| Week-end du 23 au 26 juillet ! | |
|
+11Princesa Pénélope amé Sidonie merengue84 morena lilyrose Cacciopée Salsavignon mesrouilles Pascualito 15 participants |
Ou allez vous ce Week-end ? | Festival de Vic Fezensac !!! | | 22% | [ 2 ] | J : Bokaos (DJ Angelito) | | 33% | [ 3 ] | V : Mignata (DJ Miguel à Orange) | | 11% | [ 1 ] | S : Bodéguita (anniversaire José) | | 22% | [ 2 ] | V : Java (Vaison) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 20 Juil 2009 - 13:57 | |
| Jeudi : Bokaos (DJ Angelito)
Vendredi : Mignata (DJ Miguel)
Samedi : Bodéguita (anniversaire José)
Festival de Vic Fezensac !!!
Dernière édition par Pascualito le Mer 22 Juil 2009 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 20 Juil 2009 - 14:04 | |
| Ca sent le Bokao's pour moi jeudi (je connais déjà quelques personnes qui ne rateront pas ça et c'est près de chez moi ), vendredi je sais pas trop encore, mais avec Vic je présume que pas mal de gens seront déjà partis... Dommage, en plus Vic c'est à même pas 100km de "chez moi", j'aurai pu en profiter pour faire un détour par le 47 | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 20 Juil 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 20 Juil 2009 - 19:35 | |
| pour moi surement Mignata vendredi... et oui, après 3 ans de suite, pas de Vic pour moi cette année | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 21 Juil 2009 - 10:39 | |
| Bé ce sera Bokao's ... et après ça sera Tempo Latino à Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 21 Juil 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 21 Juil 2009 - 15:13 | |
| - Pascualito a écrit:
- Jeudi : Bokaos (DJ Angelito)
Vendredi : Mignata (DJ Miguel)
Samedi :
Festival de Vic Fezensac !!!
La Guinguette a Pierrelatte (base de loisirs la Pignedorée) moi je vais aller a la Java a vaison si tu peux le rajouter pascualito merci
Ps : je ne metrais le sondage que mardi soir, au cas ou d'autres soirées ce rajouteraient d'ici là, dans le secteur... | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 21 Juil 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 21 Juil 2009 - 20:24 | |
| Viiic du vendredi au lundi....COOL | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mer 22 Juil 2009 - 1:06 | |
| Viiiiic pour moi t'aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mer 22 Juil 2009 - 4:40 | |
| Finalement moi aussi ce sera Vic "normalement".... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mer 22 Juil 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Jeu 23 Juil 2009 - 20:12 | |
| Ce soir Bokao's et demain Viiiiccccc comme ma coupine adorée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Jeu 23 Juil 2009 - 20:16 | |
| Bokaos ce soir, Bodeguita samedi... demain, je verrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Jeu 23 Juil 2009 - 21:39 | |
| Bon ben finalement pas de Bokao's ... Suis deg' | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Ven 24 Juil 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Dim 26 Juil 2009 - 4:17 | |
| Je reviens de la Bodeguita.... hé bien c'était fort sympa et (bien) animé ! J'ai mis longtemps avant de pouvoir danser car il y avait trop de monde sur la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Dim 26 Juil 2009 - 21:14 | |
| Perso j'ai passer un Week-end mémorable à Vic ! le festival est génial et il y a des salsoliques qui viennent de partout le pied quoi !!! et l'ambiance et géniale !!! Rajouté a cela le camping a la ferme, dans un magnifique cadre champêtre et un petit groupes de campeurs salsadingo avec qui l'on dansais apres le copieux petit dej ( histoire de faire passer celuis ci ...) Là, je doit avouer, que faire de langoureuses batchata au réveil, c'est quand même le top !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 27 Juil 2009 - 22:21 | |
| Génialissime WE à Vic ... Un moment fort de partage, d'excellents concerts ... peu de mots pour résumer tout ce plein d'émotions ... et merci pour tout ... | |
|
| |
Tutti frutti Posteur confirmé
Nombre de messages : 14 Localisation : l' isle sur sorgue Mon QG * : sonograf Ce qui me passe par la tête * : ça danse vraiment partout cet été! Dans la salsa depuis...* : 2006 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 27 Juil 2009 - 23:24 | |
| Coucou la famille Salsa! et cette semaine, à part le red zone, on va ou, hein? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Lun 27 Juil 2009 - 23:54 | |
| Moments rares et intenses à Vic avec la bande de salsavignon. Merci les amis pour ces moments de partage, les soirées à la casa de Maria, à la casa blanca, les fous rires à 5h du matin, les sandwichs au aiguillettes de canards, les concerts de Calle réal et de LA33 hier soir. (Dommage qu'il y ai pas assez de place pour danser dans les arènes! Juste eu le temps de faire une p'tite timba avec Nalou en début de concert! ) Et vivement l'année prochaine.......... | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 28 Juil 2009 - 16:07 | |
| Excellent week end à Vic !!!! De la salsa partout, des moments géniaux avec les copains, 2 groupes exceptionnels en concert !!!! Super expérience ! A refaire !!!!!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mar 28 Juil 2009 - 16:28 | |
| Ma 1ère à Vic !!!! oui, vous zavez raison, c'est un endroit magique : salsa à tous les coins de rue, (la circulation est interdite et la chaussée est dédiée aux danseurs), un accueil incomparable, des super arènes pour les concerts, une base nautique pour les plaisirs et le repos de la journée, un gîte calme et très agréable, en pleine campagne, des biches qui traversent la rue, des ptits sangliers ou des gros hérissons(ça dépend du point de vue !), des papillons de nuit ou des chauve souris (ça dépend du point de vue aussi !), des copains et des copines partout ... bcp de salsavignonnais d'ailleurs... là bas, vous retrouverez même ceux que vous n'avez pas vus depuis depuis ... . bref, un endroit extra terrestre ! Y en a même un qui a oublié de respirer pendant qq secondes ! (mais on est sur terre qd même ! )
En plus, une équipe du tonnerre, Charly avec ses 4 drôles de dames et les zamoureux ! Un Salsarito à nos petits soins, adorable, un vrai Merlin l'Enchanteur ! une Lilly qui a trouvé son bonheur même à Vic : les minous ont bien senti son fluide de féline ! une Prisc et ses bonnes recettes ! une Kyra le coeur sur la main, même pour prêter sa voiture ! un Alexx qui remonte .... mais non, il l'a pas fait !....un Xale qui a trouvé un instrument juste à sa taille : blanc avec des rayures noires ! une Anghella qui a disparu avec Merlin mais juste pour essayer la prise de la caresse ....une Pénélope qui oublie son portable dans la voiture, c sûr , elle en avait pas besoin hum hum et une Princesa qui squatte la salle de bains (mais ça vous le saviez déjà!) et qui a INVITE (même elle elle pensait pas y arriver !!!LOL).
On a pensé aux absents (si c vrai !) mais on a profité au max !
Vic, c'est magic ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! Mer 29 Juil 2009 - 13:59 | |
| - salsarito a écrit:
- Moments rares et intenses à Vic avec la bande de salsavignon. Merci les amis pour ces moments de partage, les soirées à la casa de Maria, à la casa blanca, les fous rires à 5h du matin, les sandwichs au aiguillettes de canards, les concerts de Calle réal et de LA33 hier soir. (Dommage qu'il y ai pas assez de place pour danser dans les arènes! ! )
Et vivement l'année prochaine.......... Ca puis les sandwichs au foie gras, les gens qui dansent de partout, la bonne humeur...Mais que ca passe trop vite!!! Pourvu que je puisse y retourner l'an prochain..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 23 au 26 juillet ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 23 au 26 juillet ! | |
|