| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|
+21Mathilda chouchou linotte Pascualito kyra xale Cacciopée salsdanse Phil30 Ciruela missK alexx Garslouis maikella salsarito Princesa merengue84 lilyrose Salsavignon orchidée morena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 3 Oct 2008 - 10:45 | |
| y aura des forumeurs fous cet aprem sur le chat?????? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 3 Oct 2008 - 10:54 | |
| rho lala!! a l'instant même le trio magique est réuni!!!! Que de bonheur!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 3 Oct 2008 - 11:00 | |
| Pit'être que je viendrai y faire un tour !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 3 Oct 2008 - 13:58 | |
| J'ai changé d'horaires, je reprends à 14h00 donc j'essaierai de me connecter à ce moment là ... en espérant qu'il reste qqs forumeurs ... | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 3 Oct 2008 - 19:30 | |
| désolée, gt over bookée aujourd'hui, d'ailleurs je pars du boulot maintenant! | |
|
| |
| |
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 6 Oct 2008 - 17:08 | |
| arghhhhhhhhhhhhhh il y a enfin mon tit scarabé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 6 Oct 2008 - 17:28 | |
| Ben oui maitresse, je suis là, mais faut du temps pour tout lire, et pourtant, j'en ai lu une partie ce midi ! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 21 Oct 2008 - 14:04 | |
| coucou Orchidée (ou d'autres), vous auriez 2 mn pour papoter ? je fais sandwich ordi, là ! bon appétit ! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 21 Oct 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 21 Oct 2008 - 19:09 | |
| J'aurais bien voulu mais j'ai pas eu le temps ... et pis suis un peu pistée au boulot, peux plus me connecter comme je veux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 21 Oct 2008 - 21:00 | |
| J'étais en train de souffrir dans ma salle de sport |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 22 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Ciruela a écrit:
- coucou
Orchidée (ou d'autres), vous auriez 2 mn pour papoter ? je fais sandwich ordi, là ! bon appétit ! jt à Marseille !!! et le vendredi 13h 30 , ça convient à tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 0:31 | |
| Je ne pourrai pas chater avec vous because boulot ... Je compte sur vous pour quelques perles !!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 9:29 | |
| Le vendredi j'peux pas! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 14:00 | |
| moi le vendredi je peux plus, on fait des boeufs avec les élèves entre midi et deux | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 15:14 | |
| D'ou l'expression : c'est la grenouille prince qui se prend pour un boeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 15:16 | |
| ah je la connaissais pas cette expression | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 15:22 | |
| Tain les avatars y craignent de plus en plus hein Gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 16:37 | |
| ben je l'ai encore pour 20 messages, ça va, après chuis roi (mais de quoi ?,???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 22:52 | |
| - Garslouis a écrit:
- moi le vendredi je peux plus, on fait des boeufs avec les élèves entre midi et deux
que j'aimerais voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 23 Oct 2008 - 23:34 | |
| ben voir, ça va encore, mais le pire, c'est d'entendre !!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 24 Oct 2008 - 15:33 | |
| Ben jt en retard et y avait personne !!!! vous posez des lapins tchat !!!!!
heureusement Maikella et Ciruela sont arrivées ....
comme zorro | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 28 Oct 2008 - 15:17 | |
| coucou puisqu'on est plusieurs connectés, vous auriez la possibilité qu'on se retrouve tout de suite sur le chat pour faire le point en direct pour l'anniversaire Salsavignon ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT | |
| |
|
| |
| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|