| Week-end du 24 au 26 avril !!! | |
|
+9salsarito merengue84 Pénélope linotte Princesa amé lilyrose mesrouilles Pascualito 13 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 24 au 26 avril ? | vendredi : | | 0% | [ 0 ] | Tulette (DJ Leo) | | 0% | [ 0 ] | samedi : | | 8% | [ 1 ] | Tarasque (DJs Libna, Marco, Léo, José Bodéguita, Angelito) | | 54% | [ 7 ] | la Bartavelle (DJ Edvie, St Laurent des arbres) | | 15% | [ 2 ] | Bailasalsa (DJ Hamid, Camarets) | | 0% | [ 0 ] | Fer à Cheval (DJ Daniele Beaucaires) | | 8% | [ 1 ] | Dimanche : | | 0% | [ 0 ] | Pinic Salsavignon (a Orange) | | 15% | [ 2 ] | vendredi: Mignata | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 1:01 | |
| Pour Vendredi une seule Soirée Speciale a Tulette ( C'est ou ça ?) Vendredi on a du choix bien qu'un grand nombre d'entre nous serons a la Tarasque...Trois autres Soirée sont signalées pour samedi : la Bartavelle a St Laurent des arbres, Bailasalsa a Camarets et le Fer à Cheval a beaucaire .Dimanche : les membres de Salsavignon ce retrouverons pour un Picnic a Orange ! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 3:45 | |
| Tarasque, vu que je vais "jouer à domicile" Par contre, je risque d'être sans voiture pour une grosse semaine, donc Dimanche... dommage, ça aurait été l'occasion pour moi de mieux "visualiser" les gens du forum, car en ce moment, dans les soirées ("timidité" et soucis annexes n'aidant pas)... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 9:57 | |
| Ca sera uniquement pique nique salsa le dimanche ... Ni Tulette, ni Tarasque ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 11:28 | |
| D'annif samedi mais je vais tenter de m'éclipser pour aller à la Tarasque (et en plus ca finit tard là-bas) | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 20:39 | |
| il n'y en a pas pour le moment !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 20:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 22:39 | |
| Ils ne dansent pas la salsa hélas mais on rigole bien ensemble |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 22:49 | |
| Ils sont casés ou incasables |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 22:52 | |
| "Incasables" !!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mer 22 Avr 2009 - 23:07 | |
| - Pénélope a écrit:
- "Incasables" !!!
trop sportifs ??? trop... euh... sportifs??? délicieux cet incasable..... | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 0:05 | |
| y a une soiree ce vendredi au mignata a orange vu sur le planning du site et confirme par miguel by phone .... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 11:29 | |
| - lilyrose a écrit:
- Ca sera uniquement pique nique salsa le dimanche ... Ni Tulette, ni Tarasque ...
ah bon !!! pourquoi pas Tarasque ? en plus, dimanche , ils ont annoncé ..........PLUIE !!!!!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 11:41 | |
| - princesa a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Ca sera uniquement pique nique salsa le dimanche ... Ni Tulette, ni Tarasque ...
ah bon !!! pourquoi pas Tarasque ? en plus, dimanche , ils ont annoncé ..........PLUIE !!!!!! A yé! La princesa va nous mettre la scoumoune! Moi je suis sûr qu'il va faire beau dimanche na! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 12:21 | |
| Vendredi soirée avec mes copains de Corse et samedi Tarasque. alors mot de passe ? | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 14:16 | |
| [quote="princesa ah bon !!! pourquoi pas Tarasque ? en plus, dimanche , ils ont annoncé ..........PLUIE !!!!!! [/quote] Z'aime pô et ze n'y vais pô ... Tant pis si il pleut dimanche, je me ferai ma salsa toute seule chez moué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 14:35 | |
| Finalement vendredi il y auras bien un soirée au " Mignata" Si le staf de Salsavignon veux bien le rajouter au Sondage d'avance ! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 18:20 | |
| Alors ce sera surement Mignata vendredi soir pour moi !!! Et vous les coupains, vous y serez???? y'a longtemps que je vous ai pas vu moua!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! | |
| |
|
| |
| Week-end du 24 au 26 avril !!! | |
|