| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|
+21Mathilda chouchou linotte Pascualito kyra xale Cacciopée salsdanse Phil30 Ciruela missK alexx Garslouis maikella salsarito Princesa merengue84 lilyrose Salsavignon orchidée morena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 27 Avr 2009 - 0:00 | |
| Bon, ben tant pis... J'aurais essayé ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 27 Avr 2009 - 11:28 | |
| C'est devenu un petit " Chat" abandonné | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 4 Sep 2009 - 1:00 | |
| Encore très sympa le tchat de ce soir ! Contents de se retrouver et de faire partager notre bonne humeur !!! Qui s'occupe de la sardine ????? | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 29 Sep 2009 - 0:37 | |
| Un petit tchat mercredi soir??? ou jeudi soir??? A vous de jouer! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 29 Sep 2009 - 23:00 | |
| Mercredi, pas possible... Jeudi oui mais je vous rejoindrai après mon cours vers 22h et des cakes lol Bisousssssss | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 5 Oct 2009 - 1:28 | |
| On aurait pu en faire un ce soir,bcp de monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 5 Oct 2009 - 1:29 | |
| - mambo a écrit:
- On aurait pu en faire un ce soir,bcp de monde!
C'est vrai ! On n'a pas lancé l'idée ... Faudra relancer dans la semaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 5 Oct 2009 - 21:59 | |
| On improvise un tchat les coupins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 5 Oct 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 5 Oct 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT | |
| |
|
| |
| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|