| Week-end du 17 au 19 juillet ! | |
|
+5Sidonie salsarito amé lilyrose Pascualito 9 participants |
Ou sortez vous ce Week-end du 17 au 19 juillet ? | V Mignata (DJ Miguel, Orange) | | 43% | [ 3 ] | V Festival Cubain à la Seyne sur mer (Concert "MARACA) | | 0% | [ 0 ] | S le Sonographe (DJ Angelito, le Thor) | | 57% | [ 4 ] | S Concert Candela mi son (Theatre de verdure, Robion) | | 0% | [ 0 ] | S Festival Cubain à la Seyne sur mer ( Concert "HAILA MOMPIE") | | 0% | [ 0 ] | D Festival Cubain à la Seyne sur mer (Concert "BAMBOLEO") | | 0% | [ 0 ] | V Churrasqueira à Beaucaire (DJ ANDY) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 17 au 19 juillet ! Mer 15 Juil 2009 - 20:53 | |
| Ou sortez vous ce Week-end ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Jeu 16 Juil 2009 - 0:25 | |
| Le Sonograf samedi soir ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Jeu 16 Juil 2009 - 0:29 | |
| Le thor samedi mais rien de sur.... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Jeu 16 Juil 2009 - 11:17 | |
| Mignata vendredi et le Thor samedi si mes copines y vont | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Jeu 16 Juil 2009 - 15:42 | |
| Certainement Mignata vendredi ... | |
|
| |
syven Très confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : bagnols Humeur : motivé Mon QG * : pas decidé pour le moment... Ce qui me passe par la tête * : envie de progresser Dans la salsa depuis...* : peu de temps Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Jeu 16 Juil 2009 - 15:47 | |
| je sors egalement au mignata pour la premiere fois ce vendredi, j espere y rencontrer du monde qui a passé le stage avec miguel, ce serait sympa de garder les acquis en salsa. | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Ven 17 Juil 2009 - 13:21 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais une soirée a baucaire (à la Churrasqueira) a été rajoutée... | |
|
| |
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Ven 17 Juil 2009 - 18:22 | |
| Je sais pas si ça a été mentionné quelque part (désolé par avance si ça a été fait), mais José m'a dit Mercredi que le chanteur qu'on a vu à la Palmeraie, Hanoy (je crois ?!), serait à la Bodeguita tous les mardi et vendredi de Juillet (je sens que je vais vérifier ça ce soir)
Donc, pour ceux qui auraient aimé, c'est intéressant de le signaler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Ven 17 Juil 2009 - 18:49 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Je sais pas si ça a été mentionné quelque part (désolé par avance si ça a été fait), mais José m'a dit Mercredi que le chanteur qu'on a vu à la Palmeraie, Hanoy (je crois ?!), serait à la Bodeguita tous les mardi et vendredi de Juillet (je sens que je vais vérifier ça ce soir)
Donc, pour ceux qui auraient aimé, c'est intéressant de le signaler... L'info est parue sur le blog... | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Ven 17 Juil 2009 - 19:08 | |
| Ah ben autant pour moi, et tant mieux Sinon, j'espère bien pour ma part aller au Thor demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Sam 18 Juil 2009 - 20:46 | |
| Soirée tres agreable au Mignata hier soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Sam 18 Juil 2009 - 20:47 | |
| Ce le Thor | |
|
| |
claudia Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : que vive la salsa !!! Dans la salsa depuis...* : environ 5 ou 6 ans ! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Dim 19 Juil 2009 - 0:20 | |
| - Pascualito a écrit:
- Soirée tres agreable au Mignata hier soir !!!
absolument! moi je me suis régalée !!! claudia | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Dim 19 Juil 2009 - 5:09 | |
| Très, très bonnes soirée au Sonographe !!! ( bien plus que je ne m'y attendais...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Dim 19 Juil 2009 - 5:47 | |
| - Pascualito a écrit:
- Très, très bonnes soirée au Sonographe !!! (bien plus que je ne m'y attendais...)
'tain... dommage que j'avais autre chose de prévu -_______- PS: notez que j'assume volontiers ma part de féminité, mais je n'ai hélas pas les arguments d'une Lara Croft pour assumer mon statut d' "aventurière du post" | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Dim 19 Juil 2009 - 14:33 | |
| Excellente soirée au Thor, beaucoup dansé, beaucoup ri, me suis bien amusée ... et une jolie fin de soirée pour couronner le tout ... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! Dim 19 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 17 au 19 juillet ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 17 au 19 juillet ! | |
|