| Week-end du 10 au 13 Juillet ! | |
|
+4Ciruela lilyrose Sidonie Pascualito 8 participants |
Week-end du 10 au 13 Juillet ! | V le Sonographe (DJ Angelito) | | 14% | [ 3 ] | V Mignata (DJ Miguel) | | 5% | [ 1 ] | V le Bar des Canisses (avec un concert et des démo -Fontvieille) | | 0% | [ 0 ] | V 1ere soirée cubaine carpentras | | 14% | [ 3 ] | J Cojunto Caleo Tarascon | | 0% | [ 0 ] | S Anniversaire Salsavignon a la Palmeraie !!! | | 48% | [ 10 ] | D 2ème soirée cubaine place Charretier Carpentras | | 14% | [ 3 ] | L l'Eviedanse (Loriol) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Lun 6 Juil 2009 - 13:38 | |
| Le Week-end important de l'année !!! avec l'anniversaire de Salsavignon ce samedi 11 a la Palmeraie !!!
Vendredi : Mignata (DJ Miguel), le Sonographe (DJ Angelito), 1ere soirée cubaine place du marché aux oiseaux à Carpentras dans le cadre de Fiesta Bodegas (festival Espagne/Brésil sur 3 jours) le Bar des Canisses (avec un concert et des démo -Fontvieille) Samedi : La Palmeraie - Anniversaire Salsavignon, de 10h du matin à 19h initiations danses latines, et 19h à 2h soirée concert et mix latino (réservez votre table)Dimanche : 2ème soirée cubaine place Charretier Carpentras dans le cadre de Fiesta Bodegaslundi : soirée à l'Eviedanse (Loriol),Bodega salsa (Laudun)Ps: je ne mettrais le sondage que demain soir, au cas ou d'autres soirées seraient annoncées d'ici la ...
Dernière édition par Pascualito le Mer 8 Juil 2009 - 11:51, édité 4 fois | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Mar 7 Juil 2009 - 11:32 | |
| Vendredi, pas de soirée, car j'ai le stage le soir ! Samedi et dimanche, repos pour être en forme pour la grosse soirée salsa du lundi 13 juillet à Laudun ! Et pour celle du mardi aussi d'ailleurs !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Mar 7 Juil 2009 - 11:50 | |
| Vendredi soirée à Carpentras Samedi La Palmeraie Lundi Laudun | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Mar 7 Juil 2009 - 13:46 | |
| - lilyrose a écrit:
- Vendredi soirée à Carpentras
Samedi La Palmeraie Lundi Laudun Pareil...Carpentras et Laudun en moins ...on ne peut pas tout avoir ! Mais l'anniversaire Salsavignon, pour une papesse du post, c'est sacré ! je viens, avec mon diacre et mon enfant de choeur personnels à samedi, tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Ven 10 Juil 2009 - 12:20 | |
| Je suis encore indécis pour ce soir, ce sera soit carpentras, soit le thor... | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Ven 10 Juil 2009 - 13:00 | |
| Ce soir pour moi ça devrait être Carpentras (pour une fois qu'une camarade de cours m'invite, ou en tout cas m'incite à aller là où elle sera avec une autre camarade de ce cours, je vais pas me plaindre), avec selon la tronche de la soirée un passage au Thor ou pas. Demain... inutile de préciser où je serai et pour le reste... à voir selon les gens, quoi (y'a une où deux personnes dont j'aimerais bien connaitre le planing ) | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Ven 10 Juil 2009 - 17:29 | |
| - lilyrose a écrit:
- Vendredi soirée à Carpentras
Samedi La Palmeraie Lundi Laudun pareil... avec pe le dimanche a carpentras en plsu histoire de prendre l'air | |
|
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Ven 10 Juil 2009 - 18:40 | |
| Vendredi : Mignata (DJ Miguel)
ATTENTION Erreur Pas de soirée ce soir à MIGNATA | |
|
| |
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Sam 11 Juil 2009 - 10:37 | |
| Franchement carpentras c'était super !!! plein de monde, une ambiance sympa, le concert nickel et on a eu droit en plus, a un groupe de samba( Batucada) de folie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! Sam 11 Juil 2009 - 10:41 | |
| Cet aprem pas besoin de dire ou je serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 13 Juillet ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 10 au 13 Juillet ! | |
|