| Week-end du 03 au 05 Juillet ! | |
|
+6Vito Cacciopée Sidonie lilyrose amé Pascualito 10 participants |
Ou sortez vous Week-end du 3 juillet ? | "V" Concert gratuit de PUPY y los que son son (Carnon) | | 10% | [ 1 ] | "V" Mignata (Orange,DJ Miguel) | | 30% | [ 3 ] | "V" Royal Hotel "1ère soirée" (Nîmes, DJ Kokiyete) | | 0% | [ 0 ] | "V" Bodéguita : concours | | 10% | [ 1 ] | "S" La Bartavelle (St Laurent des Arbres, DJ Léo et Edvie) | | 50% | [ 5 ] | "S" Royal Hotel "2ème nuit cubaine" (Nîmes, DJ Kokiyete, concert et démo) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Lun 29 Juin 2009 - 12:08 | |
| Vendredi :
Concert gratuit de "PUPY y los que son son" (Carnon, sur le port)
Mignata (DJ Miguel)
1ère soirée au Royal Hotel !!! (Nîmes, DJ Kokiyete)
Bodéguita : concours
Cubana Blues Soirée plein air !!! (bagnols sur ceze, Dj Edvie)
Samedi :
La Bartavelle (St Laurent des Arbres)
2ème nuit cubaine au Royal Hotel (Nîmes, DJ Kokiyete, concert et démo)
Dernière édition par Pascualito le Jeu 2 Juil 2009 - 14:41, édité 4 fois | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Lun 29 Juin 2009 - 21:47 | |
| Rhoo ben je viens de voir les photos de la Bartavelle, ça à l'air d'être un très joli endroit......avec Léo et Edvie aux platines et le fait que ça n'est pas trop loin, j'irais bien là-bas si je peux!!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Mar 30 Juin 2009 - 10:28 | |
| Bon alors vendredi ce sera certainement Mignata (je devrais arriver un peu tard car je vais voir un spectacle avant) ... Samedi, ça sera assurément La Bartavelle à St Laurent des Arbres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Mar 30 Juin 2009 - 12:27 | |
| Perso, je suis pas mal tenté par le Concert vendredi de "PUPY y los que son son" à Carnon... Pour Samedi, ce cera surement moi aussi à St Laurent des Arbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Mar 30 Juin 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Mar 30 Juin 2009 - 22:07 | |
| Vendredi, certainement Mignata ( je vais me faire engu..... sinon ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Jeu 2 Juil 2009 - 13:51 | |
| Il y aurras aussi une soirée a bagnols sur ceze: Soirée plein air au "Cubana Blues" a Bagnol sur ceze le 03 juillet !
| |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:30 | |
| ce sera un petit tour à Mignata... mais pas tard car le lendemain depart en vacances !!!! | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Ven 3 Juil 2009 - 9:12 | |
| idem, Mignata ce soir ! J'aurais bien aimé aller voir Puppy mais comme c'est pas à côté et qu'on part le lendemain matin c'est pas possible ... Y avait bien le Cubana Blues qui est pas loin de chez moi mais l'année dernière j'ai été très déçu par le prix exorbitant des boissons et l'organisation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Ven 3 Juil 2009 - 10:50 | |
| Bon apparemment, ça ne sera pas possible pour le Mignata ce soir. Le gala de ma soeur risque de se terminer trop tard pour venir à Orange ... Mais demain je serai à St Laurent des Arbres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Ven 3 Juil 2009 - 14:06 | |
| Ce soir pour moi, ce sera soirée en plein air a Bagnol sur ceze | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Ven 3 Juil 2009 - 23:04 | |
| Pas de salsa ce week end... Départ en vacances avec mon bonhomme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Sam 4 Juil 2009 - 3:30 | |
| Soirée tres sympathique et une bonne ambiance a bagnol sur ceze sur la place devant le Cubana Blues ! Pas mal de tètes connues et de Forumeurs etaient presents... et | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Sam 4 Juil 2009 - 11:08 | |
| Un petit tour tardif au Mignata, pas trop de monde mais toujours autant de plaisir à y aller ... Ce soir St Laurent des Arbres ! | |
|
| |
| |
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Sam 4 Juil 2009 - 20:13 | |
| hier soir ce fut le concert de pupy a carnon vraiment c'etait genial apres l'avoir vu deja 3 fois dont 2 fois cette année ce fut un bon moment .... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Sam 4 Juil 2009 - 21:42 | |
| A St Laurent ce soir..... | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: r Dim 5 Juil 2009 - 1:43 | |
| - amé a écrit:
- A St Laurent ce soir.....
Je comptais y venir, mais... bref. Fallait pas que je croise ma très chère prof devant la Bodeguita juste avant d'arriver à ma voiture du coup j'y suis passé et resté, plus très motivé après une semaine où le sommeil a manqué... Petite ambiance tranquille, démo sympathique (qui risque de finir sur Youtube d'ici peu )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Dim 5 Juil 2009 - 3:49 | |
| Très agréable soirée d'anniversaire qui c'est prolongée jusqu'à 2h ! donc pas de Salsa pour moi ce soir... (pas grave il y en aura d'autres, tout au long de l'été !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Dim 5 Juil 2009 - 11:44 | |
| Bonne soirée à Laudun, pas beaucoup de monde mais soirée sympa ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: an Dim 5 Juil 2009 - 14:43 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonne soirée à Laudun, pas beaucoup de monde mais soirée sympa ...
Tu as raison ma Lily, y avait pas beaucoup de monde, mais y avait de la qualité!! Avec un Léo des grands soirs au platines!! Perso je me suis régalé! Je sent qu'il commence bien cet été...samedi la journée salsavignon, dimanche à mardi la féria à Laudun, puis le W.E. La Seyne sur mer Bayamo et pour finir en beauté les 4 jours à Vic avec tous les copains de Salsavignon Après il faudra au moins tout le mois d'Aout pour récupérer Nan! je déconne en aout on recommence avec la Fiesta Sète | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Dim 5 Juil 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Dim 5 Juil 2009 - 21:56 | |
| Super journée avec l'assos Cuba calienté dans un tres jolie cadre champêtre, une Paëlla d'enfer et beaucoup de salsa toute la journée !!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! Dim 5 Juil 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 03 au 05 Juillet ! | |
| |
|
| |
| Week-end du 03 au 05 Juillet ! | |
|