Couchée tard mais on a bien ri !!!!! Rohhhoui, un moment de bonne humeur ... Sauf que je me suis aperçue que j'avais oublié d'étendre mon linge !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 13:38 | |
| - orchidée a écrit:
Chaque fois que j'y vais je me retrouve seule...alors que les coupins sont connectés |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 15:37 | |
| Qui vient sur le chat ?? j'attends un piti peu ... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 15:52 | |
| - orchidée a écrit:
- Qui vient sur le chat ?? j'attends un piti peu ...
je viens de te rejoindre, mais apparemment trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Déc 2008 - 15:59 | |
| j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT | |
| |
|
| |
| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|