| Week-end du 10 au 12 avril | |
|
+19Baguera kyra clef de sol Garslouis Princesa Miguel amé Letty Salsavignon linotte morena lilyrose salsarito nalou Sidonie mesrouilles Cacciopée Pénélope Pascualito 23 participants |
|
Ou sortez vous le week-end du 10 au 12 avril | Vendredi : | | 3% | [ 1 ] | le Stradivarius (feria d'Arles) | | 11% | [ 4 ] | La Java ( Vaison) | | 5% | [ 2 ] | La Sphère (Bagnols) | | 14% | [ 5 ] | Samedi : | | 3% | [ 1 ] | Pingo (Avignon) | | 5% | [ 2 ] | Stradivariaus (Féria Arles) | | 8% | [ 3 ] | Boston (Nîmes) | | 19% | [ 7 ] | Dimanche : | | 3% | [ 1 ] | Le Sonographe (Le Thor, stage + soirée) | | 24% | [ 9 ] | Eviedanse (Loriol, à partir de 22h ) | | 0% | [ 0 ] | Bodéguita (Avignon , stage + soirée jusq 21h) | | 3% | [ 1 ] | Star Café (nouveau sur Avignon, soirée ) | | 0% | [ 0 ] | Wilson ( féria Arles après midi + apéro salsa) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 21:31 | |
| - amé a écrit:
- Ce sera le thor A tte
Super !!!! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 21:32 | |
| je memotive pour le thor aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 21:38 | |
| Yesss !!! il va y avoir un max de forumeurs ce soir au thor !!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Dim 12 Avr 2009 - 23:24 | |
| Je suis crevé! Je reste à la maison! Salsez bien les copains! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 11:57 | |
| Excellentes soirées au Boston et au Thor ... Me suis éclatée ... Ca fait du bien d'avoir vu les coupins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 12:37 | |
| Soirée a fond ! au thor hier soir ! Le plaisir de revoir les copains ( Certains avais d'ailleurs la frite ) !!! et de nouvelles têtes ! Avoir eu le plaisir de danser ( si je ne trompe pas) avec " Hybiscus84" et le plaisir d'etre inviter a danser ( ce qui ne cesse pas de m'étonner d'ailleurs ) par pas mal de salseras Donc cette soirée fut un beau final pour ce Week-end a rallonge | |
|
| |
hybiscus84 Posteur confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : avignon Humeur : joyeuse Mon QG * : red zone,sonographe,pingo,mistinguett Ce qui me passe par la tête * : salsa.... salsa... salsa Dans la salsa depuis...* : 11/11/2007 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 12:57 | |
| J'ai du mener consciencieusement une enquête ( la torture et l'extorsion marchent tres bien d'ailleurs... ) pour être sur de qui tu etais !!! et ce fut ( je me répète là!) un réel plaisir de danser avec toi ! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 14:02 | |
| Super soirée au Thor !! Seule soirée salsa du WE donc un peu + en forme que les coupines qui en étaient à leur 3° soirée d'affilée Ouf ça fait du bien de danser ! Et avec plein de bons danseurs en + ... Très heureuse d'avoir revu les forumeurs, même si j'aurais aimé parler un peu + avec certains d'entre eux... ( pas eu le tps... en mm tps jpense pas qu'une soirée salsa comme celle du thor soit un bon cadre pour de grandes discussions ) Forumeurs d'ailleurs trèèès nombreux hier : déjà, nos deux admins préférés, Alexx et Princesa, à la même soirée (contente de t'avoir revue Princesa, même si ce fut bref^^), mais aussi: Lilyrose, Kyra, Amé, Anghella, Phil30, Pascualito, Clef de Sol, Nalou, Baguera, Letty, Hybiscus84, Mesrouilles... heu, j'ai oublié qui?? (pcq je ne connais pas tous les forumeurs moi....)Quoi qu'il en soit, Salsavignon en force hier au Thor Seul regret : DJ Angelito a été trèès avare de bachata-zouk-merengue. Okayyy, c'est une soirée salsa, certes. Mais bon, 3 petites bachatas et 2 merengues (et 0 zouk !!) c'est... PEU. Très peu... ( et ce n'est ni Alexx ni Amé qui me contrediront ) Mais une excellente soirée quand même. Merci à tous ( et notamment à mes cavaliers qui ont été adorables ) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 16:55 | |
| Très bonne soirée au Thor, de bons danseurs, de la bonne zik mais toujours pas assez de bachataS, de zoukS (encore et toujours l'appétit féroce!!!!!!) donc obligé de se mettre sous perfusion dès le retour....hein P2N2?????? A la prochaine soirée, je tenterais de me greffer un autre genou.... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 17:59 | |
| Clair... heureusement qu'on a pu un peu se consoler avec nos bachatas préférées pdt le trajet du retour !! Merci pr la perf... c'est tjrs ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 18:04 | |
| Vous êtes Bachatas-dépendantes les filles !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Pascualito a écrit:
- Vous êtes Bachatas-dépendantes les filles !!!
Ben oui mais c'est pas notre faute.....déjà quand il y en a on est frustée alors t'imagines même pas quand on a pas notre dose....... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 20:59 | |
| ah oui oui !!! trop bon, ce week end salsa ! ça faisait longtemps, JT en manque ! D'abord la féria d'Arles avec Kyra, ma 1ère féria et j'ai a-do-ré !!!!! Merci Kyraaaa !! Samedi stage avec Jorge Herrold, super prof avec de la suelta proche des claquettes. Je sais, j'avais dit que j'irai au Boston , mais je me suis retrouvée dans un magasin après le cours, je suis rentrée vers 20h30, mal aux pieds, fatiguée, affamée ... donc j'ai joué la carte tranquillos dans mon canapé! Mes excuses pour ce lapin à mes coupains adorés ! Je savais qu'il me restait le Thor et là, super ambiance,revoir les forumeurs(et les autres) étaient trop sympa ! C'est vrai que c'est pas trop l'endroit pour causer, donc Pénélope, ça a été rapidos nos retrouvailles ! on se rattrappera une prochaine fois. Moi j'ai vu La Flaca, pas Nalou et pas Amé, ni hibiscus et encore moins Mesrouilles !!!Mais j'ai retrouvé Chouchou et sa Fifette (ou Loulou !) que j'avais pas vus depuis depuis .... loin très très loin! Bref, j'ai regretté de ne pas être téléportable pour pouvoir aller à La Sphère vendredi , trop de soirées salsa ce weekend , dur dur pour choisir ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 21:10 | |
| - princesa a écrit:
- ah oui oui !!! trop bon, ce week end salsa ! ça faisait longtemps, JT en manque ! D'abord la féria d'Arles avec Kyra, ma 1ère féria et j'ai a-do-ré !!!!! Merci Kyraaaa !!
Samedi stage avec Jorge Herrold, super prof avec de la suelta proche des claquettes. Je sais, j'avais dit que j'irai au Boston , mais je me suis retrouvée dans un magasin après le cours, je suis rentrée vers 20h30, mal aux pieds, fatiguée, affamée ... donc j'ai joué la carte tranquillos dans mon canapé! Mes excuses pour ce lapin à mes coupains adorés !
Je savais qu'il me restait le Thor et là, super ambiance,revoir les forumeurs(et les autres) étaient trop sympa ! C'est vrai que c'est pas trop l'endroit pour causer, donc Pénélope, ça a été rapidos nos retrouvailles ! on se rattrappera une prochaine fois. Moi j'ai vu La Flaca, pas Nalou et pas Amé, ni hibiscus et encore moins Mesrouilles !!!Mais j'ai retrouvé Chouchou et sa Fifette (ou Loulou !) que j'avais pas vus depuis depuis .... loin très très loin!
Bref, j'ai regretté de ne pas être téléportable pour pouvoir aller à La Sphère vendredi , trop de soirées salsa ce weekend , dur dur pour choisir ! Ben si m'dame, on s'est dit bonjour et on a même papoter ''vite fait'' (de tes sorties sur nimes, ton cours de rumba.....) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 21:12 | |
| Ouiii Chouchou !! En + je t'ai dit Bonsoir il me semble... Sorry Par contre je ne connais pas La Flaca... Dis-dc, on était super nombreux! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 21:22 | |
| - Citation :
- Ben si m'dame, on s'est dit bonjour et on a même papoter ''vite fait'' (de tes sorties sur nimes, ton cours de rumba.....)
Tu avais une queue de cheval et un tee shirt à bretelles,Amé ? Je crois que je confonds ! On a discuté avec Pénélope ? Ne m'en veux pas, il me faut du "temps" pour mémoriser,y'en a qui me connaisent et qui en ont fait les frais !!! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 11:25 | |
| - princesa a écrit:
-
- Citation :
- Ben si m'dame, on s'est dit bonjour et on a même papoter ''vite fait'' (de tes sorties sur nimes, ton cours de rumba.....)
Tu avais une queue de cheval et un tee shirt à bretelles,Amé ? Je crois que je confonds ! On a discuté avec Pénélope ? Ne m'en veux pas, il me faut du "temps" pour mémoriser,y'en a qui me connaisent et qui en ont fait les frais !!! Voui c'est ca avec un short noir et des bottes......Ne t'inquiètes pas, je suis loin d'être vexée.......à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 10 au 12 avril | |
| |
|
| |
| Week-end du 10 au 12 avril | |
|