| RENDEZ VOUS TCHAT | |
|
+21Mathilda chouchou linotte Pascualito kyra xale Cacciopée salsdanse Phil30 Ciruela missK alexx Garslouis maikella salsarito Princesa merengue84 lilyrose Salsavignon orchidée morena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aficionados Dim 1 Juin 2008 - 22:20 | |
| ben dis donc, on retrouve les memes que sur le chat de salsavignon ! |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 22 Juil 2008 - 18:10 | |
| A peu près c'est vrai, mais par contre plus personne ne visite le chat ou quoi ? ou alors j'ai pas de chance, je ne me connecte pas quand il faut Bon allez quoi, revenez les copains | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 23 Juil 2008 - 0:23 | |
| Perso, je trouve le chat sympa mais il faudrait un système pour être alerté quand quelqu'un souhaite chater avec nous, lorsque nous sommes en connexion sur le forum ! Qu'en pense le génie informatique du site ? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 23 Juil 2008 - 12:15 | |
| pas de systeme d'alerte pr le moment par contre jetez un oeil à qui est connecté sur le forum en page d'accueil en bas et si il y a qqn, cliquer sur "chat" pour ouvrir une 2e fenetre rien que pour le chat et pouvoir surfer sur le forum en meme temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rendez vous sur le tchat .... Ven 1 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Pourquoi y a jamais personne sur le tchat???????? Vous êtes passés où???? |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 1 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Je suis passé à 12h30 et PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 1 Aoû 2008 - 18:57 | |
| ah tu as pas eu de chance car y a deux jours on etait 4 et comme une petite coincidence y avait salsarito; orchidée, princesa et moi même. on aurait meme pu faire une rueda a 4 mais on a pas osé alors on en a profité pour dialoguer et c'etait assez sympa . a réediter ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 1 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Heuuuuuuuuu tu m'cherches ?!!! Non j'ai pas de bol ... mais je vous aurai un jour, je vous aurai !!! lol | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 1 Aoû 2008 - 21:27 | |
| c'est quand tu veux, on te prend au mot Viens ! si tu nous cherches, tu vas nous trouver ! lol à bientôt !! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 1 Aoû 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 4 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Bon alors aujourd'hui à 13h30 rv sur le tchat! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mar 5 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Bis répétita pour aujourd'hui 13h15 rv sur le tchat! Hier on était que 2!!! Mais c'était très sympa hein Ciruela | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 21 Aoû 2008 - 12:10 | |
| oulààààààààààààà ya du monde!! SALut les filles!!!!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Jeu 21 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Salut | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 22 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Mais heuuuuuuuuuu pourquoi vous êtes tous partis???? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 22 Aoû 2008 - 16:15 | |
| In veritas, je viens de temps en temps sur le forum pour décompresser ... Je traite les impayés : J'ADOOOOORE !! Ca m'aère la tête ... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 22 Aoû 2008 - 16:34 | |
| moi aussi chuis là ! enfin je fais d'autres trucs en meme temps mais je suis jamais très loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Ven 22 Aoû 2008 - 21:22 | |
| C'est pas vrai...je me retrouve souvent seule sur le tchat |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 25 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Coucou GARLOUIS!!!!! tu as passé un bon week end?????????? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 25 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Coucou maitresse oui, super week-end, super soirée salsa, bien que ton absence s'est fait sentir (mais noooon j'en fais pas trop).Et toi ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 25 Aoû 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Lun 25 Aoû 2008 - 11:29 | |
| SALut tous qui êtes là en ce moment même!!! | |
|
| |
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT Mer 27 Aoû 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS TCHAT | |
| |
|
| |