| Week-end du 24 au 26 avril !!! | |
|
+9salsarito merengue84 Pénélope linotte Princesa amé lilyrose mesrouilles Pascualito 13 participants |
|
Ou sortez vous ce Week-end du 24 au 26 avril ? | vendredi : | | 0% | [ 0 ] | Tulette (DJ Leo) | | 0% | [ 0 ] | samedi : | | 8% | [ 1 ] | Tarasque (DJs Libna, Marco, Léo, José Bodéguita, Angelito) | | 54% | [ 7 ] | la Bartavelle (DJ Edvie, St Laurent des arbres) | | 15% | [ 2 ] | Bailasalsa (DJ Hamid, Camarets) | | 0% | [ 0 ] | Fer à Cheval (DJ Daniele Beaucaires) | | 8% | [ 1 ] | Dimanche : | | 0% | [ 0 ] | Pinic Salsavignon (a Orange) | | 15% | [ 2 ] | vendredi: Mignata | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:47 | |
| - Cacciopée a écrit:
- Alors ce sera surement Mignata vendredi soir pour moi !!!
Et vous les coupains, vous y serez???? y'a longtemps que je vous ai pas vu moua!!!!! Ben j'y serai aussi ... (t'as raison ca fait lgtps qu'on c pas vu ) pis samedi z'irai bien faire un tour a la tarasque !!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:10 | |
| Peut etre Tulette je n'ai pas encore essayé ! ( j'ai comme un vague air de famille avec Cassiopée pourtant je ne crois pas la connaitre !!) | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Ven 24 Avr 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Dim 26 Avr 2009 - 12:27 | |
| Soirée très simpa et très très chaude a la tarasque !! Je me suis régalé, bien qu'arrivé un peu tard, mais de jolies rencontres et des danses bien agréables... La présence remarqué de nos 2 admins de Salsavignon !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Dim 26 Avr 2009 - 13:12 | |
| Moi bof bof la Tarasque... Trop chaud (un vrai sauna!!), trop de monde... Et quand la piste s'est enfin vidée c'est la musique qui ne me plaisait plus Mais bon, je retiens quand même quelques danses bien agréables moi aussi, malgré tout | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Dim 26 Avr 2009 - 17:16 | |
| La chaleur m'a fait fuir de la Tarasque, un vrai hammam ! | |
|
| |
nalou Maître du Post
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Dim 26 Avr 2009 - 17:46 | |
| oui c clair que c'etait intenable ... on est arrive vers 23h30 et franchment je me suis dit que je tiendrai pas 1h la bas... finalement on est resté : en s'ecclipsant cote bar ou fumoir on a tenu bon jusqu'a ce que le piste se vide un peu... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Dim 26 Avr 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Dim 26 Avr 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Lun 27 Avr 2009 - 9:46 | |
| - morena a écrit:
- La chaleur m'a fait fuir de la Tarasque, un vrai hammam !
Je vois que pour une fois je ne suis pas le seul à avoir eu trop chaud! Ceci dit je suis quand même resté jusqu'à 4h30! Je sais pas pourquoi mais malgrès la chaleur, la foule et le son quelques fois pourri, je continue à adorer cet endroit J'ai en prime infecté mon début de mal de gorge et maintenant c'est bronchite Dur la vie d'un salsero de province | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Lun 27 Avr 2009 - 10:44 | |
| Difficille de ne pas avoir eu chaud, c'était à chaque danse. J'ai transformé ma chemise en serpillére et du coup j'était trés hésitant à faire danser les nombreuses cavaliéres présentes, conscient du désagréable de la situation...... Et il fallait de toutes les façons faire des pauses réguliéres pour ne pas passer en surchauffe, j'ai fait du 2 litres à l'heure | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Lun 27 Avr 2009 - 12:31 | |
| Dommage, bon DJs et bons danseurs......la chaleur insupportable ainsi que le ''trop'' de monde m'ont empêché de m'éclater comme j'aurais aimer le faire...... Arrivée à 23H30, j'ai attendu pour danser que la piste se soit vidée.... | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! Mar 28 Avr 2009 - 11:25 | |
| On a eu le fin mot de l'histoire, hier: la clim était en marche, mais Michel (qui tient la boutique) n'a réalisé qu'après que seul le ventilo tournait, elle refroidissait pas... je présume que ça sera réparé pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 24 au 26 avril !!! | |
| |
|
| |
| Week-end du 24 au 26 avril !!! | |
|