| Vendredi 18 juillet | |
|
+4salsarito lilyrose orchidée maikella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 10:25 | |
| Ce soir MAIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! La délégation de fan est prête!!! Les t shirts SALSAVIGNON seront de rigueur!!!!! A nous la FIESTA!!!!! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 14:34 | |
| Le Thor et DJ Léo pour moi t'aussi ... Régalez vous bien au concert !! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 14:48 | |
| Moi aussi un p'tit tour au Thor pour saluer mon ami Léo, mais avant j'irais bien voir et écouter le concert à Beaucaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 14:50 | |
| Bon concert Mikaella....pas trop de folies quand même...pense à ménager ton pied J'irai au Thor et si je peux pas danser.... |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 14:59 | |
| Super va y avoir un max de salseras ce soir au Thor! Donc faudra éviter de et de trop de moritos !! | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 15:05 | |
| bon concert à toutes celles et ceux qui vont voir maikel !!!! amusez vous bien, et partagez vos photos (si photo y'aura) à votre retour. HASTA LUEGO | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 15:40 | |
| bon concert a vs tous vous n'allez pas regretter d'avoir le deplacement .............et bougez bien sur "anda y pegate" ou "controlate " mais je les aime presque ttes ces chansons a ce petit bonhomme par la taille mais tres grand par le talent ..........; | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 16:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh il est 15h52!!!! Je fini le boulot...cours me préparer pour être la plus belle ce soir pour MAIKEL!!!!! et voila c'est parti!!!!!! J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet Ven 18 Juil 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 juillet | |
|