| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|
+21Mathilda chouchou linotte Pascualito kyra xale Cacciopée salsdanse Phil30 Ciruela missK alexx Garslouis maikella salsarito Princesa merengue84 lilyrose Salsavignon orchidée morena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 27 Aoû 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 27 Aoû 2008 - 16:50 | |
| - Garslouis a écrit:
- c'est dans longtemps !!!
ouaip c possible maintenant?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 27 Aoû 2008 - 16:54 | |
| oui ! (et dire que ce message va être comptabilisé et va contribuer à me permettre d'atteindre les plus hauts grades de ce forum ) | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 27 Aoû 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 29 Aoû 2008 - 11:06 | |
| N'oubliez pas le rendez tchat ce midi (vers 13h) : on va faire sauter le standard !!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 29 Aoû 2008 - 11:07 | |
| - princesa a écrit:
- N'oubliez pas le rendez tchat ce midi (vers 13h) : on va faire sauter le standard !!!!
Je pourrais vous rejoindre que vers 13h30..vous m'attendrez un peu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 29 Aoû 2008 - 11:09 | |
| on amène des chips ? | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 29 Aoû 2008 - 11:14 | |
| moi pareil 13h30 mini... et si on instaurait un tchat tout les vendredis à 13h30 ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 29 Aoû 2008 - 11:19 | |
| J'essaierai de viendre mais ça va dépendre des appels ... Je vous ferai un petit coucou quand même ... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 29 Aoû 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 4 Sep 2008 - 13:59 | |
| Prochain RDV Chat vendredi 05 sept 13h00 C'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 5 Sep 2008 - 0:28 | |
| - lilyrose a écrit:
- Prochain RDV Chat vendredi 05 sept 13h00 C'est ça ?
OK pour moi , rendez vous demain vendredi 5 sept entre 13h et 13h30 !!!! Quel sujet ? Pas moules-frites, pas les hérissons, pas les Aliens, alors les loups garous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 5 Sep 2008 - 11:45 | |
| - lilyrose a écrit:
- Prochain RDV Chat vendredi 05 sept 13h00 C'est ça ?
Je viendrai faire un saut |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 5 Sep 2008 - 12:45 | |
| moi ze serai là qu'à partir de 13h30.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 11 Sep 2008 - 13:58 | |
| Pas de RDV Chat cette semaine ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 11 Sep 2008 - 14:52 | |
| - lilyrose a écrit:
- Pas de RDV Chat cette semaine ?
demain 13h30!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 12 Sep 2008 - 15:54 | |
| - maikella a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Pas de RDV Chat cette semaine ?
demain 13h30!!! on était là , nous , poulette !!!! | |
|
| |
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 25 Sep 2008 - 10:16 | |
| Ola, le tchat a l'air de remarcher! Si on se filait un petit rencard aujourd'hui vers 13h? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| |
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 25 Sep 2008 - 11:23 | |
| PAs pour moi..suis en rendez vous toute la journée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 25 Sep 2008 - 11:42 | |
| Je voudrai bien mais je bosse...... |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 25 Sep 2008 - 13:59 | |
| Allez je vous attends sur le tchat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT | |
| |
|
| |
| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|